Auteur Sujet: question: OU PUIS JE TROUVER UN MANUEL pour LSDJ ?  (Lu 5911 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
question: OU PUIS JE TROUVER UN MANUEL pour LSDJ ? « le: septembre 12, 2006, 22:53:51 pm »
ca y est j'ai enfin trouver LSDJ (ce soft pour composer sur gameboy) et son GB transferer. pour pas cher en plus...
seulement, j'patauge un peu comme un analphabète devant une grille de mots croisés. le re-vendeur m'a donner deux ou trois conseilles pour commencer mais je crois que j'comprend rien.
tout les trucs où l'on en parle sur le net c'est en anglais et j'comprend pas encore bien cette langue. qui est ce qui peut m'aider?
je voudrais trouver un manuel d'utilisation en francais (meme tres simplifier) , ou une adresse d'un forum ou l'on donne quelques conseille pour débutants.

merci smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
question: OU PUIS JE TROUVER UN MANUEL pour LSDJ ? « Réponse #1 le: septembre 20, 2006, 23:11:20 pm »
ca va pas plutot dans ware doux ce post ?

pooelvorde

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 136
question: OU PUIS JE TROUVER UN MANUEL pour LSDJ ? « Réponse #2 le: septembre 20, 2006, 23:28:21 pm »
ben une game boy c hardware jusqu'a preuve du contraire.
a moins que t'aille une version emulée?
un peu comme quand tu vas pisser......

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
question: OU PUIS JE TROUVER UN MANUEL pour LSDJ ? « Réponse #3 le: septembre 21, 2006, 11:12:44 am »
Citation de: "poelvoorde"
ben une game boy c hardware jusqu'a preuve du contraire.
a moins que t'aille une version emulée?


non non cest pas un émulé. smiley16

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
question: OU PUIS JE TROUVER UN MANUEL pour LSDJ ? « Réponse #4 le: septembre 21, 2006, 11:25:49 am »
Citer
Bon à savoir : la communauté LSDJ est assez active, il existe un manuel (jusqu'a la version 3.1.7 la rom en est à la 3.5.0) et un wiki très bien fourni qui vous donnera des liens pour fabriquer un cable de syncro midi, un boitier de contrôle du pitch, qui vous expliquera comment faire vos débuts ou bien quelles sont les avantages et désaventages des différents modèles de GB sans compter les 3 Yahoo Group : Lsdj, Lsdj-Backup et Lsdj-Buysell.


trouvé sur audiofanzine.

http://fr.groups.yahoo.com/group/paris_hq/
vas les voir ils t'aideront surement
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
question: OU PUIS JE TROUVER UN MANUEL pour LSDJ ? « Réponse #5 le: septembre 21, 2006, 20:31:07 pm »
merci Jere, mais je suis deja tomber sur tout ca. mais comme je l'indique plus haut ce que je cherche c'est el emmanuel d'outilizatzione en francais smiley18

je sais chui lourd, mais chui po anglophone.

ah merci aussi pour le groupe de discution

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
question: OU PUIS JE TROUVER UN MANUEL pour LSDJ ? « Réponse #6 le: septembre 21, 2006, 21:00:39 pm »
Demande sur la mailing list du paris hq puisque tu as du monde qui s'en sert dessus ;)

Sinon ya  ce forum ou ce trouve quelque français : http://chiptune.fr/forum/

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
question: OU PUIS JE TROUVER UN MANUEL pour LSDJ ? « Réponse #7 le: septembre 21, 2006, 21:24:21 pm »
merci bozoo, je vais voir cela tissuite smiley15

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
question: OU PUIS JE TROUVER UN MANUEL pour LSDJ ? « Réponse #8 le: septembre 21, 2006, 21:38:21 pm »
bon ben j'abandonne ce forum... smiley11 il ne veulent pas reconnaitre mon mot de pass, meme apres trois ré-essayation!
je jette l'éponge. et je continue d'éspèrer qu'une solution me tombera dans les mains smiley18

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
question: OU PUIS JE TROUVER UN MANUEL pour LSDJ ? « Réponse #9 le: septembre 21, 2006, 21:53:07 pm »
Citation de: "JeRe"
Citer
quote]

trouvé sur audiofanzine.

http://fr.groups.yahoo.com/group/paris_hq/
vas les voir ils t'aideront surement


ca a pas porter ces fruits ... smiley11
ca m'etonne, ya bien un jour un gars qui s'est amuser a traduire le manuel nondidju?! :smiley29:

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
question: OU PUIS JE TROUVER UN MANUEL pour LSDJ ? « Réponse #10 le: septembre 21, 2006, 22:02:40 pm »
Inscris toi et demande par mail ...
Y a bien Divag & Sidabitball sur la mailing-list qui s'en serve ;)
Si vraiment ta la flemme je leur demanderais =P

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
question: OU PUIS JE TROUVER UN MANUEL pour LSDJ ? « Réponse #11 le: septembre 21, 2006, 22:08:10 pm »
Citation de: "Bozoo"
Inscris toi et demande par mail ...
Y a bien Divag & Sidabitball sur la mailing-list qui s'en serve ;)
Si vraiment ta la flemme je leur demanderais =P


oh ben si tu fait ca tu es vraiment un ange smiley15

en fait cest pas que jai la flemme, cest que jai un probleme pour minscrire sur ce truc jai trois fois de suite essayer à m'inscrire et trois fois de suite il me dit que jai fait un wrong pass... alors jai abandonner smiley11

merci en tout cas smiley23

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
question: OU PUIS JE TROUVER UN MANUEL pour LSDJ ? « Réponse #12 le: septembre 22, 2006, 09:36:48 am »
je vois encore un impatient qui lit pas tout !!!
tout simplemment ton mot de passe marche pas car sur  ce genre de groupe il faut juste attendre que les admin active ton compte...
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !