Auteur Sujet: grotesquissimes  (Lu 108515 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
grotesquissimes « Réponse #45 le: février 01, 2011, 17:47:54 pm »
c'est qui "on" ?

Je fais dans la maïeutique , je trouve ça chanmé ... si t'es pas capable de comprendre ce que je dis je peux te la faire plus académique. Mais pour nous faire gagner du temps je dis "tout ce que tu dis est faux weroz , une bête approche historique du sujet le démontre"

Maintenant si tu pouvais juste m'expliquer pourquoi tu nous précises que Dany Boon s'est converti au judaïsme dans une discussion sur l'influence du cinéma américain.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
grotesquissimes « Réponse #46 le: février 01, 2011, 18:17:32 pm »
Citation de: "weroz"
[...] en disant ça j'enfonce des portes ouvertes, tout le monde le sait, mais je ne pense pas que l'on mesure vraiment les conséquences et les impacts de ce constat sur notre vision du monde et sur notre identité, sans parler des plus jeunes qui ne connaissent que ça et pour qui la culture populaire locale est devenue synonyme de peste ou sujette à la dérision, comme dans les oeuvres de l'ex-goy Boon.


Pardon mais le coup des jeunes qui ne connaissent rien c' est un poncif qui n' a pas de sens, j' en connais un paquet de sapiens sapiens de 20 balais et à leur age je ne connaissais pas le dixième de ce qu' ils ont déjà brassé en matière de musique, cinéma, littérature etc ... Pourquoi ? Ils ont internet.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #47 le: février 01, 2011, 18:19:38 pm »
Citation de: "riz"
une bête approche historique du sujet le démontre


il ne suffit pas de l'écrire, il faut le faire, si c'est si bête ça te prendra pas beaucoup de temps et ainsi tu découvriras les joies du débat contradictoire, malheureusement une pratique en voie d'extinction

après tu me peux dire qu'on est pas là pour débattre, mais c'est encore un avis personnel que tu devras démontrer et justifier

pour dany boon, si c'est aussi anecdotique, pourquoi y reviens-tu sans cesse ? dans l'espoir que je fasse aveux d'antisémitisme et ainsi mettre fin à la conversation ? hélas pour toi je ne suis qu'un citoyen ordinaire.. si c'est ça l'esprit critique, je crains qu'une simple requête google suffise à clore toutes les conversations, le cerveau en devient superflu.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #48 le: février 01, 2011, 18:21:02 pm »
Citation de: "cindy"
Pardon mais le coup des jeunes qui ne connaissent rien


j'ai pas écrit ça que je sache  smiley18
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
grotesquissimes « Réponse #49 le: février 01, 2011, 18:24:04 pm »
oui pardon, c' est vrai tu as parlé des jeunes victimes des conséquences et des impacts de ce constat sur notre vision du monde et sur notre identité, qui ne connaissent que ça(*) et pour qui la culture populaire locale est devenue synonyme de peste ou sujette à la dérision, comme dans les oeuvres de l'ex-goy Boon.

* ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #50 le: février 01, 2011, 18:30:19 pm »
..."pour qui la culture populaire locale est devenue synonyme de peste ou sujette à la dérision"

si j'aligne des mots c'est pas pour faire beau, si j'utilise un vocabulaire étendu c'est par précision, et pas pour me faire "mousser" sur un forum confidentiel où je suis anonyme  smiley12
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
grotesquissimes « Réponse #51 le: février 01, 2011, 18:33:59 pm »
c' est très bien tout ça, bonne continuation !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #52 le: février 01, 2011, 18:38:44 pm »
merci

mais bon le sujet était ici la colonisation culturelle, et encore une fois la conversation glisse sur ma personne par des interprétations simplistes

pourquoi doit-on toujours se justifier d'avoir un avis discordant

je crains malheureusement que la conscience politique est soluble dans le lulz
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
grotesquissimes « Réponse #53 le: février 01, 2011, 18:41:56 pm »
Citer
l ne suffit pas de l'écrire, il faut le faire, si c'est si bête ça te prendra pas beaucoup de temps et ainsi tu découvriras les joies du débat contradictoire


L'amérique n'a rien à voir avec le gout des européens pour les spectacles obscènes puisqu'il existe depuis toujours (avant Rome même)  , pas besoin d'en mettre des louches pour capter si ?

En faisant référence aux saturnales  qui sont devenues "fête des fous" dans quasi toute l'europe puis "Noël", j'aurais pu te parler de la fête de l'âne (interdite par l'église tellement ça devenait obscène), des joutes , des carnavals , etc etc ...
Imputer toute la bêtise du monde aux USA je trouve que c'est un raisonnement simpliste pour ne pas dire stupide.

Citer
pour dany boon, si c'est aussi anecdotique


C'est hors sujet mais pas anecdotique , ça fait un peu syndrome de tourette version antisioniste chez toi.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #54 le: février 01, 2011, 18:52:04 pm »
Citation de: "riz"
Imputer toute la bêtise du monde aux USA je trouve que c'est un raisonnement simpliste pour ne pas dire stupide.


exact. c'est bien pour cela que je ne l'ai pas fait.

je ne fais que décrire ce que vous pouvez tous vérifier: la part de fictions "américaines" ou utilisant les même codes dans la programmation télévisuelle.

et quand je parles des usa, j'y mets le plus souvent des guillemets, car l'étiquette nationale est de moins en moins pertinente pour se rendre compte de ce phénomène, justement parce qu'on a dit juste avant que cette industrie culturelle imposait ses codes aux autres.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
grotesquissimes « Réponse #55 le: février 01, 2011, 18:52:55 pm »
Citer
Maintenant si tu pouvais juste m'expliquer pourquoi tu nous précises que Dany Boon s'est converti au judaïsme dans une discussion sur l'influence du cinéma américain.


Pire encore, comment tu sais ça !? T'es fan de Bienvenue chez les Ch'tis, avoue !

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #56 le: février 01, 2011, 19:01:48 pm »
Citation de: "staross"
Pire encore, comment tu sais ça !?


je le sais parce que comme dit kaïza j'ai beaucoup de temps libre, que j'accorde à observer mes semblables dans l'espoir de les comprendre, bien sûr dans les limites de ce qu'ils laissent transparaître et sans voyeurisme aucun, ce qui a quand même le don de terriblement les agacer.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
grotesquissimes « Réponse #57 le: février 01, 2011, 19:07:36 pm »
Citer
exact. c'est bien pour cela que je ne l'ai pas fait.


alors je reformule :
Imputer a la présence américaine après la WWII le fait que les teutons matent de la merde à la télé est simpliste voire idiot.

Citer
je ne fais que décrire ce que vous pouvez tous vérifier: la part de fictions "américaines" ou utilisant les même codes dans la programmation télévisuelle.


ça c'est le débat de la poule et l'ouef.
Est ce que les programmes sont majoritairement US parce que c'est que les gens aiment , ou est ce que les gens aiment les programmes US parcequ'ils sont omniprésents.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
grotesquissimes « Réponse #58 le: février 01, 2011, 19:15:23 pm »
Citation de: "weroz"
Citation de: "staross"
Pire encore, comment tu sais ça !?


je le sais parce que comme dit kaïza j'ai beaucoup de temps libre, que j'accorde à observer mes semblables dans l'espoir de les comprendre, bien sûr dans les limites de ce qu'ils laissent transparaître et sans voyeurisme aucun, ce qui a quand même le don de terriblement les agacer.


Bien, mais le fait que tu t'en souvienne indique que cette information à provoqué chez toi une émotion intense, ce qui prouve bien ton attirance invertie pour Danny Boon !

Bon j'arrête...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
grotesquissimes « Réponse #59 le: février 01, 2011, 19:22:57 pm »
en fait weroz c'est cartman