Auteur Sujet: 10 & 11 juillet 2009 - MORT FEST  (Lu 14854 fois)

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
10 & 11 juillet 2009 - MORT FEST « Réponse #30 le: juillet 09, 2009, 15:07:21 pm »
Peux pas venir mais la prog est vraimment MIAM.
amusez vous bien.

Mr Honk

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 89
10 & 11 juillet 2009 - MORT FEST « Réponse #31 le: juillet 09, 2009, 15:30:29 pm »
MAlheureusement mort pour moi... La Fest...
Grr...
Trop à l'Ouest, c'est à l'Est

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
10 & 11 juillet 2009 - MORT FEST « Réponse #32 le: juillet 09, 2009, 16:15:21 pm »
bande de larves

looozaaane

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
10 & 11 juillet 2009 - MORT FEST « Réponse #33 le: juillet 09, 2009, 18:20:45 pm »
moi je cherche une voiture qui partirait de paris demain aprem et qui pourrait m'emmener  svp smiley4
mon adresse msn est visible sur mon profil (theoriquement(edit : c sur, g verifié), merci

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
10 & 11 juillet 2009 - MORT FEST « Réponse #34 le: juillet 09, 2009, 20:49:41 pm »
je t'ai envoyé le contact myspace d'un parisien qui y joue

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
10 & 11 juillet 2009 - MORT FEST « Réponse #35 le: juillet 10, 2009, 07:15:43 am »
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

c'est naujourdhuix !!!!!!!! et domin zaussi

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatgh

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
10 & 11 juillet 2009 - MORT FEST « Réponse #36 le: juillet 10, 2009, 11:50:23 am »
bande de veinard! bring the noise!
 smiley12

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
10 & 11 juillet 2009 - MORT FEST « Réponse #37 le: juillet 13, 2009, 11:25:43 am »
Alors, comment était-ce, ce festoche ?!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
10 & 11 juillet 2009 - MORT FEST « Réponse #38 le: juillet 13, 2009, 13:01:08 pm »
Citation de: "Syd"
Alors, comment était-ce, ce festoche ?!


grrrrmmmbbbllljjdhdvvdhcvcydffdhh

 smiley12  smiley6  :smiley40:  :stupid:  :horror:

mais surtout tres  smiley14  :smiley31:  smiley14  :smiley31:  :arhh:  :moignon:  :tronc:

mais egalement  :p51:  :p51:  :biereu:  :biereu:

et euh........
ggnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
10 & 11 juillet 2009 - MORT FEST « Réponse #39 le: juillet 13, 2009, 14:31:41 pm »
des images de cette orgie?  smiley4
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
10 & 11 juillet 2009 - MORT FEST « Réponse #40 le: juillet 13, 2009, 15:12:38 pm »
Citation de: "PiLaMi"
des images de cette orgie?  smiley4


ho oui!

vous avez vu Petrifié? leur myspace m'avait mis en joie

en gros ya pas un p'tit report qui nous fasse rever? plus informatif que des onomatopés?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
10 & 11 juillet 2009 - MORT FEST « Réponse #41 le: juillet 13, 2009, 15:39:34 pm »
ok je lm'y colle

site agréable dans cette belle campagne vendéenne
toutes les têtes habituelles, je pense que minimum 95%des gens présents sont egalement des habitués du tapette, bref on se sent en famille quoi

orga bien géré, même un gite pour les artistes, wahou!
le seul bemol: les changements de plateau interminable
mais sinon tout nikel

la prigrammation étaot tres tres bonne , mais ça on le savait deja

je fais un copier coller du premier post pour avoir les groupes, ce ne sera donc pas dans l'ordre chronologique

PASSENGER OF SHIT......enchaine apres solar skeletons au lever du jour la premiere nuit, gorespeedcoreharsh ultra radical et corrosif, un très long set en plus qui nous accompagna une partie de la matinée, vraiment bienvenu en dernier

LYCANTHROPHY....yaaaaaaaaaah  smiley14  smiley14 le meilleur concert du week end, une section rythmique a couper le souffle, une petite nana qui sort des voix semblant provenir d'un corps deux fois plus gros que le sien, powerviolence ultra efficace, public en furie ça slam ça pogotte ça s'accroche aux poutres.......

MÖSE......tres bon groupe belge, du sludge qui m'a beaucoup fait penser a du butthole surfers par moment.....

GLU.....bon bah glu j'etai deja fan avant donc bon maintenant encore plus....deux guitares un chant....guitares repetitive rock noisy sans un seul moment de repit et une voix spoken world proclamant des textes nihilistes a souhait, un déni total de la vie ....la bande originale d'une vie de mêêêrde!!!!!!! magnifique et puissant

I.B. SEKTOR.....la voix de petrifié en solo projet electronique, ça donne un hip hop noise ultra lent et saturé avec des gueulantes bien placées, retenues et tendues.....suicidal rap orgy en plus doom....

BENOÎT XXX......que dire, benoit XXX ne se raconte pas, benoit XXX se vit

PRUMYSLOVA SMRT....me souviens pas avoir vu ça, ils étaient la?


HABSYLL.....doom black metal drone......ferment les portes de la salle au debut du concert  (qui étaient ouvertes pour avoir de l'air quand meme), eteignent toutes les lumieres (mis a part un petit neon accroché a la batterie et qui restera la seule lumière de tout le show) et nous balance une tonne de fumée, on voit à peine à 50 centimetres devant soi....dans le noir total, a part ce petit point blanc et........BâââââââMMMMMMM une grosse decharge d'un drone puissant guitare basse batterie
et c'est parti comme ça pour 45mn dans un beau vortex.....evil black doom.....parfait

IL FULGURANTE...pas vu


PUANTEUR CRACK....raté car arrivé trop tard le vendredi

FATAL NUNCHAKU.....je ne sais pas quoi dire, c'etait bien quoi....

MELODIK PINPON......malheureusement obligé d'être allé me coucher avant car prenant le volant le lendemain pour 800 bornes....

PETRIFIE.....pétrifié à l'ancienne car ib sector etant present il a assuré la voix.......concert bien sympathique de l'aprem' pendant lequel julien n'a pas oublié de citer tout les amis, bon esprit....je ne sais pas trop quoi dire sur pétrifié, les ayant vu un paquet de fois et trouvant ça juste parfait.....donc bon voila........c'est pétrifié quoi

HANK.....projet duo noise d'alex de tendresse et passion, benoit XXX etc.....on branche des pedales, des micros contacts et on envoie du gros harsh noise avec coup de pied dans le mur, muscles tendus, sueurs et cris.........une musique de l'été programmée à l'heure ou le soleil tapait, c'est frais ça décrasse....


GURA.....bon sludge doom belge avec le batteur de mose...duo basse batterie....avec des passages doom SANS disto!!! bravo....et bien agréable de jouer après....

EMMAUS....comme puanteur crack

SOLAR SKELETONS.....la je ne sais pas, étant sur scène à ce moment la....

SOLILOK.....comme melodik pimpon

GOUDRON.....trestres tres bon, ils ont fait du chemin depuis le tapette (dixit monsieur le guitariste), ont fait pas mal de concerts depuis et ça se sent, la c'est vraiment en place...long morceaux emmenant dans une bonne trance heavy rock stoner avec voix gueulée au bon moment...duo batterie/guitare......guitariste d'elysium (entre autres)

MICHEL PLATINIÜM....que dire, ça hurle ça crache,ça speed, ça slam ça pogote ça arrache

KLUSTER BOUNCE...bah ils n'avaient pas répété et ça s'est enetendu...duo guitare batterie....noise impro avec passage tekno breakbeat  (batterie electronqiue)

DUFLAN DUFLAN ......comme melodik pimpon

pfiou! c'est la premiere fois que me fais un report comme ça
sinon pour les photos je n'ai pas vraiment vu d'appareils mais peut etre, je sais pas

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
10 & 11 juillet 2009 - MORT FEST « Réponse #42 le: juillet 13, 2009, 15:52:00 pm »
parfait
maintenant on est bien degouté

merci smiley5


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
10 & 11 juillet 2009 - MORT FEST « Réponse #43 le: juillet 13, 2009, 18:13:47 pm »
de rien....  smiley23
gnark gnark  :stupid:

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
10 & 11 juillet 2009 - MORT FEST « Réponse #44 le: juillet 13, 2009, 20:34:29 pm »
ben, oui, c'etait énoooooooooooorme !

Puanteur Crack, c'etait vachement bien (on est arrivé a la moitié de leur set en fait), je dirais que c'etait bien mieux que les 2 dernieres fois ou je les ai vu, car le second guitariste et le bassiste bougeaient (ce qui n'etait pas le cas auparavant) les autres membres (guitare/chant et batterie) sont les meme que GOUDRON, la musique au sein de cette formation est plus lente et lanscinante qu'en version duo. J'aime beaucoup.

Donc, vous êtes tous une bande de larves de n'etre pas venu a ce festoche terriblissime.

En esperant que ca se renouvelle l'année prochaine.