Auteur Sujet: Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes  (Lu 14467 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #45 le: février 20, 2007, 11:42:49 am »
il semblerait que le fichie ne soit plus dispo.
moi j'ai téléchargé, j'ai 7 fichiers, je me demandais si ça avait pas déconner.
il en faut 7?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #46 le: février 20, 2007, 12:03:56 pm »
J'ai pas encore chopper les fichiers mais on m'a filé pleins d'albums du Vieux Thorax Vs Giscard pour m'impregner de la chose.
Ceux qui ont su chopper tout les fichiers peuvent peut être les mettre en share sur slsk ?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #47 le: février 20, 2007, 12:05:25 pm »
169Mo...
tu vivras jamais assez longtemps...
à moins que tu n'arrêtes de t'exprimer...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #48 le: février 20, 2007, 12:20:58 pm »
Le Wi fi haut débit arrive au village fieu' , a moi les netreleases en 5 minutes , à moi les gonzos de 4 heures en haute résolution, à moi le chat illimité sur meetic , à moi le streaming de radio plus ou moins instab'  fini les images de boules de 3 centimètres carrés , fini les downloads interminables , fini de voir apparaitre les gifs un par un sur mes pages préférés yaaaa yaaa chthulu faghn ' !

Citer
à moins que tu n'arrêtes de t'exprimer...

impossible je suis programer pour rester dans le top 10 des posteurs.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #49 le: février 20, 2007, 16:58:12 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Le Wi fi haut débit arrive au village fieu' , a moi les netreleases en 5 minutes , à moi les gonzos de 4 heures en haute résolution, à moi le chat illimité sur meetic , à moi le streaming de radio plus ou moins instab'  fini les images de boules de 3 centimètres carrés , fini les downloads interminables , fini de voir apparaitre les gifs un par un sur mes pages préférés yaaaa yaaa chthulu faghn ' !

Citer
à moins que tu n'arrêtes de t'exprimer...

impossible je suis programer pour rester dans le top 10 des posteurs.


Je viens de voir, je ne suis pas dans le top 10, je suis déhonorrée, le monde est cruel, ouiiiin !! :horror:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
45% des Français sont contre « Réponse #50 le: février 21, 2007, 11:26:11 am »
Oui oui, Vendredi, il y a bel et bien 7 fichiers  (c'est déjà pas mal).
Je vous ai rajouté, puisqu'on n'est pas très longtemps après la chandeleur, un petit paquet de samples vocaux afin d'agrémenter le eurmix.  smiley4
Merci en tout cas à tous deux pour votre future participation ! smiley14
 


En France, les chômeurs exploitent les patrons

JKP

  • Invité
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #51 le: février 21, 2007, 12:48:24 pm »
smiley4

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #52 le: février 21, 2007, 13:09:34 pm »
Il est toujours préférable que des choses sortent de cet endroit précis plutôt que d'y rentrer, d'un pur point de vue religieux !  smiley19
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
ajéfosse péhèmheu « Réponse #53 le: février 21, 2007, 13:50:17 pm »
Voici la liste des rimikses reçus smiley23 :

- Alchemi1917
- Two Years Collide
- Final Cut
- Kiss My Farkyn
- L'Arme A Gauche
- Trublion 23
- Roswell Conspiracy
- Cruise [CTRL]


et les attendus smiley4 :
- Tiburce Palmier
- La Roswell
- Transfer Error
- V3ndr3di
- Planetaldol
- Tobald
- Electric Press Kit
- Le Vieux Thorax


Merci encore à tous, les copaings !  smiley15
Ça devrait sortir, sauf imprévu, chez Antisocial, le label de JKP et Lain (qu'on ne présente plus ici smiley4 et qu'ils en soient remerciés ! smiley14).
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #54 le: février 21, 2007, 14:03:18 pm »
Ces vermines communistes seraient prêts à vendre soeur et mère à un bordel de Bangkok pour une bouchée de Bortsch  smiley12

Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

fukk norris

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Rimix giscardien : Témérité militaire des tueurs insanes « Réponse #55 le: mars 05, 2007, 02:39:25 am »
j'ai prévu d'en faire un copain des bois !  smiley14
Nouveau titre en écoute, clique sur le cul du mouton =>