Ce que je me mets > Les nouveautés de la musique libre

Chase 021 - Giscard Le Survivant

(1/6) > >>

Free Spirit:
Après une sortie du Palais de l’Elysée plutôt mouvementée en 1981, notre Giscard national s’est fait plus discret sur la scène politique hexagonale. Il s’illustra tout de même par des réalisations tant improbables que réussies telles la rédaction du Traité pour une Constitution Européenne en 2003 et surtout  l’ouverture d’un parc à thème extraordinairement populaire : Vulcania !

Il a surtout mis à profit cette retraite bien méritée pour s’adonner à sa passion de toujours : la Musique ! Après plusieurs albums en forme d’autobiographie, retraçant sa carrière politique, Giscard Le Survivant se livre et nous présente sa face spirituelle avec ce mini-album intitulé « Les 7 Dernières Paroles Du Christ En Caisse »

3 morceaux Ambient (Tracks 1,6 et 7), un morceau un peu plus « noisy » (Track 2) et 3 ovnis de techno en 78 tours passée à la moulinette avec des samples improbables J (Tracks 3, 4 et 5) le tout présenté de façon humoristique comme il sied si bien au personnage !
Je remercie Giscard pour sa participation et sa bonne humeur !
Notez que le pochette a été aimablement réalisée par Bertrand de Sobria Ebrietas que je remercie également pour sa contribution.
Le tout est disponible au téléchargement ici :
http://mp3.chaserecords.free.fr/chase/Chase021/Giscard_Le_Survivant_-_Les_Sept_Dernieres_Paroles_Du_Christ_En_Caisse_-_Chase_021.rar

La diffusion est bien entendue encouragée par le Conseil Supérieur de L’Audiovisuel. Bonne écoute !

Concernant le site de Chase, il a été refait avec un très gros boulot de Leeloo (Merci !) . Désormais, il suffit de cliquer sur les pochettes pour accéder  à la page de chaque sortie et des lecteurs ont été ajoutés pour permettre une écoute préalable. Bonne visite !

mr connard:
VULCANIA la parc le moins visité de France
Putain Giscard se reveille en ce moment!!!beaucoup de releases pour un homme de cet âge là....je soupconne l'utilisation de nègres...
Choses qui ne me surprendrait pas.
Et en passant felicitations a votre fils pour sa(votre)(serait il votre nègre?) superbe victoire aux legislatives....



blague a part ca DL

Alain Deschodt:
Ah ben, c'est pas volontaire, silence radio pendant un moment pour ce qui est des prods (jusqu'à ton album présidentiel, Connardus, en fait) et d'un coup tout qui dériboule sans prévenir, c'est ce qui s'appelle un plan com en carton made in moi-même...  smiley10

Merci en tout cas à Free Spirit pour sa grande patience et son hospitalité ! (sans compter que plusieurs prods trouent le derge sur son label) smiley23 et à Sobria Ebrietas pour ses dons graphiques, sa disponibilité et sa gentillesse ! :love: (quand je pense que c'est Stan entre une absinthe et un verre d'ambassadeur qui me l'a conseillé, je me dis que le monde est plein de paradoxes smiley17 )


 
 smiley14

Alain Deschodt:

--- Citation de: "mr connard" ---VULCANIA la parc le moins visité de France
Putain Giscard se reveille en ce moment!!!beaucoup de releases pour un homme de cet âge là....je soupconne l'utilisation de nègres...
Choses qui ne me surprendrait pas.
Et en passant felicitations a votre fils pour sa(votre)(serait il votre nègre?) superbe victoire aux legislatives....



blague a part ca DL
--- Fin de citation ---


Argh, un mixe de Giscard et de Fabius !!! ... :smiley35:  Arrêtez ! Ok, je me rends, je vais tout raconter !... :smiley45:

Alain Deschodt:
J'ai mis ci-dessous un morceau en mp3 issu de cet album en guise d'illustration smiley4


Giscard le Survivant - Cette manie que j'ai aussi d'avoir les mains clouées au volant et les pieds fixés sur l'accélérateur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique