Auteur Sujet: les net labels ignoré des médias  (Lu 63455 fois)

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
les net labels ignoré des médias « le: février 06, 2006, 15:49:42 pm »
je me rend compte depuis un certain temps que tous les sujets sorti dans les médias traditionnels (presse écrite, radio, télé...) qui traitent du sujet de la musique en ligne, ignorent systématiquement les netlabels free...

Je viens de lire un article au sujet de la musique en ligne dans le "courrier international" (qui est un très bon journal)... ils parlent des label indépendant qui tirent leur épingle du jeu face au grosses majors grasse à la vente en ligne... mais rien sur les netlabel gratuit...

on parle toujours de itune store et compagnie... de tous les sites ou on peu acheter des mp3 en ligne, mais jamais des centaines de site ou la musique est offerte par l'artiste...

je trouve ça aberrant que les médias ignore ce phénomène alors que c'est une révolution artistique...

Je me suis également rendu comte que le phénomène netlabel est largement ignoré par le grand public... dans mon entourage... excepté les mordus de musique... personne sait qu'il y a des 100taines de sites ou l'on peu télécharger de la musique, gratuitement, offerte par l'artiste et sans se mettre "hors la loi"...

ça me dépasse...

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
les net labels ignoré des médias « Réponse #1 le: février 06, 2006, 16:17:29 pm »
Peut-être bien que ce n'est pas assez important comme phénomène... d'ailleurs, combien de netlabel ? combien de téléchargement est-ce que ça implique ? etc.
Sinon il faudrait organiser de la com' sur le sujet si tu veux le faire connaitre.

Citer
c'est une révolution artistique.


En quoi les netlabels consitituent une révolution artistique exactement ?

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
les net labels ignoré des médias « Réponse #2 le: février 06, 2006, 16:31:57 pm »
je sais que le net label autres directions a été plusieurs fois cité dans la presse nationale.

JKP

  • Invité
les net labels ignoré des médias « Réponse #3 le: février 06, 2006, 16:54:06 pm »
faut pas être naif non plus...
tu crois qu'ils vont parler de quelque chose qui ne peut pas leur rapporter d'argent..
le problème est aussi qu'on n'est pas visible...
cite moi un site web qui parle des netlabel francophones...
c simple, il y en a aucun.

jkp

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
les net labels ignoré des médias « Réponse #4 le: février 06, 2006, 16:55:38 pm »
Oui et je crois que Michel Drucker fait une spécial Byteburger le 30 février.



Formidable !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
les net labels ignoré des médias « Réponse #5 le: février 06, 2006, 16:58:45 pm »
Citer
cite moi un site web qui parle des netlabel francophones...



https://www.cannibalcaniche.com     huhuuhhuhu !!!


 smiley10  ok je vais ranger ma chambre !!!
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
les net labels ignoré des médias « Réponse #6 le: février 06, 2006, 16:59:21 pm »
Citer
cite moi un site web qui parle des netlabel francophones...


CANNIBAL CANICHE !!!

t' as perdu JKP mets toi tout nu !!!

fais voir le zguègue !!

Citer
Oui et je crois que Michel Drucker fait une spécial Byteburger le 30 février.


On la fera plutot chez Arthur vu que lui il a dit qu' il nous ferait des tartines tandisqu' avec Michel on sait même pas ce qu' on va manger
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
les net labels ignoré des médias « Réponse #7 le: février 06, 2006, 17:00:01 pm »
haha la même que Perma en synchro





METS TOI TOUT NU DEUX FOIS JKP !!!
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
les net labels ignoré des médias « Réponse #8 le: février 06, 2006, 17:01:07 pm »
OUUUAAAA l'aut' hé on a dit pareil en même temps !!! Si c'est pas une preuve de bon gout ça !!!!  smiley14
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
les net labels ignoré des médias « Réponse #9 le: février 06, 2006, 17:02:11 pm »
AAAAAAA POUAAAAAAAAAAAAL JKP !!!!!  :breaker:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

JKP

  • Invité
les net labels ignoré des médias « Réponse #10 le: février 06, 2006, 17:04:57 pm »
cannibalcaniche est une webradio???
je me trompe????


jkp

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
les net labels ignoré des médias « Réponse #11 le: février 06, 2006, 17:06:53 pm »
En même tans ça parle pas vraiment de netlabels cannibalcaniche... y'a même pas c'mot dans la première page ! Puis pas de chro, pas d'article, pas de top 2005, bref tu peux ton slip JKP.

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
les net labels ignoré des médias « Réponse #12 le: février 06, 2006, 17:07:06 pm »
Cannibal Caniche est un concept !!!
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
les net labels ignoré des médias « Réponse #13 le: février 06, 2006, 17:08:35 pm »
Citation de: "Staross"
En même tans ça parle pas vraiment de netlabels cannibalcaniche... y'a même pas c'mot dans la première page ! Puis pas de chro, pas d'article, pas de top 2005, bref tu peux ton slip JKP.


Et cette section alors ?
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewforum.php?f=30
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
les net labels ignoré des médias « Réponse #14 le: février 06, 2006, 17:12:27 pm »
Oui mais les forums c'est pas très propre.