Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 470067 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1455 le: juillet 05, 2011, 01:32:17 am »
ils fredonnent aussi en choeurs avec les watt disséminées dans les broussailles, des chansons qui ont l'air grossières, comme celle-ci

http://www.youtube.com/watch?v=Nfh5_7GLy9c&feature=related
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1456 le: juillet 05, 2011, 12:37:04 pm »
Je viens de changer mon avatar alors je post pour le voir.  :legol:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1457 le: juillet 05, 2011, 12:49:14 pm »
Citation de: "Tribalmazoot"
Je viens de changer mon avatar alors je post pour le voir.  :legol:

C'est bien.
Il est largement aussi moche que le précédent.

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1458 le: juillet 05, 2011, 13:28:19 pm »
Merci!  smiley14  smiley15 Enfin en fait non je le trouve moins moche (j'ai pas réussi à faire autant) mais bon, faut bien changer au bout d'un moment, sinon c'est pas drôle. En tout cas je l'adore ma mocheté d'avatarounet! smiley16 Mais t'en fais pas le tien est vachement laid aussi! :playplay:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1459 le: juillet 07, 2011, 00:50:19 am »
je me suis surpris à aimer une toune de la radio!




merde...


... c'était Stupeflip!


Pour me sauver, y en a un qui pompe vraiment Gerard Baste!

 smiley6

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1460 le: juillet 07, 2011, 01:29:37 am »
suis rentré chez moi, ai allumé l'ordi. quand tout à coup une énorme infra basse a surgit de chez mes voisins. là ça fait 10 min et je me demande si c'est pas tout simplement un symptôme.  smiley18

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1461 le: juillet 07, 2011, 14:39:33 pm »
Je ne savais pas que les toons se droguaient.
En tout cas ils ont l'air preteur.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1462 le: juillet 07, 2011, 16:16:39 pm »
smiley18

moby, avant de faire de la daube, il faisait de la merde

http://www.youtube.com/watch?v=0_twzzbXIVU
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1463 le: juillet 07, 2011, 20:06:04 pm »
Citation de: "Baron Dimanche"
Je ne savais pas que les toons se droguaient.
En tout cas ils ont l'air preteur.

c'est beau ça!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
a pied par la chine « Réponse #1464 le: juillet 08, 2011, 00:39:22 am »
je suis chez psyko pal
il dort là...
on se leve tot  demain apparemment

c'est cool il vit a coté d'un camping d'allemands!
j'irais prendre ma douche la bas demain


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1465 le: juillet 08, 2011, 08:51:14 am »
Citer
merde...


... c'était Stupeflip!
Qu'est-ce que tu as contre stupeflip?? attention à ce que tu dis hein, sqaw lee et moi on va venir te démolir tes toilettes sinon! Après t'avoir forcé à manger des flageolets qui arrachent.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1466 le: juillet 08, 2011, 14:29:39 pm »
Citation de: "Tribalmazoot"
Citer
merde...


... c'était Stupeflip!
Qu'est-ce que tu as contre stupeflip?? attention à ce que tu dis hein, sqaw lee et moi on va venir te démolir tes toilettes sinon! Après t'avoir forcé à manger des flageolets qui arrachent.

ouh j'ai peur. bah je trouve que c'est de l'ostie de marde, et que je suis d'ailleurs super étonné que votre topic à tous les deux comprennent 5 pages. À mon humble avis s'il n'y avait pas eu les Svink' il n'y aurait pas eu les Stup' , mais comme tu le sais déjà et ben on va pas en parler... durant des heures.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1467 le: juillet 08, 2011, 15:28:37 pm »
Citer
À mon humble avis s'il n'y avait pas eu les Svink' il n'y aurait pas eu les Stup'

 :smiley28: ...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1468 le: juillet 08, 2011, 17:50:33 pm »
Bof je vois pas trop de rapport entre les deux. Les svink y'a que un morceau ou 2 que j'aime bien dans tous les cd que j'ai écouté. (du pq pour mon trou trou et tout nu yo mais ça n'a vraiment aucun rapport avec stupeflip (au niveau du style). smiley6
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1469 le: juillet 08, 2011, 17:53:04 pm »
oui mais ça c'est les "albums nul à chier" de Svink... les précédents sont vraiment bien, et là la comparaison est assez flag...  Ce qui n'enlève rien au fait que Stupéflip peut être cool ou pas... smiley18