Auteur Sujet: Agressions corporelles dans les lotissements  (Lu 10105 fois)

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Agressions corporelles dans les lotissements « Réponse #15 le: octobre 21, 2005, 10:00:26 am »
puisse t' elle vous monter au né.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

piNoCChiO 2019

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 143
Agressions corporelles dans les lotissements « Réponse #16 le: octobre 21, 2005, 14:24:32 pm »
un rail de mousse tarde..
pourquoi pas un fix o wazabi.
 smiley14
SCREW YOUR HANDZ UP

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Agressions corporelles dans les lotissements « Réponse #17 le: décembre 04, 2005, 19:30:00 pm »
je remattais ca et je suis tombé sur les commentaires.. yen a des rigolos.

ex :

vous lui avai defon c la gel pf il et trop l'aid il c pas se batre moi toout le sgarçons je les mat partere on kroi en me voiien ke je suis une povre conne sens défenc mai non vien voir mon skyblog la-vie-et-belle.skyblog.comc des des cop a vous le skyblog de ma cop et voter pou r moi et je vai metre plus de com sur votre skyblog et fai tourner mon skyblog et selui de ma cop vous avai des trop beau fringe vous pt de trop vous avai lere detre trop cool c de vous les voiyou ke je parle et aussi votre skyblog et trop cool gro bisous et continuer votre skyblog je vous fai plins de kiss a tousse a++++++++++++++++++++++++ et vener voir mon skyblog et se lui de ma copstp kimberley bisous



...



Encore bravo
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Agressions corporelles dans les lotissements « Réponse #18 le: décembre 05, 2005, 08:59:46 am »
smiley6 rien que l'adresse du skyblog de la gente damoiselle fait flipper...  smiley18

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Agressions corporelles dans les lotissements « Réponse #19 le: février 03, 2006, 04:41:36 am »
ben j'ai pas réussi à aller jusqu'a la fin du roman photo !!
c'est quand meme bien long !

Citer
vous lui avai defon c la gel pf il et trop l'aid il c pas se batre moi toout le sgarçons je les mat partere on kroi en me voiien ke je suis une povre conne sens défenc mai non vien voir mon skyblog la-vie-et-belle.skyblog.comc des des cop a vous le skyblog de ma cop et voter pou r moi et je vai metre plus de com sur votre skyblog et fai tourner mon skyblog et selui de ma cop vous avai des trop beau fringe vous pt de trop vous avai lere detre trop cool c de vous les voiyou ke je parle et aussi votre skyblog et trop cool gro bisous et continuer votre skyblog je vous fai plins de kiss a tousse a++++++++++++++++++++++++ et vener voir mon skyblog et se lui de ma copstp kimberley bisous


woa putain c'est illisible !! il est tout comme ça son blog ??
quelle horreur !

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Agressions corporelles dans les lotissements « Réponse #20 le: février 03, 2006, 09:18:51 am »
C'est clair, c'est pas du Flaubert !!  smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'amour c'est du pipeau « Réponse #21 le: février 03, 2006, 17:53:03 pm »
Erreur, grave erreur, c'est précisément tiré de Madame Bovary (p.338).  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons