Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 568506 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1410 le: février 22, 2011, 20:27:36 pm »
he bah c'est bien dommage de pas avoir de boulot sinon j'aurais mis dj Murlo à fond et je me serai foutu à poil pour danser la Soca !!!

 smiley14  :breaker:  :charming:  :breaker:  smiley14


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1411 le: février 22, 2011, 20:29:37 pm »
Citation de: "mysh3l"
(que j'ai vu en concert à NY pour l'anniversaire de 3 Feet High and Rising wouhou j'étais très heureux)[/size]

wouah ça j'aurais bien voulu voir/entendre !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1412 le: février 23, 2011, 16:19:06 pm »


le dernier Tim Hecker - Ravedeath, 1972 ,  plusieurs fois depuis ce matin... en travaillant. sauf que par moment t'as envie de t'arrêter de travailler et de t'immobiliser le plus possible. plutôt bon oui!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1413 le: février 24, 2011, 14:20:33 pm »


Il y a tous les ingrédients pour que j'aime ce disque (Broadrick, dub, electro, etc...) mais je suis carrément pas convaincu. C'est pas inspiré du tout. J'ai cru comprendre que le projet avait été trimballé de studio en studio et le concept remanié à 2/3 reprises, finalement ça sent le truc poussif et réchauffé qui a eut du mal à sortir. Quelques bons moment quand même mais ça décolle pas, je suis déçu.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1414 le: février 24, 2011, 14:24:03 pm »
c'est quoi Broadrick tsoubab ?
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1415 le: février 24, 2011, 14:27:13 pm »
C'est ce monsieur la.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1416 le: février 24, 2011, 14:42:49 pm »
oué il est tout naze ce skeud .. bien dommage
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1417 le: février 24, 2011, 14:43:12 pm »
la pochette est vraiment belle en tout cas...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1418 le: février 24, 2011, 14:45:24 pm »
Citation de: "makam"
la pochette est vraiment belle en tout cas...


Ouais c'est le meme graphiste qui a fait la pochette du dernier Scorn (que j'aime bien sauf dans ma voiture, allez savoir...)

On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1419 le: février 24, 2011, 14:57:15 pm »
Du Godflesh.

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1420 le: février 24, 2011, 15:34:39 pm »

" Vitrola Adubada est un album de dub dans la plus pure tradition jamaicaine... brésilienne !
Ingénieur du son du groupe "Nacao Zumbi", Buguinha dub produit en solo (en studio et sur scène) un dub authentique et sans concession ou l'improvisation tient une part très importante.
Les enregistrements multipistes qui servent de base aux dubs sont joués par des musiciens brésiliensque Buguinha dub a enregistré et produits dans divers styles (reggae, afrobeat, dancehall, samba). Ajoutez des effets analogiques et une bonne dose de folie, il en résulte une alchimie unique. Jahmarraparai !"

http://www.lclweb.org/audio_lp_lcl13.htm




Cette galette me régale.  smiley15 smiley15 smiley15  Ca fait longtemps que j'avais pas entendu ca.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1421 le: février 24, 2011, 17:33:43 pm »
Citation de: "vendredi"


le dernier Tim Hecker - Ravedeath, 1972 ,  plusieurs fois depuis ce matin... en travaillant. sauf que par moment t'as envie de t'arrêter de travailler et de t'immobiliser le plus possible. plutôt bon oui!


Il paraît qu'il est énorme ce disque, coproduit par Ben Frost en plus. J'ai hâte de me le payer  :smiley40:

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1422 le: février 24, 2011, 17:36:17 pm »
Citation de: "baboost"


Il y a tous les ingrédients pour que j'aime ce disque (Broadrick, dub, electro, etc...) mais je suis carrément pas convaincu. C'est pas inspiré du tout. J'ai cru comprendre que le projet avait été trimballé de studio en studio et le concept remanié à 2/3 reprises, finalement ça sent le truc poussif et réchauffé qui a eut du mal à sortir. Quelques bons moment quand même mais ça décolle pas, je suis déçu.


Sans être une grande réussite, c'est pas non plus une bouse, quand même. Mais je ne comprends pas pour autant le gros emballement de la presse à ce sujet (cf. chronique dithyrambique dans Noise Mag par exemple). A noter qu'il existe un album de remixes qui s'appelle "Remains" je crois.

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1423 le: février 24, 2011, 17:46:59 pm »
Nan c'est pas une bouse mais c'est pas hyper emballant. Pareil, dans Noise j'ai pas compris, tous les chroniqueurs ou presque l'ont mis dans leur top10 de l'année passée ! Faut dire qu'ils ont le 9/10 un peu facile ces gens la.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1424 le: février 24, 2011, 18:00:16 pm »
Citation de: "baboost"
Nan c'est pas une bouse mais c'est pas hyper emballant. Pareil, dans Noise j'ai pas compris, tous les chroniqueurs ou presque l'ont mis dans leur top10 de l'année passée ! Faut dire qu'ils ont le 9/10 un peu facile ces gens la.


oui, ou qu'ils n'ont pas bcp écouté de heavy drum n'bass, ce qui aurait pu relativiser leur jugement, car ce disque s'inscrit dans une longue tradition et n'apporte que peu de "fraîcheur" au genre.