Auteur Sujet: Nouveau fanzine-compile ?  (Lu 10016 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Nouveau fanzine-compile ? « le: septembre 12, 2011, 20:30:16 pm »
gratulons gratulons il en restera toujours quelque chose...
Mais oui ca c'est vrai ca, une nouvelle compile alors alors, c'est pourquand ?
j'avais lu les benderboyz vouloir faire un truc mais rien de concret semblerait-ce...
des nouiyz?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Nouveau fanzine-compile ? « Réponse #1 le: septembre 12, 2011, 21:17:34 pm »
Mais oui ça une nouvelle compil?  smiley6
et l'idée saugrenue de l'accompagnée d'un fanzine et vice cersa?
oh le ouf, allez je me désintègre  :zomboz:

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Nouveau fanzine-compile ? « Réponse #2 le: septembre 12, 2011, 22:33:24 pm »
Il faut juste un "directeur artistique" qui prenne les choses en main. Fin du monde 2012 ça m'inspirait bien mais j'ai pas le courage ni les compétences de me lancer là dedans...

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Nouveau fanzine-compile ? « Réponse #3 le: septembre 12, 2011, 23:02:28 pm »
"derniere compile avant la fin du monde"
si avec ça on décroche pas un titre inédit de Thiéfaine... voire une nouvelle de begbédé
j'aimebien, mais bon je vais encore vous pondre une titre fleur bleue si mes enfants m'en laissent le temps ;)
d'autres idées, d'autres envies ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Nouveau fanzine-compile ? « Réponse #4 le: septembre 12, 2011, 23:06:49 pm »
ton thème me botte bien aussi, propice au lolage et/ou au carnage, mais on peut déjà lancer un sondage comme ici sur cette question, ou un brainstorm préliminaire
par contre je pense qu'on peut se dispenser d'un directeur et d'artistique
plutôt un coowdinateur pour tout bien coowdonner
smiley16
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Re : Nouveau fanzine-compile ? « Réponse #5 le: septembre 13, 2011, 08:18:37 am »
non un regisseur pour tout gerer.
Ou bien un patron pour diriger.
ou bien peut etre un chef pour mener a bien cette mission
ou bien un directeur
hmmm

en gfait il faut il mec quoi. qui a l'envie d'avoir envie
moi je m'en fout du theme oppourvu que y'en ai un... je suis meme pas sur d'avoir le temps de pondre un morceau mais je veux bien essayer de dormir moins
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Nouveau fanzine-compile ? « Réponse #6 le: septembre 13, 2011, 09:58:09 am »
En tout cas il faut que quelqu'un fasse quelque chose, ca j'en suis presque sur !

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Nouveau fanzine-compile ? « Réponse #7 le: septembre 13, 2011, 16:21:13 pm »
il me semblait que baboost avait un projet sous le coude, ou avait le projet de trouver un projet je ne sais plus
mais à vingt admins vous allez bien réussir à vous coowdonner pour pondre un sondage et un fil de discussion, ou voire même un topic et un mailing original invitant les créatifs de tous bords à donner vie à une idée que vous aurez préalablement définit ensemble, qui sait ???!!

 caca_pirouette


You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Nouveau fanzine-compile ? « Réponse #8 le: septembre 13, 2011, 19:15:38 pm »
one man one admin
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

RQP

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 32
Re : Nouveau fanzine-compile ? « Réponse #9 le: septembre 14, 2011, 17:57:10 pm »
En tout cas il faut que quelqu'un fasse quelque chose, ca j'en suis presque sur !

The Vaatican Records are always happy to share some god stuff
::P:E:A:C:E::
... So far, so good, ...so what ?!? ...

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Nouveau fanzine-compile ? « Réponse #10 le: septembre 15, 2011, 15:52:40 pm »
pas de contre idée de compile ? on va au moins gagner du temps là dessus,
reste à trouver un titre ravageur et raccoleur...

je veux bien aider au comité d´organisation de ce bordel en tout cas
d´autres mangeurs de chien motivés? si y a que moi ce sera plus lent... et moins rigolo
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re : Nouveau fanzine-compile ? « Réponse #11 le: septembre 15, 2011, 15:56:59 pm »
moi j'y partiocipe volontier en musicien par contre pour organiser je crains de manquer de temps

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Nouveau fanzine-compile ? « Réponse #12 le: septembre 15, 2011, 16:57:56 pm »
j'avais soumis l'idée d'un fanzine pour accompagner la compil, je n'ai eu que très peu de réponses.
En tout cas je veux bien maindenvoute  :smiley29:  maingenvoute la partie visuelle de l'affaire s'il y a lieu.
Sinon je vous pondrais un morceau dégueu comme d'hab...

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Nouveau fanzine-compile ? « Réponse #13 le: septembre 15, 2011, 18:19:41 pm »
C'est une bonne idée oui! Il nous faut juste un thème qui puisse se décliner en musique et en images.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Nouveau fanzine-compile ? « Réponse #14 le: septembre 16, 2011, 08:04:13 am »
pas de probleme pour faire un zizine,
je veux bien essayer comme pour le poil de vous trouver de la matiere mais je ne pourrai guère plus
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme