Cannibal Caniche

Gourbi => Tous a poil et plus vite que ça => Discussion démarrée par: Syd le novembre 20, 2011, 00:11:44 am

Titre: Au sujet des droites extrêmes
Posté par: Syd le novembre 20, 2011, 00:11:44 am
Il y a eu un dossier intéressant il y a quelques mois dans le Diplo, qu'on peut retrouver à partir d'ici (http://www.monde-diplomatique.fr/2011/01/A/20063) (suivre les liens internes à la pages pour accéder aux différentes contributions).

Je vous en recommande la lecture, enfin si l'hypothèse selon laquelle il y aurait des idées de droite et des idées de gauche fait sens pour vous  smiley19
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le novembre 20, 2011, 00:19:38 am
ouai je vais regarder ça, même si ça sent le "faîtes gaffe sinon c'est la guerre" qui tourne en boucle depuis l'accélération de la construction européenne dans les 90's et même dès l'origine

mais sinon

extrêmes, par rapport à quoi ? par rapport à l'idéologie dominante qui serait au milieu ?

on ne peut pas parler de droite ou gauche, même dans l'espace, si on a pas une référence commune pour les distinguer

quelle est-elle donc ici ? quel est donc ce consensus idéologique duquel il ne faudrait pas trop diverger sous peine de se faire étiqueter "extrémiste" ?

bah je ferais pas la réponse pour une fois :p, mais pour moi c'est ce consensus qui est extrême, et pour faire plaisir à riz qui aime bien ce mot, c'est ce paradigme qui est totalitaire et morbide
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: Syd le novembre 20, 2011, 08:11:39 am
pffff.... que répondre à part renvoyer vers l'Histoire des mouvements sociaux et politiques en Europe depuis au moins l'affaire Dreyfus (pour ne pas remonter trop loin). On peut toujours remettre en cause le sens des mots, le sens des choses afin de briser le consensus. C'est à la mode dans certains petits milieux contestataires. Mais je ne suis pas sûr qu'ici ce soit pertinent. Il n'est en effet pas difficile de lier certains mouvements politiques, qu'on classe donc à l'extrême droite de l'échiquier politique, même si c'est souvent pluriel et pas du tout cloisonné, à la pratique d'un discours fondé sur la haine et le rejet de certaines catégories. Lesdites catégories variant avec le temps. Les juifs avant, et encore aujourd'hui par ci, par là, et surtout les arabes et "l'islamisme" de façon générale. Ce que décrit bien la série d'articles dont j'ai mis le lien plus haut.

Personnellement, j'entends ces discours, je les lis sur les sites d'information qui les relaient (Novopress, etc.) mais ne perd pas de vue le fond de commerce qui les relie : la haine, la démagogie et la manipulation.
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le novembre 20, 2011, 13:59:34 pm
c'est vraiment impossible de sortir du carcan idéologique

je sais pas moi, "la haine, la démagogie et la manipulation. ", c'est partagé par tous les partis politiques
à gauche on va haïr les religieux, à droite les gauchistes, et en période d'élection on va étaler sa propagande avec l'argent de l'état, bref cette définition est tellement vague et suggestive qu'elle ne veut rien dire, la basse politique a toujours consisté à désigner des ennemis, ce n'est pas propre à la tradition d'extrême droite ou gauche d'ailleurs

aussi en remontant dans l'histoire, tout ce que l'on peut dire c'est que droite/gauche ne signifie rien d'autre que l'opposition entre conservatisme et mouvement, on ne peut être plus précis à cause des clivages qui ont toujours bougé

aujourd'hui, le vrai clivage idéologique est entre les mondialistes et les autres qui souhaitent conserver les structures nationales, c'est peut-être pour ça qu'autant de gens de tradition de gauche se retrouvent classés à droite à cause de cette posture conservatrice, et que les partis de gouvernements (ump ps) sont aussi proches dans leurs discours économiques ""réformateurs""

et pour faire ma réponse, on peut constater que ceux qui s'éloignent trop de cette mythologie mondialiste, l'idéologie de ceux qui possèdent le capital, se voient aussitôt taxés d'extrêmistes, la couleur étant finalement accessoire, on sait ce que ça veut dire, hitler-staline-mussolini tout ça, c'est le mondialisme ou la guerre, voilà le message.

en bonus car ça me fait rire

Citer
La dénomination des deux tendances de la vie politique française naît bien avec la Révolution. La césure est d’abord spatiale : à la fin de l’été 1789, l’Assemblée constituante discute droits de l’homme, veto royal et liberté religieuse. A droite du président, se rassemblent spontanément ceux qui restent attachés au roi et à la religion, car dans la partie gauche, celui qui ne vote pas comme ses voisins est immédiatement hué.

http://www.ichtus.fr/article.php3?id_article=226 (http://www.ichtus.fr/article.php3?id_article=226)
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: Syd le novembre 20, 2011, 14:32:51 pm
Tu ne savais pas ça avant ? Oui, en un sens, la gauche aurait aussi bien pu s'appeler la droite et inversement. Les valeurs défendues par les deux camps n'en auraient pas été modifiées.
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le novembre 20, 2011, 14:39:32 pm
si bien sûr c'est cette phrase qui me fait rire

Citer
car dans la partie gauche, celui qui ne vote pas comme ses voisins est immédiatement hué.
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: Staross le novembre 20, 2011, 15:44:57 pm
C'est vrai que y'a une certaine convergence sur les questions économiques entre l'extrême droite et l'extrême gauche actuellement, mais y'a d'autres dimensions du discours qui restent complétement opposées : théorie de la race (dénonciation du métissage, suppression du droit du sol, ..), immigration, homosexualité, j'en oublie.

Les catégories sont toujours arbitraires, c'est juste un outil, le tout est de se mettre d'accord pour qu'on parle de la même chose. Perso l'extrême droite je vois bien à quoi ça fait référence, ça m'a l'air plutôt bien définit.

Les liens entre les fascistes italiens et le FN sont assez clairs, http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/10/22/marine-le-pen-en-italie-lombre-portee-du-msi/, (http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/10/22/marine-le-pen-en-italie-lombre-portee-du-msi/) entre une partie de la gauche et staline aussi à une époque...
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: Syd le novembre 20, 2011, 16:01:26 pm
si bien sûr c'est cette phrase qui me fait rire

Citer
car dans la partie gauche, celui qui ne vote pas comme ses voisins est immédiatement hué.

En effet. Même si l'on peut penser que ça signifie qu'il ne faisait pas bon défendre le roi et les privilèges à l'époque. Mais on connait pas des périodes révolutionnaires avec cette bonne ambiance tous les quatre matins en France, hélas  :hummm:
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le novembre 20, 2011, 16:34:05 pm
Citer
y'a d'autres dimensions du discours qui restent complétement opposées : théorie de la race (dénonciation du métissage, suppression du droit du sol, ..), immigration, homosexualité, j'en oublie.

des points intéressants

d'abord une partie de la droite est immigrationniste, même si elle n'a pas intérêt à le laisser paraître vis à vis de sa base. c'est la partie la plus proche du pouvoir économique, celle qui a besoin d'une main d’œuvre compétitive

pour vous en convaincre vous pouvez vous reporter aux chiffres officiels de l'immigration professionnelle sous l'ère ump ne vous inquiétez pas vous ne deviendrez pas n*z* en les consultant

effectivement l'extrême droite en général n'est pas immigrationniste, et sa partie politicienne a souvent à coeur de dénoncer ce parti pris du pouvoir

ensuite le métissage, est reconnu par tous comme un phénomène normal, et qui a toujours existé dans des proportions marginales. même des gens se réclamant carrément du national socialisme (je pense à reynouard) admettent très bien cela.

par contre, lorsque le métissage devient une règle, et donc une idéologie, là effectivement la droite dite extrême lutte de front contre ça, et parfois à tort et à travers. (un peu comme pour la théorie du genre)

pour l'homosexualité c'est un peu la même chose, sauf que là on touche effectivement à une valeur traditionnelle de la droite: le fait que la société est structurée d'abord par la communauté familiale, avec une définition de la famille très traditionnelle voire biologique (un homme une femme des enfants et beaucoup d'enfants)

et pour prendre le problème dans l'autre sens, du point de vue de l'idéologie dominante, la structure traditionnelle qu'est la famille est un obstacle, au sens politique. pour se distraire un peu on peut s'en rendre compte là, même si ça semble anecdotique et rigolo, c'est totalement idéologique et délibéré. c'est d'ailleurs sous cette forme que la propagande est souvent la plus efficace.

http://fr.pourelles.yahoo.com/10-choses-%C3%A0-ne-pas-dire-%C3%A0-vos-111004184.html (http://fr.pourelles.yahoo.com/10-choses-%C3%A0-ne-pas-dire-%C3%A0-vos-111004184.html)

bon, voilà en gros ce que j'ai compris de la droite depuis que j'ai été voir ce qu'il y avait derrière le mur
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: Syd le novembre 20, 2011, 18:27:07 pm
Excuse moi mais je ne vois pas le lien entre tes propos et la page relative aux conneries à ne pas dire à ceux qui n'ont pas d'enfants.  smiley9
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le novembre 20, 2011, 18:31:32 pm
c'est le sujet de la famille
difficile de constituer une famille sans enfant
comme dit précédemment la structure familiale est un obstacle au projet politique
vous êtes donc conviés à ne pas vous reproduire, c'est bien pour la planète et c'est plus fun

Citer
1/ Et toi, c’est pour quand ?

Ne cherchez plus, ils veulent absolument vous convertir.
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: Syd le novembre 20, 2011, 23:27:26 pm
vous êtes donc conviés à ne pas vous reproduire, c'est bien pour la planète et c'est plus fun

Alors là je vois pas où tu as lu, entendu, vu, etc. de pareils choses. En plus tu extrais du contexte une phrase pour lui faire dire ce qu'elle ne dit pas. Le topic de ce "10 choses...." n'est pas du tout de vanter les mérites de ne pas avoir d'enfant. Il est de laisser respirer ceux et celles qui n'en n'ont pas, ou pas encore. Rien à voir. Tu verses dans la psychose Weroz. Un peu de repos te ferait le plus grand bien.
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: bernard2000 le novembre 20, 2011, 23:29:34 pm
Citer
du point de vue de l'idéologie dominante, la structure traditionnelle qu'est la famille est un obstacle, au sens politique

pouvez vous developpez, je ne suis pas sur de saisir... :arhh:
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: Syd le novembre 20, 2011, 23:29:55 pm
Sinon, le PP Espagnol vient de remporter les législatives. Le PP, c'est l'héritage du Franquisme. La droite pur jus, pas diluée. Extrême ? Nan, ce serait une manière de verser dans l'idéologie...
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le novembre 21, 2011, 07:33:23 am
non puisque ce n'est pas la droite nationaliste, c'est la droite de gouvernement, compatible avec l'ue et le PPE, donc pour pujadas tout va bien

après c'est certain que pour draguer la base, ce n'est pas cette dimension qu'il convient d'afficher

mais bon pour moi effectivement le PPE et l'UE sont extrêmes donc ouai si tu veux

pour ce qui fut dit avant bah je vois pas comment développer + et puis fini j'ai pu de temps :(
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le novembre 23, 2011, 14:18:24 pm
ici on voit bien que la droite de gouvernement est "progressiste" quand ça l'arrange, et pas forcément par simple électoralisme

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/des-responsables-ump-pour-le-mariage-homo_1053776.html (http://www.lexpress.fr/actualite/politique/des-responsables-ump-pour-le-mariage-homo_1053776.html)

généralement plus on monte dans la hiérarchie des partis et du pouvoir, plus on est susceptible de transiger avec l'idéologie qui a aggloméré la masse que constitue sa base électorale (ici la droite au sens large du deuxième tour)

c'est valable tout autant avec la gouvernance économique du ps

ce qui oblige ces gens à transiger avec leur doctrine de base, c'est la réalité des rapports de force, du seul clivage qui existe réellement, pour ne pas dire gouffre ou rideau (http://fr.wikipedia.org/wiki/Rideau_de_th%C3%A9%C3%A2tre), celui entre l'hyperclasse et le reste de la société qui subit sa gouvernance, c'est à dire vous, moi, et même une bonne partie du personnel politique, qu'il en ait conscience ou non.

en fin de compte, les idéologies brouillent les pistes pour masquer la réalité des choses, la société est loin d'être morcelée en fonction des sensibilités politiques que représentent les partis et les idéologies, mais constitue bien un bloc homogène, d'individus tous semblables par leur condition de soumission à une part négligeable de la population: le bon vieux schéma classique qui a traversé les siècles, bien antérieur à la dichotomie gauche/droite

la conséquence de cela, c'est que j'ai moi par exemple plus de points communs avec l'électorat du fn, de eelv, du pc, du ps, du vlams, de l'udc voire même de la base de l'ump, qu'avec les cadres de la mondialisation qui prennent les commandes des etats européens à l'heure où je vous parle.
et donc la bienveillance que je dois à tout individu partageant ma condition, quel que soit son vote et ses opinions, et je sais que c'est dur à avaler pour certains se faisant appelés "antifascistes", idéologues par excellence, tapant sur leur semblables et se courbant devant leurs maîtres. En cela, on peut dire qu'ils sont de bons démocrates tout autant que leurs cibles les plus caricaturales, garantissant la servilité de la masse en lui cachant sa condition, empêchant toute solidarité de classe au profit d'une guerre idéologique, établir la défiance là où il devrait y avoir sentiment d'appartenance, voilà le bilan de la démocratie d'opinion sur nos sociétés.
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: Syd le novembre 24, 2011, 11:41:03 am
On a beau faire partie de la même classe, sociale, on n'est pas obligé de souscrire à toutes les saloperies que disent, pensent ou font nos contemporains. Désolé. Puisque tu évoques la question de ceux qui tapent sur leurs semblables et se courbent devant leur maître, la liste est très, très longue et je ne vois pas bien pourquoi elle concerne à te lire en priorité les antifascistes. Cela étant, je ne me considère pas comme "antifa", en plus je ne sais pas jongler avec un diabolo  :stupid:
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le novembre 24, 2011, 12:58:48 pm
Citer
En cela, on peut dire qu'ils sont de bons démocrates tout autant que leurs cibles les plus caricaturales

j'ai tendance à mettre tout le monde dans le même panier, ceux qui utilisent les idéologies pour éviter de penser par eux-même. si j'ai souligné ceux là c'est parce qu'à une époque j'étais dans le lot des 82 % et des cyber trolls, en somme j'étais objectivement un parfait agent du baillonnement général, je crois que c'est une question de jeunesse  smiley16

sinon il faudrait faire une grande différence entre les opinions et les véritables décisions politiques, on peut se rendre compte assez facilement que les pires saloperies ont été souvent agrémentées de discours à faire pleurer dans les chaumières, le plus spectaculaire étant les "flambeaux de la liberté", la façon dont on a baptisé les cigarettes au début du siècle pour vendre des Lucky Strike aux femmes, pour qui l'usage de la nicotine était plutôt mal vu. je parle de cet exemple là parce que j'ai vu une vidéo la dessus ya pas longtemps et c'est assez édifiant.

Citer
Lors d'une discussion avec Bernays, le neveu de Freud, il expliqua à celui-ci que la cigarette était pour les femmes comme le "flambeau de la liberté". Bernays utilisa cette idée au profit d'une campagne de publicité : il envoya un groupe de jeunes mannequins participer à la parade de Pâques de New York (en 1931). Il avertit la presse qu'un groupe de jeunes femmes avait décidé d'allumer la torche de la liberté pour affirmer leur résistance à la domination masculine. À son signal, les jeunes femmes allumèrent toutes leurs cigarettes Lucky strike devant un groupe de photographes ravis du scandale qu'une telle manifestation ne manquerait pas de produire au vu des mentalités de l'époque.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham_A._Brill (http://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham_A._Brill)
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: Syd le décembre 01, 2011, 15:27:10 pm
Choisir la France des blondes décolorées ? Hum, j'hésite  :smiley39:

(http://lacourneuve.blog.lemonde.fr/files/2011/11/CaptureFNJ1.jpg)
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le décembre 01, 2011, 16:20:30 pm
sûr que pour parler à la masse on ne fait jamais dans la dentelle
ça en dit long sur notre régime politique
celle qui a enfanté Hitler, L'UE, Hiroshima, Les Bush, la Thatcher, le Nain, Jean-marie....
...j'ai nommé la Démocratie !!
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le mai 22, 2013, 17:32:26 pm
ce qu'il dit sur soral est pas très intéressant, au contraire de l'argumentaire qui suit, à propos des postures doctrinaires, en prenant l'exemple de la famille et de l'euthanasie.

reynouard est un ingénieur physicien catholique qui se revendique national-socialiste. personne n'est parfait.

http://youtu.be/S_L7DyywkOQ (http://youtu.be/S_L7DyywkOQ)
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: Syd le mai 22, 2013, 21:53:56 pm
Mmm, Weroz, sérieux, trouve quelqu'un d'autre que Reynouard pour nous éclairer sur Soral, tu veux bien ?! Merci !
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le mai 22, 2013, 21:56:23 pm
tu connais reynouard et ses travaux ?

Citer
s'appuyant sur plusieurs exemples (l'évolution de la famille, le commandement: "Tu ne tueras point" et l'euthanasie), il explique pourquoi, selon lui, des échanges doctrinaux sont nécessaires, y compris avec nos adversaires, afin de pouvoir établir une doctrine cohérente dans nos sociétés soumises à des changements rapides.

non soral c'est pas mon sujet c'est écrit blanc sur rose, mais pour ceux qui veulent vraiment ils peuvent écouter son entretien musical où il expose ses goûts de bobho, c'est plus instructif encore sur sa personne, le sarko de la dissidence. c'est pas péjoratif ce sont deux hommes du spectacle.

et puis même si je voulais, c'est un topic sur l’extrême droite où on doit commenter que ce que dit le monde ? ou on est assez grand pour aller voir nous même ?

pour ceux qui ont peur des RG et des associations d'intérêt public, cette vidéo est garantie 100% SANS propos tombant sous le coup de la loi.
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: dwan le mai 23, 2013, 10:42:49 am
Travaux (lol)
Sinon, le problème avec Hitler c'est quoi déjà ? Sa peinture ou sa poésie ?
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le mai 23, 2013, 11:12:20 am
c'est plutôt son air martial je pense
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: Syd le mai 23, 2013, 12:30:17 pm
Oui Weroz, on connaît Reynouard, on n'est pas des lapins de 3 semaines. Après, oui, il a sa place dans le topic, ce garçon. Il parle de Hitler avec une simplicité assez désarmante au passage !
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le mai 23, 2013, 12:34:32 pm
oui c'est vrai c'est assez déconcertant

sinon la symétrique avec Annie Lacroix-Riz:

La montée de l'extrême droite: Annie Lacroix-Riz - JP. Ravaux - A. Corbière Les Glières 18-05-2013 (http://www.youtube.com/watch?v=rR5P2qeqgtk#ws)
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: kyjah! le mai 23, 2013, 14:12:31 pm
trop Venner !!!
http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php (http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php)

Citer
Comment procédiez-vous ?

Tout était assez codifié. Il fallait en priorité « squatter » les sites d'information générale à la recherche de toutes les informations « raciales » possibles. Monter en épingle les fais divers lorsqu'ils concernaient des étrangers, quitte à les faire « mousser » sur Facebook ou sur les forums. Les réseaux sociaux et les commentaires dans les articles de presse étaient l'idéal pour ça.

Nous avions clairement identifié l'idée qu'il fallait que nous ayons des pseudonymes « réguliers » de manière à recruter à nos idées, de manière à ce que les gens, à force de lire notre nom se disent : « Il a raison ce gars-là » et se rapprochent de nous. Il fallait aussi créer des profils « ponctuels » juste pour donner l'effet de masse, donner l'impression que c'était la « base » des gens qui pensait comme nous. Ca, c'était facile, parce que globalement les gens partagent nos idées sur les délinquants.

Mais il fallait agir subtilement. Ne jamais parler des Arabes et des Blancs en tant que tel, mais reprendre des thèmes « humanistes » en parlant par exemple des « nantis antiracistes et mondialistes qui cherchent à écraser les pauvres qui supportent le racisme antiblanc ».
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le mai 23, 2013, 15:17:36 pm
le mois dernier, bloc identitaire, a envoyé dans ma vallée des jeunes lors d'une commémoration après le double homicide à la voiture. ils sont venus déposer une gerbe. ce fait divers avait pour cause une simple dette, il a pris des allures raciales par la connerie collective et la mode vestimentaire, et s'est conclu pendant une fin de mois. c'était des prolos qui se chambraient pour mille euros depuis plusieurs années, et les deux frères morts n'avaient pas de rapports directs avec cette histoire.

(https://pbs.twimg.com/media/BKTxY5rCIAELtg7.png)

comparé aux identitaires, reynouard est un intello pacifiste
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: Kildren le mai 23, 2013, 22:47:24 pm
Sacré allumé le Reynouard.  smiley13

Je connaissais pas...
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le mai 23, 2013, 23:16:34 pm
sur la charte ER : "Si Hitler vivait aujourd'hui je suis sûr qu'il adhérerait ! "  smiley5
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: kyjah! le mai 24, 2013, 14:56:31 pm
bon et bien comme personne n'a reagi sur l'article de ce jeune identitaire repenti
j'en remets une couche
Natohé - Also in French (2011) (http://www.youtube.com/watch?v=XUN5LyQm-ss#ws)
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le mai 24, 2013, 15:06:55 pm
bien sûr que si, j'ai illustré ton article par un exemple vécu on the terrain des pratiques de sos racisme, heu du bloc identitaire pardon, avec leur djeuns qu'ils nomment "génération identitaire", ya même une photo de vrais identitaires avec leur tee shirt, leur air grave et tout. il faut lire. mais cette pouf a tout à fait sa place ici j'avoue.
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: kyjah! le mai 24, 2013, 15:25:51 pm
je n'y voyait asp le rapport
mais toi meme tu sais je suis abruti

mais je reste bloqué sur la methode qui est decrite, a savoir parler sans en parkler en faisant l'innocent avec des lapsus facile mais riche de sens ...
tout en ne parlant jamais vraiment de ce qu'ils ont derriere la tete
...
tu vois quoi ...
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le mai 24, 2013, 15:30:02 pm
bah non

j'aime pas le travail des identitaires si c'est ça, je trouve qu'il sont aussi doctrinaires que sos racisme et qu'au final ils font le même boulot chacun de leur côté, sous couvert de bonnes intentions pour leur public respectif. et d'ailleurs toutes ces associations du même genre. c'est clivant pour le corps social qui souffre assez de divisions.

mais tu cherches le point godwin toi, je le sens, ça monte, pouf:

Les Juifs par Pierre Desproges (http://www.youtube.com/watch?v=Ts7H0swNz0g#)
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le mai 25, 2013, 18:59:04 pm
?

Citer
IL S´AGISSAIT BEL ET BIEN D´UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION A LONDRES(SUITE)

Nous savons tous que l´Angleterre est un pays communautariste où les fractures et les tensions communautaires ont atteint leur paroxysme il y a quelques années. Chacun défend sa communauté. Les gens ne se mélangent pas. Il est donc devenu de tradition en Angleterre pour les jeunes de porter un couteau sur eux. D´où le nombre élevé de jeunes morts poignardés. C´est ce qui explique la détention en main de couteaux par ces deux jeunes africains sur les lieux de l´accident transformé en attentat par les médiamenteurs.

IL S´AGISSAIT BEL ET BIEN D´UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION

Je m´explique:

Les deux africains conduisant leur voiture bleue que l´on aperçoit sur le trottoir, auraient perdu le contrôle et percuté un homme "blanc" qui marchait sur le trottoir. Le chauffard noir voyant que les passant étaient horrifiés à la vue du corps gisant dans une marre de sang, décident de le déplacer pour quelques mètres plus loin. Mais une des dames que vous apercevez sur la photo leur demande pourquoi ils ont déplacé le corps alors que la police n´avait pas encore fait son constat et son enquête.

Dès l’annonce de l’accident de Woolwich, dans le sud-est de Londres, le groupuscule d’extrême droite English Defence League (EDL) a mobilisé une centaine de ses partisans sur les lieux. Le visage dissimulé par des cagoules frappées de leur étendard, la croix de saint Georges, les nazillons de l’EDL se sont attaqués à plusieurs mosquées de ce quartier populaire, qui accueille une importante communauté musulmane originaire de la Corne de l’Afrique, du Maghreb. C´est la raison pour laquelle les deux chauffards dépassés par les événements et par peur de se lyncher, s´arment de couteaux de cuisine qui se trouvaient dans leur voiture bleue accidentée. Ceux-ci ont à plusieurs reprises voulu expliquer ce qui s´est passé. C´est est la raison d´ailleurs de leurs déclarations sur les vidéos en ligne sur internet.

Pendant ce temps, il aurait été décidé en haut lieu de transformer ce tragique accident en attentat avec le complicité des médias puisque le quartier est réputé islamique. C´est une des raisons qui explique l´arrivée tardive des policiers qui dès leur arrivée tirent sans sommation alors que les deux chauffards essayaient de s´avancer vers eux pour s´expliquer et se protéger de la meute des nazillons en furie. Revisionner bien la vidéo au ralenti: https://www.youtube.com/watch?v=wrQcm-YYIGc. (https://www.youtube.com/watch?v=wrQcm-YYIGc.) Donc la police tiré sur les deux individus noirs alors qu´ils ne sont plus armés.

Je conclu en disant qu´il s´agit tragique accident de la circulation doublée d´une bavure policière transformée par les médias du mainstream en attentat islamiste dès lors que depuis le 11 septembre chacun veut son 11 septembre en occident question de jouer et d´instrumentaliser les PEURS XÉNOPHOBES dans une Europe en déclin. Paix à l´âme de ce militaire tué tragiquement par ce chauffard. "La route ne tue pas mais c´est nous qui tuons."

Patrick Mballa.

(http://img4.hostingpics.net/pics/4704299455594710629596369261183336858n.jpg)
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: makam le mai 26, 2013, 09:04:55 am
stp quand tu copie colle un truc, met le lien d'ou tu l'as piqué, histoire qu'on puisse aller fouiller nous aussi

tiens sinon,
des nouvelles de bob :
http://www.blocidentitaire-idf.com/bloc-identitaire-idf/robert-menard/ (http://www.blocidentitaire-idf.com/bloc-identitaire-idf/robert-menard/)
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le mai 26, 2013, 12:20:48 pm
ça vient de phacebook donc les liens ça marche po pour ceux qui sont pas inscrits par exemple, mais ouai j'aurais pu le préciser

en tout cas au sujet de boston et de ce dernier fait divers, on trouve assez de choses de tous les côtés pour douter sérieusement, même sans l'exposé de ce mballa. d'ailleurs la décapitation a été démenti. trop tard.

ouai bob est parti loin, mais l'attitude des autorités et sa police de la pensée radicalise les positions, quand on poursuit des gens pour leurs propos, leur façon de penser, et qu'on réprime leur manifestation en les coffrant par bus entiers, on se doute que c'est pas pour préparer la paix.

aprés je connais pas sa doctrine personnelle si il en a une, sa cohérence à lui c'est surtout la "liberté d'expression", c'est plutôt transcourant, ça m'étonnerait qu'il rejoigne les positions de genest l'étron libre et de la droite sionisto-identitaire européenne. et si jamais, bah il fait ce qu'il veut ce garçon, au moins il se pavane pas sur la croisette en écoutant get lucky et c2c.
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le mai 28, 2013, 01:39:35 am
MASSES ARE IN A TRANCE

WOOLWICH FALSE FLAG BULLSHIT. MASSES ARE IN A TRANCE (http://www.youtube.com/watch?v=Zfa3gXTqOH8#ws)
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: Kildren le mai 31, 2013, 20:51:02 pm
Je me suis abonnée a la chaine de Reynouard.

Il ne dit pas que des conneries le monsieur... Loin de là.

[edit modo (kro)]lien de merde vers youtuberie révisionniste à la con : Taubira poursuit Reynouard[/edit]

14:05 Je pense exactement la même chose depuis bientôt 10 ans.  smiley17

J'suis pas le mec le plus intellectuel du monde, j'ai 27 ans, et pourtant j'entends malheureusement bien peu de monde tenir ce genre de propos. La vie c'est comme la bourse, ça fonctionne a la confiance ? smiley17 smiley20

Même un grand fan de Hitler me parait moins dangereux que par exemple cette grosse connasse de Sylvia Pinel qui menace le statut auto entrepreneur. On vit dans un bien curieux pays.
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: weroz le mai 31, 2013, 22:08:42 pm
encore une affaire, on est synchro sur KK et au ministère

vidéo bien à propos. 18:15 il est rigolo
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: Kildren le juin 01, 2013, 00:32:37 am
encore une affaire, on est synchro sur KK et au ministère

Pardon ?  smiley18
Titre: Re : Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: mescalibur le juin 01, 2013, 11:04:10 am
bon et bien comme personne n'a reagi sur l'article de ce jeune identitaire repenti
j'en remets une couche
Natohé - Also in French (2011) (http://www.youtube.com/watch?v=XUN5LyQm-ss#ws)

Haha c'est sur entre nous y'a un fossé héhé
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: krodelabestiole le juin 02, 2013, 17:03:43 pm
Il ne dit pas que des conneries le monsieur... Loin de là.
heu... ben si ?
il a l'air honnête mais je pense qu'il est juste un peu con.
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: Syd le juin 03, 2013, 12:06:45 pm
J'ai loupé un épisode. Weroz a été banni ou il est parti de son plein gré ? Quoiqu'on en pense, les fils de discussion font un peu "gruyère" désormais...
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: krodelabestiole le juin 03, 2013, 12:45:56 pm
banni selon sa volonté, je dirais (suite au post d'une merderie négationniste dans la pratique)

pour le gruyère je suis d'accord, il aurait sans doute pas fallu supprimer tous ses posts, mais bon c'est fait.
Titre: Re : Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: kyjah! le juin 03, 2013, 14:25:07 pm


pour le gruyère je suis d'accord, il aurait sans doute pas fallu supprimer tous ses posts, mais bon c'est fait.

ha ouai ?
bourrin ...
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: Kildren le juin 03, 2013, 23:21:13 pm
Le topic Grotesque a disparu... Mon préféré. smiley7 smiley7 smiley7

Pas malin les mecs...
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: pilami le juin 04, 2013, 00:11:04 am
nettoyage de printemps !  :stupid:

bon vous pouvez relancer des topics .. c'est pas la fin du monde
Titre: Re : Au sujet des droites extrêmes
Posté par: krodelabestiole le juin 04, 2013, 06:39:16 am
restauré