Auteur Sujet: RAP non francophone: on a loupé quoi?  (Lu 94618 fois)

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #60 le: mai 01, 2012, 20:26:30 pm »
Excellent track de Mad EP  smiley15

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #61 le: mai 23, 2012, 20:12:59 pm »
 ce gros rouquin pote de "Riff Raff SODMG"  est plutot cool
et a de tres bonnes instru

Action Bronson - "SHIRAZ"
Action Bronson - 'Brunch'

 ceux qui ont "elucider ce mystere" ya 15ans apprecieront peut etre
Action Bronson - Imported Goods


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #62 le: mai 23, 2012, 23:25:24 pm »
oh oui Action Bronson c'est bien cool, et évidemment je l'ai loupé en concert, comme plein de trucs tiens.
À noter qu'en regardant wikipédia combiné à la prog' d'un festival d'icite, il semblerait qu'un nouveau Deltron 3030 soit en route!
Et ça je vais essayer de ne pas le louper!!!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #63 le: juin 10, 2012, 15:52:09 pm »
un pote vient de me faire decouvrir the cool kids .
Simple, basique, top .
The Cool Kids "Rush Hour Traffic"

au passage ce qu'ils sont sortit en demo sonne plus sympa à mes oreille que leur album .

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #65 le: juin 13, 2012, 16:02:22 pm »
si j'étais à Paris le 4 juillet, je laisserai tomber le divx que m'a filé Lucien Samary, un navet patriotique avec Tom Cruise; j'irais plutôt voir BADBADNOTGOOD à la Bellevilloise la preuve :
http://www.abcdrduson.com/news/1102-bbng-a-la-bellevilloise-le-4-juillet.html
je ne sais plus qui en a parlé alors je remets un clip :
BADBADNOTGOOD - UWM (Feat. Leland Whitty)
il s'agit d'un jeune combo jazz qui fait des reprises de morceaux hip hop assez récents mais pas que.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #66 le: juin 18, 2012, 08:19:49 am »
action bronson les instru sont en effet tres bien mais alors les paroles  :smiley35:

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #67 le: juin 18, 2012, 12:51:40 pm »
ha ouai ?
il ne parle pas que de traiteurs méditerranéens et d'herbes ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #68 le: juin 18, 2012, 12:52:40 pm »
dans une chanson il parle de charcuterie, isn't it?

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #69 le: juin 18, 2012, 16:32:41 pm »
[soundcloud]http://soundcloud.com/pwrecksshit/c3pyo-xrin-arms-p-wrecks[/soundcloud]

C3pYo, Xrin Arms, p.Wrecks & Average Joe - Mush Room Lewd

 smiley15

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #70 le: juin 19, 2012, 20:52:17 pm »
ouais y'a un album branché bouffe mais en general c'est très " ouais je viens de new york moi je me suis tapé une pute" et puis les petites punch lines classique du rap "i do that like ...." dans son cas sont très très très moyennes . Vu l'image qu'il communique je m'attendais pas à ca ...bon apres j'ai pas tout compris hein je suis pas anglophone mais ce que j'ai saisis m'a donné envie de virer les albums .

Sinon Aesop rock c'est hyper bien, hein, tout le monde doit connaitre je suppose mais bon, et en live ca dechire (et il a eu le bon gout de choisir Aryz pour la pochette de son dernier album).




mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #74 le: juin 20, 2012, 00:44:21 am »
Les 3 clips sont classes, autant que les prods.
Une préférence pour le 3ème, je trouve qu'un beat fait au platine donne son pesant de peanut.