oui c vrai que c pas trés classe d'avoir motorola inscrit à coté du nom d'un festoch. Mais tant que ça ne touche pas à la programmation et au fond d'un événment culturel, je pense que c'est acceptable.
acceptable au même titre que des subventionneurs public qu'ils faut allégrement sucer pour obteniur leur faveur.
et au final, qu'est ce qui est mieux "moralement" : motoraola ou des élus verreux d'un conseil régionnal ou une fondation financer par les dons des veuves d'industriels qui ont batti des fortune sur le dos des proletaire ou en fricotant avec les nazis ?????
avec motorola,le deal est calir, tu fais de la pub pour nos merde. C'est finalement bien moin minable que "carrefour" qui fait interdire les oeuvres d'un plasticien lors d'une expo de lille 2004 parce que l'artiste met en scène du vol en supermarchéé et que carrefour et un des plus gros financeur de l'évenement.
sinon, je reste convaincu que tu peux regarder la pub comme un objet de création sans courir t'acheter un paquet de chips. Faut être un peu plus fort que ça boudiu