Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 470380 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #585 le: juillet 29, 2010, 16:42:15 pm »
je suis en train d'attendre la réponse pour mon nouveau visa canadien. et il est possible que cette réponse arrive après le fin de mon visa actuel, ce qui voudrait dire que j'aurai pas le droit de bosser entre temps.

mais j'ai trouvé un truc pour gérer ça in extremis : il faudrait que je demande une prolongation de mon visa actuel, en attendant l'autre. cette prolongation sera de toute façon refusée, vu que mon visa actuel est déjà à sa durée maximum, mais en attendant la réponse j'aurai un statut implicite qui me permettera de continuer à travailler.

si j'ai pas de nouvelle d'ici lundi, je devrai faire ça, c'est pas la mort, mais ça va quand même me couter 150$.
(soit un peu plus de 729 places de ciné au tarif de 1960)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #586 le: juillet 29, 2010, 16:46:59 pm »
tu ferais mieux de faire comme tout sans papier qui se respecte : aller squatter une église, vendre du crack à des collègiens et s'allier avec des gitans pour foutre le souk... drague aussi des blanches ça peut tjrs le faire, on sait jamais...  smiley18

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #587 le: juillet 29, 2010, 17:01:59 pm »
sinon tu fais du porte à porte et tu demandes aux gens s'ils ont besoin d'un coup de tondeuse ou que tu bines leur jardin, ou si ya du bricolage à faire chez eux, ou promener leur chien, ou un massage quelconque...ya pleins de trucs à faire !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #588 le: juillet 29, 2010, 17:03:47 pm »
Citation de: "riz"
Citer
magnifique!


Bof , on voit bien que le sorcier a été rajouté , c'est un photomontage (on voit même pas son ombre)


c'est clair ! en plus genre les dauphins i volent, trop nimp' le truc sérieux

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #589 le: juillet 29, 2010, 17:38:01 pm »
Citation de: "Super Riton"
je suis en train d'attendre la réponse pour mon nouveau visa canadien. et il est possible que cette réponse arrive après le fin de mon visa actuel, ce qui voudrait dire que j'aurai pas le droit de bosser entre temps.

mais j'ai trouvé un truc pour gérer ça in extremis : il faudrait que je demande une prolongation de mon visa actuel, en attendant l'autre. cette prolongation sera de toute façon refusée, vu que mon visa actuel est déjà à sa durée maximum, mais en attendant la réponse j'aurai un statut implicite qui me permettera de continuer à travailler.

si j'ai pas de nouvelle d'ici lundi, je devrai faire ça, c'est pas la mort, mais ça va quand même me couter 150$.
(soit un peu plus de 729 places de ciné au tarif de 1960)

t'as intérêt de l'avoir, je tiens pas à bosser 7 jours sur 7 tout seul au mois d'aout. Ni même parler saoul (à la poire) à Pommier en ton absence (à moins que ça ne soit l'inverse) etc ...

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #590 le: juillet 29, 2010, 19:12:25 pm »
demerdez vous pour pas vous faire expulser avant que j'arrive smiley4  smiley14  smiley4

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #591 le: juillet 29, 2010, 19:52:03 pm »
ca y est toi aussi tu quittes l'hexocompta pour l'eldorado qui se souvient...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une chaîne de télévision dédiée « Réponse #592 le: juillet 29, 2010, 22:09:19 pm »
Pas mal de Canadiens sur ce forum :eaudemer:  :
Citer

- Super Riton
- Lucien Samary
- Myshel
- Erabliana Vulva (photo)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #593 le: juillet 29, 2010, 22:18:20 pm »
Citation de: "mysh3l"
Citation de: "Super Riton"
je suis en train d'attendre la réponse pour mon nouveau visa canadien. et il est possible que cette réponse arrive après le fin de mon visa actuel, ce qui voudrait dire que j'aurai pas le droit de bosser entre temps.

mais j'ai trouvé un truc pour gérer ça in extremis : il faudrait que je demande une prolongation de mon visa actuel, en attendant l'autre. cette prolongation sera de toute façon refusée, vu que mon visa actuel est déjà à sa durée maximum, mais en attendant la réponse j'aurai un statut implicite qui me permettera de continuer à travailler.

si j'ai pas de nouvelle d'ici lundi, je devrai faire ça, c'est pas la mort, mais ça va quand même me couter 150$.
(soit un peu plus de 729 places de ciné au tarif de 1960)

t'as intérêt de l'avoir, je tiens pas à bosser 7 jours sur 7 tout seul au mois d'aout. Ni même parler saoul (à la poire) à Pommier en ton absence (à moins que ça ne soit l'inverse) etc ...

ouais ben toi jte retiens à balancer de fausses promesses à l'homme qui ne tire pas la chasse mais garde sa place quand même, maintenant va falloir que j'invente une saloperie couverte d'un vernis de vieille europe incontinente d'ici demain matin. racaille.

alain : je ne vois pas cette charmante erabliana intervenir souvent sur le forum, pourrais tu m'envoyer son contact par MP ?
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #594 le: juillet 29, 2010, 22:59:10 pm »
tu penses bien que je n<y suis pour rien ...
d<ailleurs puisque je t ai je ne pourrais venir soir ce ... j<ai un rdv avec Erabliana Vulva, je crois qu<elle en pince pour Lucien Samary, qui - il faut le dire maintenant - écoute Coeur de Pirate!!!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #595 le: juillet 30, 2010, 07:10:12 am »
coeur de pirate, fan d'Indochine!!

je suis pour l'imposition d'un signe distinctif obligatoire à tous les fans de ce groupe.
Mais sinon je suis gentil, le plus souvent.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #596 le: juillet 30, 2010, 09:19:04 am »
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #597 le: août 02, 2010, 16:27:24 pm »
ce nouveau spammeur est fou !


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #598 le: août 02, 2010, 19:05:15 pm »
ah non en fait on vit encore sous l'ancien régime

http://www.heraldique-europeenne.org/Regions/Europe_Orientale/petit lapin qui pisse derrière la tente_Nagy_Bocsa.htm

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #599 le: août 02, 2010, 20:46:56 pm »
ceci explique cela smiley8