Auteur Sujet: festival star-explozion du zine 25 26 mai à toulouse  (Lu 2490 fois)

monsieurwong

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
festival star-explozion du zine 25 26 mai à toulouse « le: mai 10, 2007, 17:37:20 pm »
festival D.I.Y avec de la bière, des fanzines et des stars, programme [ici->http://www.radio-fmr.net/article.php3?id_article=719] + des surprises. smiley14

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
festival star-explozion du zine 25 26 mai à toulouse « Réponse #1 le: mai 17, 2007, 20:42:16 pm »
Nicomix? un pote de la Maison qui pue et d'Angoulème... !

monsieurwong

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
nicomix, oui oui ! c'est bien lui... « Réponse #2 le: mai 18, 2007, 08:12:09 am »
et on fait de la sérigraphie ensemble, un beau t-shirt pour le festival star, qu'on va sérigraphier directement sur les habits des gens.
Tu le connais? on parle bien d'un type introvertis avec une queue de cheval, qui a vécu en suisse et pote au gens de la maison qui pue, celui la même?

tu veux que je lui touche deux mots?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
festival star-explozion du zine 25 26 mai à toulouse « Réponse #3 le: mai 18, 2007, 11:16:22 am »
Citer
Nicomix? un pote de la Maison qui pue et d'Angoulème... !

si monsieurwong n'avait pas relevé j'avais mal compris qui puait huhu !
donc la maison qui pue c'est quoi ? un bar/hotel ? le nom donne envie d'y aller en tout cas !

sinon sympa le p'tit gif animé sur ton premier post que l'on ne voit plus du à l'immensité de l'identification nicomix ! smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

monsieurwong

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
qui pue « Réponse #4 le: mai 18, 2007, 12:30:06 pm »
c'est un collectif désunit de scribouilleur de bande dessinée, a l'origine D'Angoulême mais maintenant dispersés au quatre coins de la france.
leur site: [la maison qui pue->http://artinterfaces.free.fr/lamaison.htm]