Auteur Sujet: Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE  (Lu 14891 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'académie française pour les nuls « Réponse #30 le: décembre 13, 2007, 19:18:55 pm »
Citation de: "le youth"
jerome pergolesi n'est pas sur la photo ci-dessus. il n'empêche que ce dernier albun est une pure merveille, avec un bel équillbre entre musique concrète et electronica smiley32


j'ai moi-même beaucoup de mal à croire qu'il ait fait partie d'Ab Ovo par contre. Je sais que l'un des membres d'Ab Ovo était lié au groupe Omnicore : ça nous rapproche géographiquement de La Petite Maison mais je pense au final qu'il s'agit de deux personnes différentes.  :smiley41:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE « Réponse #31 le: décembre 13, 2007, 19:22:03 pm »
Citation de: "Brooke Adams"
Ce ne serait pas le premier artiste à avoir deux projets non liés offiellement..

Une sorte d'émile Ajar / Romain Gary de la musique électronique?

en même temps ça m'ennuierait que ce soit le même, l'écoute d'Ab Ovo ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Mais bon, il serait en duo ici..



n'importe quoi smiley7 , c'est ripit sur la photo à gauche, avant sa cure....d'amaigrissement

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les journalistes du CFJ « Réponse #32 le: décembre 13, 2007, 19:52:28 pm »
Attends, tu veux dire qu'Ab Ovo, ce serait Jérôme Pergolesi + Ripit ? smiley17 (j'essaie de comprendre :smiley39: )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE « Réponse #33 le: décembre 13, 2007, 20:06:04 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "PiLaMi"
la preuve en image

=)


Evidemment, Pilami De Pin, si tu te bases sur les dires de Taalem, le plus grand enfourneur de jambonneaux et de couennes qu'on aie connu depuis le crétacé, tu peux faire dire à la vérité n'importe quoi.
Il n'importe que les faits sont là :

JEROME PERGOLESI = JEROME AB OVO !!!!!!!


 smiley19

coquin!

c'est ab ovo en personne qui a répondu donc bon .. =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE « Réponse #34 le: décembre 14, 2007, 12:36:33 pm »
Si tu te fis à ce que raconte Caliméro maintenant, on 'est pas sorti de l'auberge : Fab (aka Vap) et Lucien Samary pourront te le dire mieux que moi : CALIMERO SE FAIT DES PLANS MYTHOS ! : il refuse de reconnaître la réalité en face et notamment le fait qu'il s'appelle à l'état civil Jérôme Pergolesi. Après, il n'y a pas meilleur sourd que celui qui ne veut pas entendre...  smiley9

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE « Réponse #35 le: décembre 14, 2007, 13:08:58 pm »
Jerome Ab OVO n'est autre que ....



hé ouiii

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
sucettes choupa choup, vite, là ! « Réponse #36 le: décembre 17, 2007, 12:05:23 pm »
tu dis ça à cause de Greystoke ?  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE « Réponse #37 le: décembre 21, 2007, 14:27:32 pm »
Jérôme Ab Ovo, pour cet opuscule sour le nom de Pergolesi, est aidé à la programmation par Sept-Cuivres, l'ancien ingé-son du performer lyonnais son & lumière Mike Black, je tiens cette info du directeur de l'Eko des Garrigues en personne (Mister Kakru) :smiley36:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE « Réponse #38 le: décembre 21, 2007, 17:53:25 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Sept-Cuivres, l'ancien ingé-son du performer lyonnais son & lumière


je me souviens aussi de ses travaux en tant que juriste,  particulièrement l' audacieux  moratoire sur les chaises spéciales pour les culs à trois fesses
 smiley23
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE « Réponse #39 le: décembre 22, 2007, 09:11:53 am »
tout à fait, il a touché de nouvelles subventions à partir de mai 2007 pour mieux differencier son art experiemental  smiley4

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le président du conseil sous un tombereau napolitain « Réponse #40 le: janvier 14, 2008, 22:13:49 pm »
Isobrown vient de m'informer que ce n'était pas le même...  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE « Réponse #41 le: janvier 14, 2008, 23:57:52 pm »
haha mais cest quand meme fou je suis impréssionné par la persistance de ludmila qui malgré la présence de plusieurs témoins occulaires, dont des personnes qui connaissent pergolesi en personne, continue a croire ce qui est lu plutot que ce qui est vu!!!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE « Réponse #42 le: janvier 15, 2008, 00:06:19 am »
ca s'apelle un troll
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE « Réponse #43 le: janvier 15, 2008, 09:17:57 am »
HAHAHAHAH !!!! C' EST MOI LE GRAND
 MAGICIEN DE LA FORET !!


http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Earrrshhhhhhhh024 Jérôme Pergolesi APHASIE « Réponse #44 le: janvier 15, 2008, 10:27:55 am »
Citation de: "JeRe"
ca s'apelle un troll


ha ouais......peut§etre ne sus je pas assez nerd forumien pour connaitre tout ce genre de subtilité intraforum