Auteur Sujet: Mon premier dessin à la main, au papier et au crayon gris.  (Lu 4342 fois)

recodd

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
Mon premier dessin à la main, au papier et au crayon gris. « le: septembre 11, 2006, 22:19:20 pm »
Hello, voilà donc ce que j'ai fait un peu hier après-midi (la machine/vaisseau) et un peu aujourd'hui (le reste).

Je n'ai pas de scanner, c'est pris à l'appareil photo (2 essais, plus de batterie.)
putain PUTAIN

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Mon premier dessin à la main, au papier et au crayon gris. « Réponse #1 le: septembre 12, 2006, 10:40:53 am »
Le dessin en lui même ne m'évoque rien de particuliers...

Par contre ton avatar va me faire avoir ma première crise d'epilepsie  smiley19

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Mon premier dessin à la main, au papier et au crayon gris. « Réponse #2 le: septembre 12, 2006, 10:54:37 am »
Oui... En fait, comme Larm cela ne m'évoque rien pour le moment... Je ne comprends pas tout : le truc derrière c'est un nuage ou c'est lié à la machine ?

Le fin mot de l'histoire c'est : CONTINUE !! Et fais nous voir la suite !  smiley14
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Mon premier dessin à la main, au papier et au crayon gris. « Réponse #3 le: septembre 12, 2006, 11:25:42 am »
idem
Faudrait que tu t'y plonges un peu plus
Mais y a un début !

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Mon premier dessin à la main, au papier et au crayon gris. « Réponse #4 le: septembre 12, 2006, 23:39:46 pm »
Vous avez forcément besoin que ça vous évoque quelque chose pour que ça vaille le coup?
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Mon premier dessin à la main, au papier et au crayon gris. « Réponse #5 le: septembre 13, 2006, 09:17:03 am »
c' est pas super bien colorié
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mon premier dessin à la main, au papier et au crayon gris. « Réponse #6 le: septembre 13, 2006, 09:56:55 am »
c'est une baleine la masse derrière devant la machine à explorer les abysses ?

bon après c'est vrai qu'il faudrait que tu t'y plonges un peu plus et que tu t'appliques sur le coloriage parc'que pour l'instant c'est un peu léger quand même smiley9 (j'ai failli déplacé dans choses cocasses en incongrues sur le coup....)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon premier dessin à la main, au papier et au crayon gris. « Réponse #7 le: septembre 13, 2006, 12:22:12 pm »
moi, j'trouve ça très interessant....

[squeller]

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Mon premier dessin à la main, au papier et au crayon gris. « Réponse #8 le: septembre 13, 2006, 13:45:15 pm »
Vraiment exellent ton  nouvel avatar Reccod!, mais le dessin la...... heu, ça fait trés brouillon.

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
Mon premier dessin à la main, au papier et au crayon gris. « Réponse #9 le: octobre 11, 2006, 18:54:11 pm »
on dirai les taches d'encre que te sorte les médécins avec cet air grave qui fait tout l'art de la psychologue "que voyez vous?"

pas mal

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Mon premier dessin à la main, au papier et au crayon gris. « Réponse #10 le: octobre 13, 2006, 23:39:49 pm »
Citation de: "Elektrokami"
Vous avez forcément besoin que ça vous évoque quelque chose pour que ça vaille le coup?


ouais. Que ça réveille un truc, que ça me provoque une réaction, un souvenir, un imaginaire, un début de monde... etc

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Mon premier dessin à la main, au papier et au crayon gris. « Réponse #11 le: octobre 14, 2006, 19:07:22 pm »
ca me parait bien parti, mais encore un peu pauvre