Auteur Sujet: Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs.  (Lu 6138 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #15 le: mars 11, 2009, 11:18:30 am »
je crosi que tout le monde est en train d'oublier d'organiser le prochain...
moi rennes ça m'aurait bien dit... mais j'y habite pas et le seul caniche actif rennais s'est exilé à Montréal...
on va attendre son retour...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #16 le: mars 11, 2009, 11:19:21 am »
bah moi j'ai pas oublié, la preuve
c'est juste que je veux pas le faire  smiley23

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #17 le: mars 11, 2009, 11:27:17 am »
niko m'a dit que toi tu travaillais à organiser le revival de la musique électronique dure "c'était mieux avant" dans une usine avec 3 salles,  show laser, fishkopf, bloody fist, blut, isolate records, ambush etc. :smiley51:
avec une salle rien que pour vendredi qui mixera bourré toute la nuit avec 3 disques
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #18 le: mars 11, 2009, 11:31:52 am »
il en dit des chose niko, il était bourré?

je suis progressistes moi monsieur, no revival!

même si je crois savoir à quoi tu fais allusion mais chuuuut je fais semblant de ne pas comprendre

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #19 le: mars 11, 2009, 11:36:24 am »
sinon on fait revival hardbreakcoreindus chez riolé, il adore ça!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #20 le: mars 11, 2009, 11:55:26 am »
Citer
y'a le festival cannibal caniche aussi, si ça te dit de l'organiser dans ton bled


muahaha  smiley23 , dans 3 ans peut être si on arrive à ouvrir une brêche ...

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #21 le: mars 11, 2009, 12:02:22 pm »
c'est un bon délai!!
ça laissera le temps d'en avoir envie d'un autre

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #22 le: mars 11, 2009, 12:08:40 pm »
on a un site pas trop mal qui se libère cet été en plus


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #23 le: mars 12, 2009, 14:16:49 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
on a un site pas trop mal qui se libère cet été en plus




c'est une blague ? smiley9
sinon ça à l'air méga chouette..mais aussi dangeureux...imagine que des gens bourrés se prennent pour lara croft...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #24 le: mars 12, 2009, 14:21:52 pm »
La photo est trompeuse, une fois sur place à moins d'avoir été piqué par une araignée radioactive c'est impossible de passer au dessus des murs.
Et c'est pas une blague , suite à une loi sur la carte militaire , ce centre d'entrainement commando va se retrouver ... vide et la mairie ne sait pas quoi en foutre

 :zhand1:  :ninja:  :zohand2:

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #25 le: mars 12, 2009, 14:23:56 pm »
c'est ou exactement???  :smiley40:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #26 le: mars 12, 2009, 14:28:03 pm »
et c'est quoi l'histoire de ce chateau ? ya peut-être des portes secrètes et des passages souterrains ? :flower:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #27 le: mars 12, 2009, 14:42:15 pm »
Tappe "fort de C.h.a.r.l.e.m.o.n.t" tzii   édifice de Vauban.

En effet y'a une histoire de passage secret qui relierait deux tours en passant sous le fleuve mais pas dans le fort.

Enfin je m'enflamme pas , quand je vois que c'est déja la galère d'organiser le moindre truc dans un bar ici ... quand on voit qu'en belgique ça fait déja 5,6 ans qui font des festoches dans la citadelle de Namur sans problêmes (verdurock)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #28 le: mars 12, 2009, 14:51:08 pm »
je crois qu'il y a la même légende sur toutles édifices de Vauban : le fameux passage secret reliant la citadelle au fort de plaine smiley4

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #29 le: mars 12, 2009, 15:17:28 pm »
Ya quoi dans ce site riz ? eau ? electricité ? Chiottes ? Ou ya rien et c'est un veritable enfer pour ramener l'ensemble ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr