Auteur Sujet: Ce que j'écoute...  (Lu 314064 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Ce que j'écoute... « Réponse #585 le: novembre 14, 2008, 11:59:28 am »
Citation de: "JeRe"
heureusement que la musique se cantonne pas a ce que trouve
Alain Deschodt bien et ce que Alain Deschodt trouve pas transcendant sinon on ira pas loin et on roulerait tous en R12


 smiley13  smiley13  smiley13  c bien vrai ca !

sur ma platine depuis tout à l'heure :


Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Ce que j'écoute... « Réponse #586 le: novembre 14, 2008, 12:01:29 pm »
smiley16  ich möchte ein Eisbär sein, in kalten Polar  smiley16
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Ce que j'écoute... « Réponse #587 le: novembre 14, 2008, 12:01:48 pm »
Citation de: "meusha"
nan la fuego c'est pour vendredi et c'est pas pire!


si c pire car la fuego, c'était une R12 qui se voulait moderne dans les années 80, arrete de dire nawaki meusha  smiley19

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Ce que j'écoute... « Réponse #588 le: novembre 14, 2008, 12:13:28 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Alles ist so klar


gut en tag sigmund !  :smiley51:

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Ce que j'écoute... « Réponse #589 le: novembre 14, 2008, 16:27:04 pm »
j'écoute l'émission Zarbizar datant du 24 octobre, très sympathique ma foi! une bonne sélection de trucs louches, inquiétants voire baveux, michel chrome!
rhaa juste au moment où j'écris ça c'est Neurosis!!!  smiley15  smiley15  smiley15

et avant j'écoutais un live de SoiSong à Amsterdam, c'était bien la classe aussi, ethno/ambient/indus/beuargll.

et entre les 2, le Ep Alaska Remixes de Monolake avec des remixs de Surgeon et Substance, très bon et hypnotique.

par contre ce matin j'écoutais le podcast Mad Decent dont vendredi a posté le lien tantôt, et c'était insupportable.
(bon je l'ai écouté en entier quand même)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ce que j'écoute... « Réponse #590 le: novembre 14, 2008, 16:47:16 pm »
ah ouais j'avais déjà oublié son existence...
je crois que je vais me le remettre ma collègue avait détesté....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ce que j'écoute... « Réponse #591 le: novembre 14, 2008, 19:00:23 pm »


ha tiens ça m'a donné envie d'écouter Eisbär afec une groze pière.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
exploited barmy army « Réponse #592 le: novembre 14, 2008, 20:05:50 pm »
Citation de: "JeRe"
heureusement que la musique se cantonne pas a ce que trouve
Alain Deschodt bien et ce que Alain Deschodt trouve pas transcendant sinon on ira pas loin et on roulerait tous en R12


alors que je ne poste que des trucs modernes, style sortis dans le mois, contrairement à toi qui balances du Quatre Barbus en veux-tu, en v'là, si c'est pas l'Hôpital qui se fout de la Charité...  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Ce que j'écoute... « Réponse #593 le: novembre 14, 2008, 20:51:10 pm »
je prefère les R16......  smiley6



bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Ce que j'écoute... « Réponse #594 le: novembre 16, 2008, 00:20:01 am »
Carlos Giffoni - Adult Life

De la noise hypnotique occidentale, un peu dans le style de certains pan sonic.
{rien}

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le noir est bien une couleur « Réponse #595 le: novembre 17, 2008, 22:50:27 pm »
C'est plutôt Passion smiley6
Dr. Octagon : Ecologyst (1996), un classique du rap qu'il est bien !  smiley14  


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Ce que j'écoute... « Réponse #596 le: novembre 18, 2008, 00:09:53 am »
yea c'est pas mal Dr Octagon je connaissait pas je suis en train d'écouter la... Je suis completement novice en matiere de rap et hip hop... Si y'en a qui ont des tuyaux : des noms de groupe de rap ou hip hop experimental ou qui sont pas mal orientés electro pas que paroles... ou encore mieux des barges (par exemple : pour moi les mecs de stupeflip sont des gros barge c'est le sentiment principal que je ressent en écoutant leur album... même si je trouve leurs singles les plus radiophoniques à chier)


En évitant le Hors Sujet : juste apres j'écoute kinderzimmer production (le premier album), un des seul groupe de hip hop que je connai qui me convient pour le moment avec stupeflip même si c'est pas du hip hop pour stup.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ce que j'écoute... « Réponse #597 le: novembre 18, 2008, 01:27:18 am »
Alors si tu veux tapper dans du rap un peu idmeux , faut abosolument écouter les premiers albums de Prefuse 73 en commençant par One word extinguisher. Flying Lotus aussi chez warp

http://fr.youtube.com/watch?v=bti3cdaJdMo
http://fr.youtube.com/watch?v=xUTEd3OmIK0

Roots Manuva, plus traditionnel mais très bien aussi.
 Après y'a le label Anticon mais je connais pas bien (la plupart des trucs m'ont un peu ennuyé)

http://www.anticon.com

Et je dirais qu'en rap FR un peu braque y'a nettement plus intéressant que Stupeflip , tu peux foncer sur l'album Buffets des Anciens Eleves du collectif L'Atelier. et le sublime split de La Caution et TTC :" L'armée des 12 - Cadavre Exquis"

Bon après y'a encore pleins de trucs , mf doom , madlib ,

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Ce que j'écoute... « Réponse #598 le: novembre 18, 2008, 08:46:53 am »
Citation de: "HauteurTitRR"
pas mal Dr Octagon....
completement novice en matiere de rap et hip hope rap ou hip hop experimental electro pas que paroles.x....... des barges  stupeflip c'est le sentiment  radiophoniques à chier)


 j'écoute kinderzimmer production..... hip hop...  stupeflip  hip hop stup..........


SENSATIONNAL

ANTIPOP CONSORTIUM

et je confirme pour L'ATELIER, MADLIB et MF DOOM

dig this [/url]


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Ce que j'écoute... « Réponse #599 le: novembre 18, 2008, 11:23:32 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Alors si tu veux tapper dans du rap un peu idmeux , faut abosolument écouter les premiers albums de Prefuse 73 en commençant par One word extinguisher. Flying Lotus aussi chez warp

http://fr.youtube.com/watch?v=bti3cdaJdMo
http://fr.youtube.com/watch?v=xUTEd3OmIK0

Roots Manuva, plus traditionnel mais très bien aussi.
 Après y'a le label Anticon mais je connais pas bien (la plupart des trucs m'ont un peu ennuyé)

http://www.anticon.com

Et je dirais qu'en rap FR un peu braque y'a nettement plus intéressant que Stupeflip , tu peux foncer sur l'album Buffets des Anciens Eleves du collectif L'Atelier. et le sublime split de La Caution et TTC :" L'armée des 12 - Cadavre Exquis"

Bon après y'a encore pleins de trucs , mf doom , madlib ,


Anticon je conseil vraiment Alias, Clouddead, Subttle, Themselves et quasi toutes chasons avec Doseone (notamment l'album de Boom Bip - Seed to Sun qui est  smiley14  smiley14  smiley14 )

Tu peux rajouter grems & rouges à lèvres (du raphouse), Tes (lex records), El-P, les vieux mais excellents album de Company Flow (dont faisait parti El-P), Dizzy Rascal, Busdriver aussi, Dangermouse, Dan the automator (ces compils "Handsome Boy Modeling School"avec Prince Paul le dj producteur de De la soul sont des tueries, et merci Kuny pour de la soul), Edan ( smiley14  smiley14  smiley14 ), Kool Keith (= Dr octagon= Kut MAsta Kurt(je crois)= etc ...), Mike Ladd, New Flesh for old, Oh No(le frère de Madlib), Sixtoo(ds un style dark), Daedelus, Spank Rock, Stacs of Staminah, Svinkels(vaut mieux écouter svinkels que Stupeflip ...), on m'a parlé de "the cool kids", j'ose à peine dire TTC, Zuchini Drive et je finirai apr 2 live Crew ...