Auteur Sujet: pas de 0 de conduite  (Lu 16235 fois)

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
pas de 0 de conduite « Réponse #45 le: mars 09, 2006, 17:55:48 pm »
oui mais dans le fonctionnement t'as les salaires aussi....
________________
SWEET SANDPAPER

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
pas de 0 de conduite « Réponse #46 le: mars 09, 2006, 18:02:15 pm »
exact !
Alors réinventons la définition du bénéfice : le chiffre d'affaire moins les frais de fonctionnement exceptés les salaires.
Il lui faut un nom... pour pas le confondre...

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
pas de 0 de conduite « Réponse #47 le: mars 09, 2006, 19:53:53 pm »
Citer
ah non le chiffre d'affaire et le bénéfice, c'est 2 choses différentes attention !


C'est ce que je disais, c'est là le send du "!". (et en réponse à Fspee qui déconne à coin les boulets avec son chiffre d'affaire.)

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
pas de 0 de conduite « Réponse #48 le: mars 09, 2006, 20:13:52 pm »
Citer
on devient boss des quelques grands groupes qui font marcher l'économie et chefs des gouvernements


et puis on planquera nos couilles en or dans des coffres forts comme tout le monde !!

je trouve que c'est quand on a rien à perdre qu'on est plus apte à démêler les choses, les couilles en or et les muscles du pouvoir ça rend le cerveau paresseux

c'est toute la subtilité de l'équilibre, les contestataires sont dirigés doucement vers les poubelles de la société, délinquants ou idéologues, et ceux à qui on cède du pouvoir sont souvent les plus aptes à recevoir des ordres

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
pas de 0 de conduite « Réponse #49 le: mars 09, 2006, 23:46:21 pm »
hahaha  smiley5 oué ça part en couille effectivement.... mais bon faut mieux raconter des conneries la parceque les histoires de flicage au berceau  et de detection des genes génant, jsais  pas moi ça me fait des frissons ....jpense direct au ne orientation fasciste c'est plus fort que moi... dsl .... jpeut meme pas comme toi stah avoir la sagesse de poser calmement le probleme...
peut etre que c'est l'avenir jsuis surment depassés et ma reaction l'est aussi peut etre .on a une tendance insectoide comme l'urbanisme par exemple qui laisse penser que c'est notre voie pourquoi pas comme les fourmis etre selectionner pour des taches precises etc... en tout cas moi jme sens pas de ce monde jsuis bio...comme dirait josé.c'est animal ,je suis inadapté a ce concept... en fait il faudrait d'abord qu'il me modifie genetiquement pour accepter d'abondonner l'individus.
dsl encore une fois smiley22  smiley23
sinon je crois que le terme c'est resultat net ....
________________
SWEET SANDPAPER

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
pas de 0 de conduite « Réponse #50 le: mars 10, 2006, 10:17:54 am »
oulah t'es pas tout seul hein !
Y a que Stah qui a posé le truc sous forme d'équation.