Auteur Sujet: Stig noise + Land of talks - Marseille  (Lu 1453 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Stig noise + Land of talks - Marseille « le: mars 28, 2008, 14:05:59 pm »


Plus d' informations : http://www.lembobineuse.biz
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Stig noise + Land of talks - Marseille « Réponse #1 le: mars 28, 2008, 14:55:01 pm »
stig noise c'est pas mal, ils jouent aussi à stras au mouloud le 13 avril, avec action beat, organisé par tinka tinka

(d'ailleurs il me semble qu'action beat joue aussi à l'embo, mais un autre jour)

sinon, tu devrais faire un petit recueil avec toutes tes affiches de l'embo, à chaque fois je bave devant.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Stig noise + Land of talks - Marseille « Réponse #2 le: mars 28, 2008, 15:59:56 pm »
Citation de: "Super Riton"


sinon, tu devrais faire un petit recueil avec toutes tes affiches de l'embo, à chaque fois je bave devant.


digg!!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Stig noise + Land of talks - Marseille « Réponse #3 le: mars 28, 2008, 17:50:13 pm »
Citation de: "Super Riton"


sinon, tu devrais faire un petit recueil avec toutes tes affiches de l'embo, à chaque fois je bave devant.


je dirais meme plus , garder une trentaine d'exemplaire de chaque pour en faire cadeau aux gentils caniches du forum .... smiley15

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
de la balle « Réponse #4 le: mars 28, 2008, 18:50:38 pm »
pareil, surtout que je t'ai toujours soutenu et que je n'ai jamais fait de remarques désobligeantes malgré ta bonne place de transporteur de valises à la mairie :smiley51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons