Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 470629 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1470 le: juillet 08, 2011, 18:07:08 pm »
Ba je les ai écoutés les ancien, bof bof... mais bon je réécouterai
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re: a pied par la chine « Réponse #1471 le: juillet 08, 2011, 18:10:32 pm »
Citation de: "kyjah!"
je suis chez psyko pal
il dort là...
on se leve tot  demain apparemment

c'est cool il vit a coté d'un camping d'allemands!
j'irais prendre ma douche la bas demain


tu le fouetteras de ma part!
non mais ho, dormir, pis quoi encore, elle va pas se monter toute seule la scène du hopla komm.

amour pour vous tous!
buvez des picon-météor à ma santé!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1472 le: juillet 08, 2011, 18:41:16 pm »
Citer
oui mais ça c'est les "albums nul à chier" de Svink... les précédents sont vraiment bien, et là la comparaison est assez flag... Ce qui n'enlève rien au fait que Stupéflip peut être cool ou pas...

Bon ba je viens de réécouter tapis rouge et je reste sur ce que j'ai dis, même pire en fait, j'ai pas réussi à écouter un seul titre jusqu'au bout! Le seul morceau où j'ai vu une ressemblance avec stupeflip ba idem j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. Ducoup je maintiens les 2 seuls morceaux que j'aime bien d'eux c'est du pq et tout nu. Le reste c'est vraiment pas mon truc et les premier c'est encore pire smiley18 (ce n'est que mon avis...). Et vu que j'adore Stupeflip ba forcement j'arrive pas trop à faire le lien entre les 2 vu que svink j'aime pas du tout. (mais bon c'est vrai que y'en avais une qui ressemblai un peu mais bon, rien à voir quand même, pas du tout mon truc quoi).
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1473 le: juillet 08, 2011, 18:54:25 pm »
vous allez pas nous pourrir à nouveau avec stupeflip, einh dites einh siouplé...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1474 le: juillet 08, 2011, 19:02:50 pm »
si ! smiley12

(sinon j'aime bien le svink aussi..enfin l'albums "bons pour l'asile" le seul que je connaisse vraiment même si j'aime pas dans l'intégralité...et je vois pas non plus la similitude avec stupeflip c'est pas le même univers même si ya le même esprit "je fais un peu n'importe quoi mais c'est pas n'importe quoi"...stupeflip ils sont un peu moins vulgaire et plus fleur bleu je préfère !) smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1475 le: juillet 08, 2011, 20:05:36 pm »

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1476 le: juillet 09, 2011, 02:27:25 am »
putain vos gueules!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1477 le: juillet 09, 2011, 11:37:04 am »
Citer
putain vos gueules!

c'que j'aime le plus chez stupeflip c'est reverbman !
 :love:
:charming:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1478 le: juillet 09, 2011, 15:09:01 pm »
Moi je crois que c'est Cadillac, surtout quand il fait caca
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1479 le: juillet 09, 2011, 15:39:10 pm »
reverbman c'est reverbman ce n'est ni cadillac, ni kingju, ni popip  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1480 le: juillet 09, 2011, 19:25:46 pm »
J'ai jamais dis le contraire! Juste que je préférai cadillac à reverb man!  smiley7
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1481 le: juillet 09, 2011, 22:22:54 pm »
t'es con ou quoi ?
reverbman c'est reverbman
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1482 le: juillet 10, 2011, 06:35:52 am »
Citation de: "makam"
vous allez pas nous pourrir à nouveau avec stupeflip, einh dites einh siouplé...

j'aime bien cette version là de cereal killer

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1483 le: juillet 10, 2011, 08:11:02 am »
effectivement, que de biere a coulé depuis cette vidéo
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1484 le: juillet 10, 2011, 08:42:01 am »
Citation de: "Tribalmazoot"
J'ai jamais dis le contraire! Juste que je préférai cadillac à reverb man!  smiley7

ha daccord ! j'avais pas compris dans ce sens là ! moi aussi j'aime bien cadillac c'est mon deuxième préféré ! après je dirai kingju et gerard baste ex aequo et en dernier popip parc'qu'il est fatiguant mais mignon quand même.

voilà on peut avoir des préférences sans dévaloriser forcément les autres...c'est chiant cette maladie de tjs comparer tout à n'importe quoi hein !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!