Auteur Sujet: la musique accélérée c'est complètement has been  (Lu 65602 fois)

neko

  • Invité
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #60 le: août 25, 2010, 18:40:26 pm »
...........

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #61 le: août 25, 2010, 19:06:36 pm »
et ça ça en fait parti ?  smiley9

http://www.youtube.com/watch?v=xLb9jPuDS9Y


(super série de photo neko !)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

neko

  • Invité
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #62 le: août 25, 2010, 19:16:12 pm »
...........

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #63 le: août 25, 2010, 19:41:22 pm »
heu..."super série" comme "super suite" de photos quoi ! smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

neko

  • Invité
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #64 le: août 25, 2010, 19:45:33 pm »
...........

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #65 le: août 25, 2010, 19:52:51 pm »
hein ?  smiley6

mais pas grave pas de problème je ne t'ai pas compris !  smiley23  smiley21

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #66 le: août 25, 2010, 21:13:27 pm »
dans la witch imagerie, on avait déjà évoqué 3 bonnes adresses ici pour ceux qui avaient pas vu.

c'est vrai que c'est beau toutes ces belles jeunes femmes qui font un peu peur.

sinon le dimanche dernier on parlait plus de "sandwich house" dans les trucs à la mode.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

neko

  • Invité
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #67 le: août 25, 2010, 21:24:25 pm »
...........

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #68 le: août 25, 2010, 22:39:41 pm »
Ca  va  recommencer à devenir intéressant  ici.
Trp d T L

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #69 le: août 25, 2010, 22:51:14 pm »
vous appellez ça rigolo?

http://brainwashed.com/vvm/downloads/vvmtest/butcher01/butcher01_01_vvm.mp3

pour moi la ça évoque surtout un mauvais bad trip à la enter the void (en moins psychedelique bien sur)

neko

  • Invité
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #70 le: août 25, 2010, 23:27:39 pm »
...........

neko

  • Invité
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #71 le: août 25, 2010, 23:31:08 pm »
...........

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #72 le: août 25, 2010, 23:35:32 pm »
ok y'a un enorme quiproco

je ne parlais absolument pas de "cold" en fait

j'étais sur le principe du detournement......dans les selections d'error j'entends des concepts de detournement de genres déja établi, genre je prend un truc deja connu je le ralentis je met un delay une reverb et hop!....

voila je ne partais que de ce principe la, d'ou le parrallèle avec v/vm

si tu veux parler de "cold" comme tu dis faut faire un autre topic je pense parceque je ne crois pas que ce soit le sujet ici

ou alors si c'est le cas je ne suis pas non plus d'accord pour dire que ce qui est posté ici en est......(donc la on se rejoint)

et je ne connais pas le blog de kyjah

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #73 le: août 25, 2010, 23:41:18 pm »
quand au synthe de coil il s'appelle ANS et c'est pas une marque.....
c'est un synthe a serie ultra limité (il n'en reste que deux) et il n'est pas à coil il est a la moscow state university et ils ont eu le droit de s'en servir sur place et d'enregistrer...

mais pour le coup la tu fais vraiment du hors sujet

neko

  • Invité
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #74 le: août 25, 2010, 23:51:34 pm »
...........