Sondage

Le caniche doit-il continuer ?

t'es fou ! évidemment !
121 (88.3%)
Au retour de mon pélerinage à Lourdes je répondrai avec plus de certitudes...
6 (4.4%)
excusez moi mais je dois aller faire la vaisselle.
10 (7.3%)

Total des votants: 138

Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm

Auteur Sujet: Quand le doute s'installe...  (Lu 117833 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la région du Maghreb remplie de manchots égarés « Réponse #315 le: novembre 28, 2006, 20:13:49 pm »
Citation de: "tzii"
Citation de: "dröne"
Et puis surtout, faut être un peu réaliste : la plupart des musiques qui s'écoutent ou sont proposées ici ne sont pas susceptibles de dégager des bénéfices lors d'une soirée.


pas d'accord
on s'est deja demerdé pour en faire quand justement il fallait faire des benefit event
bien sur pas de quoi racheter la dette de l'afrique mais payer quelques mois  de serveur a 70 euros oui ça c'est possible


 smiley5 Excellent !
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Quand le doute s'installe... « Réponse #316 le: novembre 28, 2006, 20:47:33 pm »
Citation de: "tzii"
MAIS je ne vois toujours pas qui tu es!!!
la prochaine fois vien dire bonjour on discute et on s'intercomprendra, pas de probleme!!!!!!

en fait il était venu te parler, mais tu t'en souviens pas parce que t'étais rond comme une queue de pelle.
 smiley13
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Quand le doute s'installe... « Réponse #317 le: novembre 28, 2006, 21:40:23 pm »
Citer
Donc je vais demander aux modos d'ouvrir une section privée afin de mettre ça au point et TOUS ceux qui sont interressés par l'affaire peuvent commencer à me passer des pv pour qu' ensuite ON se mette TOUS en branle afin de s'éclater comme des tordus!

On te fait ça demain et on te nomme modo de cette section si ça te branche lami ! ; ) smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Quand le doute s'installe... « Réponse #318 le: novembre 28, 2006, 23:11:36 pm »
Citation de: "no2"

Et franchement c’était le truc le plus fondamental pour moi quand je me suis inscrit sur CC :
Partager les trucs que je fait et rencontrer des Artistes avec qui je peut collaborer et pondre un projet, un morceau, un évènement, une émission de radio, un enfant, des endives au jambon…


bah voila!!!!
alors pourquoi certains disent que y'aura  56 pages et que ça n'aboutira a rien???
pleins de choses se sont créées ici!!!
si certains sont desillusionnés defaitiste negativiste ils sont pas obligé d'essayer d'etre contagieux!!!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Quand le doute s'installe... « Réponse #319 le: novembre 28, 2006, 23:13:19 pm »
Citation de: "Super Riton"

en fait il était venu te parler, mais tu t'en souviens pas parce que t'étais rond comme une queue de pelle.
 smiley13


oui en effet parfois je suis bourré, désolé (mais pas quand j'ecris ça hein)
c'etait quand? car j'ai peut-etre pas capté qui etait la personne mais je me souviens de ce que je fais quand je suis bourré, le blackout c'est pas mon genre.....donc si tu me dis ou et quand je pourrais situer  smiley23

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Quand le doute s'installe... « Réponse #320 le: novembre 28, 2006, 23:18:48 pm »
c'était juste une sale blague...  smiley9
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Quand le doute s'installe... « Réponse #321 le: novembre 28, 2006, 23:24:42 pm »
ha merde j'y ai cru!!!
c'etait credible vu que je suis souvent bourré!!!  smiley5

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Quand le doute s'installe... « Réponse #322 le: novembre 29, 2006, 10:14:53 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
alors je disais...
que je pouvais comprendre la déception de baboost, qu'il est dommage d'avoir un espace radiophonique inutilisé de la sorte......


pourquoi pas faire des lives sur la radio? des forumeux et autres =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Quand le doute s'installe... « Réponse #323 le: novembre 29, 2006, 12:13:34 pm »
ah ouais live radio jserais motivé !

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Quand le doute s'installe... « Réponse #324 le: novembre 29, 2006, 12:18:48 pm »
aussi

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Quand le doute s'installe... « Réponse #325 le: novembre 29, 2006, 12:34:43 pm »
moi aussi

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Quand le doute s'installe... « Réponse #326 le: novembre 29, 2006, 13:43:09 pm »
une bonne com' derriere, et hop ca reboosterait un peu le caniche =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Quand le doute s'installe... « Réponse #327 le: novembre 29, 2006, 14:01:43 pm »
un live de bgucoer tout les soirs!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Quand le doute s'installe... « Réponse #328 le: novembre 29, 2006, 14:20:17 pm »
pour la prise d'antenne, hop ptite installation d'une mediabox404, et roule raoul
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Quand le doute s'installe... « Réponse #329 le: novembre 29, 2006, 14:35:53 pm »
Citation de: "PiLaMi"
pour la prise d'antenne, hop ptite installation d'une mediabox404, et roule raoul

oui pilami, j'en rêve depuis des lustres  smiley6 smiley14
après on pourra faire tous les lives qu'on veut et plus encore !
Mais déjà changeons de server..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!