Auteur Sujet: Avis de Recherche  (Lu 5319 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Avis de Recherche « Réponse #15 le: juillet 11, 2007, 12:44:06 pm »
bah dis donc t'avais pas froid aux yeux djemija, moi j'étais trop peureuse pour oser faire ça...quoique au début que j'ai découvert internet ça m'est déjà arrivé de rencontrer des "inconnus" suite à des discussions virtuels mais bon après plusieurs discussions histoire de bien cerné à qui j'avais à faire et que je ne risquais rien...en général ça se passait bien et j'en garde de bons souvenirs...
une fois j'me suis dit tiens je vais tester avec un gars avec qui j'avais pas bcp parlé, et qui ne m'inspirait pas grd chose pour voir si je serai agréablement surprise...et bien ça été vraiment la plaie cette soirée...
j'ai pas arrêté de parler pour meubler alors que j'avais rien à dire d'interessant...mais bon il était gentil mais d'un autre monde...il parlait pas bcp et pas fort du coup je comprenais pas grd chose..lourde ambiance...enfin il m'a offert le resto et m'a raccompagné chez moi déjà...je culpabilisais un peu mais j'me disais que j'méritais au moins ça vu c'que ça m'a couté à moi psychologiquement de passer cette soirée avec lui...



enfin sinon riz je serai toi, je me ferai ce genre de profil improbable sur meetic histoire de rigoler un peu, et de voir si ya des cinglées qui kiffent ton profil ! au moins tu préselectionnes sans trop te fatiguer...celles qui ont de l'humour et les autres qui n'aurait pas compris le second degré et qui aimerait ton profil pour ce qu'elle croient qu'il est vraiment (plus inquiétant)...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Avis de Recherche « Réponse #16 le: juillet 11, 2007, 13:29:18 pm »
Citer
enfin sinon riz je serai toi, je me ferai ce genre de profil improbable sur meetic histoire de rigoler un peu, et de voir si ya des cinglées qui kiffent ton profil ! au moins tu préselectionnes sans trop te fatiguer...celles qui ont de l'humour et les autres qui n'aurait pas compris le second degré et qui aimerait ton profil pour ce qu'elle croient qu'il est vraiment (plus inquiétant)...


 smiley5  Non mais j'avais juste envie de lancer un topic à la con de plus , c'est le premier truc qui m'en venu quand j'ai vu le "et plus si affinités", la vie du couple ça pue du cul , je préfère me tapper les meufs de mes potes en cachette , ça c'est la classe !!! .... ou des poules


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Avis de Recherche « Réponse #17 le: juillet 11, 2007, 14:21:58 pm »
"Surtout qu'a force d'enculer les poules on fini par casser les oeufs !"

                                                                                  Le poulpe

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Avis de Recherche « Réponse #18 le: juillet 11, 2007, 17:43:24 pm »
"avant de baiser un oiseau il faut déjà l'attrapper" (buk)

D'ailleurs y'a une émouvante scène d'enculage de poulet dans Pink Flamingos pour les amateurs.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Avis de Recherche « Réponse #19 le: juillet 11, 2007, 20:22:17 pm »
Citer
D'ailleurs y'a une émouvante scène d'enculage de poulet dans Pink Flamingos pour les amateurs.

ça m'y a fait penser aussi...mais j'ai pas le souvenir qu'il enculait des poulets mais qu'un couple baisait sur des poulets morts ou presque...enfin je me souviens plus très bien, cette scène ne m'avait pas enchanté mais en tout cas y'avait du sang...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Avis de Recherche « Réponse #20 le: juillet 11, 2007, 20:23:58 pm »
Citation de: "SQallY"
bah dis donc t'avais pas froid aux yeux djemija

ça tu peux l'dire....c'était à Paris.
mais le tony en question, d'ailleurs, s'appelait-il tony?
ben, c'est moi qui l'ai amusé pendant toute la soirée, c'est moi qui l'ai emmené dans un bar que j'connaissais, c'est moi qui lui ai trouvé un vendeur schit parce qu'il voulait fumer...heureusement qu'il avait une caisse ( une espèce de grosse caisse de beauf, avec super platine et enceinte, tout ça pour écouter..rien..) mais bon, j'lui ai dit aurevoir et il m'a pas soulé..
... franchement j'me demande pourquoi j'ai fait ça...
mais j'faisais d'autre truc du genre, comme faire du roller porte de la villette toute seule à une heure du mat , puis aller boire un verre dans un vieux rade pourri et taper la discute avec les pilliers du comptoir... smiley6 ça m'amusait beaucoup...j'faisais le clown...ou j'racontais des trucs improbables...comme ça j'men sortait toujours, parce que j'me faisais passer pour une sorte de curiosité...tu penses, y en a ils s'font tellement chier que ça leur faisait passer le temps...
Y a eu quelque fois où j'ai eu chaud, mais ça va, j'suis vivante...

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Avis de Recherche « Réponse #21 le: juillet 11, 2007, 20:50:39 pm »
Citation de: "djemija"
j'faisais d'autre truc du genre, comme faire du roller porte de la villette toute seule à une heure du mat


Dingue ! Y'en a qui ont des vies fascinantes ici.

 smiley13  smiley13  smiley13
drÖne
Juste l'ordre

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Avis de Recherche « Réponse #22 le: juillet 11, 2007, 21:02:45 pm »
ben ouai,  j'avais pas d'inspiration.... smiley9

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Avis de Recherche « Réponse #23 le: juillet 11, 2007, 21:09:29 pm »
Citation de: "djemija"
ben ouai,  j'avais pas d'inspiration.... smiley9


As tu essayé de faire du vélo à Saint Germain à 3h30 de l'après midi ? ca, ça aurait de la gueule !

 smiley4
drÖne
Juste l'ordre

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Avis de Recherche « Réponse #24 le: juillet 11, 2007, 21:21:42 pm »
mééé, euh !...en fait il était pas une heure, il était plus tard que ça et j'avais presque peur...ben oui, c'est pas parce que j'réponds à des petites annonces, ou que j'monte dans une voiture qui s'arrête que j'ai pas les boules...
Y a des gens, pour qu'ils flippent il leur en faut pas beaucoup...
c'est con, mais c'est aussi avec ce genre d'idioties que j'ai frôlé la catastrophe, alors, moque toi !
par contre, promis, la prochaine j'y penserai, à saint germain des prés....j'crois qu'j'risque de m'y faire une très très belle frayeur voire même une bonne grosse nausée...  smiley22  smiley23

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Avis de Recherche « Réponse #25 le: juillet 11, 2007, 22:02:45 pm »
tu devrais t'offrir le pistolet électrique paralysant Taser X 26 djemija !
je sais pas si il est en vente libre en france...je crois..sauf qu'il faut juste passer un test psycho avt...et que ça coute environ 500dollars...pour les jeunes filles dégourdies comme toi ça pourrait être bien pratique !!!  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Avis de Recherche « Réponse #26 le: juillet 11, 2007, 22:59:31 pm »
500 dollars ???  oulaaa...et en plus ils voudraient qu'on soit intelligents ! smiley13

Fronce de Bonque

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 29
Avis de Recherche « Réponse #27 le: août 30, 2007, 21:08:36 pm »
Citer
il s'agissait d'aller faire des mailles au nom d'une asso..
En fait, les gens avaient un objectif de thunes à faire et fallait les faire si tu voulais toucher ton maigre pourcentage.
donc, pour se faire 500 balles, fallait faire 5000 balles.
ça m'a paru tellement diabolique, parce que dès le premier jour j'avais réussi à faire 2500 balles, alors que j'n'avais pas les rudiments du discours d'accroche. le truc c'était de se pointer chez les gens, en leur disant des conneries et les gens, bizarrement signaient des chèque, signaient des chèques signaient des chèques...mais pas à ton nom...
Au nom d'une vieille couv...

 smiley12 Schématiquement, la chaîne de Ponzi repose sur des promesses de profits inédits, entraînant un afflux de capitaux, qui entretiennent le « contrat » initial, jusqu'à l'explosion de la bulle spéculative ainsi créée, au bénéfice de l'initiateur de la chaîne.

Imaginons qu'un banquier propose un investissement à 100 % d'interêts : vous lui donnez 10 euros, il vous en rend 20 en utilisant l'argent déposé par les clients suivants. Le système est viable tant que la clientèle afflue, attirée en masse par les promesses financières (et d'autant plus tentantes que les premiers investisseurs sont satisfaits et font une formidable publicité au placement). Les premiers clients, trop heureux de ce formidable placement, reviennent dans la chaîne eux aussi, s'ajoutant à tous ceux qu'ils ont prêchés.

Le phénomène fait alors boule de neige, entretenu tant que l'argent rentre et permet de payer à 100 % les nouveaux investisseurs. Le banquier prend bien entendu une commission, bien compréhensible lorsque l'on voit les promesses qu'il fait, et qu'il tient. La chaîne peut durer tant que les clients arrivent par 2, 4, 8, 16, 32, etc. Lorsque la chaîne se coupe, la bulle éclate : tous les derniers investisseurs sont spoliés. Sont gagnants ceux qui ont quitté le navire à temps et, surtout, le banquier.
 smiley17
... En rêve, j'ai déjà tué vingt-sept personnes et un chien ...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Avis de Recherche « Réponse #28 le: août 30, 2007, 21:26:46 pm »
ça s'appelle comme ça, tu crois?
En tout cas, meme si j'avais fait 2500 balles, la pression était telle que j'me suis barrée sans demander mon reste...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Avis de Recherche « Réponse #29 le: août 31, 2007, 09:09:42 am »
Citer
Schématiquement, la chaîne de Ponzi repose sur des promesses de profits inédits, entraînant un afflux de capitaux, qui entretiennent le « contrat » initial, jusqu'à l'explosion de la bulle spéculative ainsi créée, au bénéfice de l'initiateur de la chaîne.

Imaginons qu'un banquier propose un investissement à 100 % d'interêts : vous lui donnez 10 euros, il vous en rend 20 en utilisant l'argent déposé par les clients suivants. Le système est viable tant que la clientèle afflue, attirée en masse par les promesses financières (et d'autant plus tentantes que les premiers investisseurs sont satisfaits et font une formidable publicité au placement). Les premiers clients, trop heureux de ce formidable placement, reviennent dans la chaîne eux aussi, s'ajoutant à tous ceux qu'ils ont prêchés.

Le phénomène fait alors boule de neige, entretenu tant que l'argent rentre et permet de payer à 100 % les nouveaux investisseurs. Le banquier prend bien entendu une commission, bien compréhensible lorsque l'on voit les promesses qu'il fait, et qu'il tient. La chaîne peut durer tant que les clients arrivent par 2, 4, 8, 16, 32, etc. Lorsque la chaîne se coupe, la bulle éclate : tous les derniers investisseurs sont spoliés. Sont gagnants ceux qui ont quitté le navire à temps et, surtout, le banquier



mais les perdants ne perdent que peu de blés en fait. si on parle de ces systèmes de pyramides, en fait ils perdent l'investissement de 5€,10€ ou 20€ selon ce que j'ai vu de ces trucs.

mais moi ce qui m'inquiète c'est que ça fabrique de l'argent qui existait pas on donne de l'argent pour gagner de l'argent...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$