Auteur Sujet: ATELIER DIY par AxDelbor & DeadBEat @ La semencerie 01/10/11  (Lu 2881 fois)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
ATELIER DIY par AxDelbor & DeadBEat @ La semencerie 01/10/11 « le: septembre 21, 2011, 11:37:36 am »
Salut tout le monde !

une ptite annonce pour les nordestistes, et les strasbourgeois !!!
On monte avec AX pour le festival Musika Electronica à Strasbourg, et on jouera le vendrei 30 septembre à la semencerie

-> http://musikaelectronica.wordpress.com/

et ce qui n'est pas marqué sur le site, c'est que le lendemain, on fait au même endroit un atelier DIY :
fabrication de la YUMYUM box, noise box harsh/rythmique,
atelier de 10h à 18h avec rendu sonique autour des machines fabriquées par nos soins.
ça vous coutera 30euros, vous repartirez avec votre boite bruitiste, pouvant être aussi bien jouée sur une table de mix que dans le métro... youpi.

On apporte tout le matos, vraiment tout le matos, et on fournit aussi infos et docs pour aller un peu plus loin à la maison. Tant que vous n'avez pas parkinson ou une vue de -20 à chaque oeil, l'atelier est accessible... Après on peut s'arranger.

Pour toute info complémentaire, envoyez moi un mp !!

au plaisir de vous y rencontrer !! smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : ATELIER DIY par AxDelbor & DeadBEat @ La semencerie 01/10/11 « Réponse #1 le: septembre 21, 2011, 14:36:00 pm »
terrib' !!
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Re : ATELIER DIY par AxDelbor & DeadBEat @ La semencerie 01/10/11 « Réponse #2 le: septembre 21, 2011, 19:25:22 pm »
ah bin on essaye, mon cher pila !!
bientôt des extraits de la noise box, on a pas pu en faire à bourges la semaine passée, on va essayer la semaine prochaine !! VENEZ !!!
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
Re : ATELIER DIY par AxDelbor & DeadBEat @ La semencerie 01/10/11 « Réponse #3 le: septembre 22, 2011, 06:51:06 am »
J'y serai, accompagnée, et j'ai fait un peu de retape autour de moi pour embarquer du monde, on se voit dans 10 jours alors, à tantôt! ravie de faire ma première noise box avec vous
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

polemik viktor

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Re : ATELIER DIY par AxDelbor & DeadBEat @ La semencerie 01/10/11 « Réponse #4 le: septembre 28, 2011, 11:43:30 am »
yeah, bien hate d'y etre a cet atelier...apparemment 6 ou 7 inscrits pour le moment...

sinon, rectif, vous jouez a la friche laiterie le 30/09... on se voit vendredi!
pénurie de décence

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Re : ATELIER DIY par AxDelbor & DeadBEat @ La semencerie 01/10/11 « Réponse #5 le: septembre 28, 2011, 14:03:12 pm »
Bouh, peut pas viendre car une de mes meilleures amies se marie ce week end....OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :ouin: smiley7

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Re : ATELIER DIY par AxDelbor & DeadBEat @ La semencerie 01/10/11 « Réponse #6 le: septembre 29, 2011, 19:20:29 pm »
bah, si tu veux, on peut te sortir un kit, avec toutes les infos qui vont avec, ou bien tu peux flamber et acheter la machine toute faite... c'est moins drole que de se bruler les doigts en public, mais bon... ça fait quand même des bruits bizarre à la fin !

on se verra pas du coup ? même vendredi soir ??
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Re : ATELIER DIY par AxDelbor & DeadBEat @ La semencerie 01/10/11 « Réponse #7 le: septembre 30, 2011, 12:07:46 pm »
Si si, je viens ce soir ! smiley14

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : ATELIER DIY par AxDelbor & DeadBEat @ La semencerie 01/10/11 « Réponse #8 le: octobre 01, 2011, 22:30:55 pm »
la semencerie  smiley8 smiley8