Auteur Sujet: Sergent pepermint  (Lu 3196 fois)

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Sergent pepermint « le: janvier 07, 2009, 01:28:27 am »
Nouvelle année, nouveau morceau qui dit nouveau morceau dit nouveau style musicale " la drogue c'est mal"

DARBY MULLINS

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 436
Sergent pepermint « Réponse #1 le: janvier 07, 2009, 09:05:34 am »
ha bah moi j'ai plus drogue c'est temps-ci ....  smiley6
pas mon kiff, pas assez de différence dans la répétition
& les sons, (basse et beat surtout) trop numérique pour
mes oreilles....so what ???? Faut que je trouve de la drogue !
j'vais faire ça !

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Sergent pepermint « Réponse #2 le: janvier 08, 2009, 16:21:52 pm »
Bonne idée smiley13

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Sergent pepermint « Réponse #3 le: janvier 22, 2009, 14:31:50 pm »
smiley5  C'est vrai que la percu sonne comme blue monday (mais je ne l'avais pas remarquer smiley13 ). pour ce qui est de la réalisation de mes morceaux il n'y a aucune raison cachée, mais très souvent chaque piste a une "vie" propre c'est a dire que chaque piste evolue selon un cycle particulier même si à l'écoute on le ressent pas trop. En ce qui concerne l'ajout d'effet c'est vrai que j'en met peu et avec parcimonie, les effets sont utlisés uniquement dans la création du sample ou les pistes avec des vraix instruments. Le montage final du morceau s'effectue donc sans ajout d'effet supplémentaire comme un ensemble de plusieurs légo emboiter les uns aux autres.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
brizouhouhou « Réponse #4 le: mars 14, 2011, 15:03:39 pm »
Je n'aime pas du tout New Order mais j'ai bien aimé ton morceau par contre, Jrin Mzlavec fait bien de remarquer que la répétition est bien active ainsi qu'une importante dynamique des sons que tu y colles. Bien réussi !  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons