Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 167128 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #450 le: mai 19, 2010, 00:48:52 am »
Citer
j'ai rêvé que j'avais un gros trou au milieu du front et du caca qui sortait de ce trou comme si c'était un cul...j'trouvais ça bizarre, ce bout d'merde collé sur mon front en permanence comme ci c'était des cheveux..ça me fesait un peu chier mais sans plus...
à un moment je passe ma main dessus pour en enlever un peu puis je le jète dans le congélateur...
à un autre moment ya error, vendredi et d'autres gens qui font des trucs comme ci c'était un nouveau clip et une emission téléréalité en même temps...ils font du saut en chute libre, puis des triple salto arrière avant, dans tous les sens, tlm rigolent... voilà après je sais plus


 smiley14  smiley14 ça c'est du rêve!

L'autre nuit j'ai rêvé que j'étais dans la série charmed, je parlais avec les soeurs Hallywel et léo mais je m'en foutais de leur vie je voulais me barrer mais j'étais coincé dans leur maison alors je matais tout le mobilier. Et puis d'un coup y'a un démon qui arrive, Piper et Prue se font bouffer à pleinne dent et phoebe cours vers moi et m'entraine en dehors de la maison. Et puis je sais pas pourquoi mais on finit en tole, les gardien nous emmênent dans la prison mais la j'ai pas envie d'aller en prison alors... je saute dans le mur sur la droite (ba oui c'est logique) et la? Et bas je passe à travers le mur et j'atteri sur l'île de lost les disparus encore plus logique mdr. Je parle avec tous les disparus et puis ils commencent à me gonfler avec leurs histoires alors je fonce dans un arbre et je retrourne dans charmed mais la il y a godzilla en train de tout cramer la ville des soeurs Hallywel alors finalement je retourne dans le mur et me revoila dans lost. Mais vu que les persos me font toujours chier je m'enfonce tout seul dans la jungle et je les laisse en plan. Au bout d'un moment je finis par voir un dinosaure au loin, et la je me dis cool! trop la classe et je cours vers lui. Et puis quand je suis devant lui en fait il s'avère que c'est un totem géant avec une queue de lézard et le masque de mumbo dans banjo et kazoïe (). Et puis la jungle se transforme en temple et à chaque fois que je veux toucher un truc sur les murs (il y a des sortes de hiéroglyphe bizarres et des soucoupes volantes déssinées sur les murs) il faut que je demande la permission au mumbo-rex sinon il se venère et me fonce dessus. Voila apres le temple ça me gonfle alors je me barre et je retombe sur les perso de lost qui me disent putain t'étais où?? Je leur dis d'aller se faire ****** et la il ya mumbozilla qui reviens en volant en parapente en utilisant un nénufare géant comme voile . Les persos de lost se barrent en hurlant et moi je lui crie "salut mon pote, ça va?" d'en bas et il continue sa route sous son nénufart volant. Voilà après je me réveille. smiley19
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #451 le: juin 03, 2010, 15:40:30 pm »
j'ai rêvé que j'avais plus de 300 messages vocales à écouter sur mon portable j'étais desemparée et que des gens qui me connaissent m'appelait mais que je me souvenais plus qui ils étaient..
Alain deschaut m'a appelé aussi, sans raison pour prendre des news, j'étais étonné parc'qu'on s'est jamais appelé mais le problème c'est qu'il parlait presque pas au bout du fil voir plus du tout au bout d'un moment mais qu'il raccrochait pas non plus et je savais pas quoi faire... smiley18
et puis alain m'a dit qu'en vrai il s'appelait Etienne Dahu...(c'est quoi ton vrai prénom déjà alain tiens d'ailleurs?)
voilà grossomodo mon rêve nul  :hummm:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #452 le: juin 05, 2010, 20:36:59 pm »
etienne dahu ! smiley5

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #453 le: juin 06, 2010, 12:33:15 pm »
j'étais en train de manger avec mon beau frère et ma soeur du poulet avec des pates mais à un moment le poulet dans ma bouche commencer à gigoter tout seul et le goût se mettait à changer mais je l'avale quand même. Je regarde dans mon assiette et mon poulet devient tout vert progressivement et une fente s'ouvre au milieu du morceau laissant sortir des tentacules rouges tachetées de blanc. Elles sortent et grandissent super vite en ondulant dans tous les sens. Ensuite mes pâtes se mettent à onduler également comme des vers de terre. Je regarde ma soeur et mon bof en leur demandant ce qu'il se passe mais ils me disent qu'ils en savent rien et ça commence à faire pareil dans leur assiette. On en conclue que le poulet est pourri et on le jette à la poubelle le laissant tentaculer au fond du sac. On en sort un autre et une autre boite de patte et la c'est bon. Et puis on se regarde et on se dit c'était bizarre quand même non? On en déduit que c'était une hallucination collective mais Je décide de prendre le sac poubelle et d'aller le jeter aux ordure de l'immeuble un peu plus loin parce que on sait jamais. Sauf que je recommence à avoir des allucinations sur le chemin des ordures. Les couloirs de l'immeuble commencent à onduler et à changer de couleur, je commence à perdre l'équilibre, je cours, je vois des gens je leur dis à l'aide et la ils se retournent et je vois qu'ils ont des têtes toutes déformées de toute les couleurs avec la bouche le nez et les yeux pas au bon endroit. Je reviens en courant à l'apart et je me casse la geule dans les escalier (y'a un escalier qui descend juste derrière la porte) qui ne ressemble plus trop à un escalier ça deviens du n'importe quoi colorifié dans tous les sens et ça part en couille Voila pour cette partie là après je me souviens plus. Ah si le seul truc c'est que juste après je me retrouve dans ma chambre normale sauf que je regarde à travers la vitre et il y a une pluie de cerveaux écrabouillés tueurs avec des dents qui s'écrasent sur la vitre et je vois leur dents ils grognent et ils essayent de casser la vitre pour me bouffer. Il y a un mega orage assourdissant. Voila c'est tout pour cette partie

Par contre un peu plus loin dans la nuit j'ai rêvé que j'étais sur une terre préhistorique dans un désert avec quelque dinosaures. Et puis il y avait mon père avec moi et il voulait me montrer c'était quoi le plus dangereux, alors on vole un peu et il me dit regarde celui la c'est un ... je sais plus quoi... "il faut que tu vole suffisament haut parce qu'il fait la taille d'un immeuble et il pourrai te bouffer. C'est ce que je fais mais j'ai un peu de mal à voler je me déséquilibre souvent et je retombe vers le bas puis je remonte et finalement j'arrive à rester tout juste au dessus de sa tête. La je le regarde et en fait ça ressemble à un dragon géant. Il a des ailes mais il semble pas s'en servir heuresement pour moi. Il crache de la fumée par les naseaux. Il est jaune orangé/beige et ses ailes sont rouges. Ensuite avec mon père on vole un peu plus loin et on voi plein d'autres créatures bizarres dinosaurienne et puis on arrive devant un supermarché, et... on va faire les courses. En sortant des courses on essaye de s'envoler à nouveau pour passer par dessus un mur qui nous bloque le chemin mais on y arrive pas très bien. Je saute et je reste un peu en l'air puis je retombe par terre en me cassant la geule. Je lui dis que parfois j'y arrive plus trop bien il me dit c'est normal quand on s'arrête on oublie comment on fait. Et puis on saute et on tombe comme des cons en se faisant mal à chaque fois puis on fini par réussir et on continue notre visite des dinosaures mais on flippe un peu parce qu'on peu tomber par terre à tout moment et se faire bouffer.

Voila c'est tout ce dont je me souvien
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #454 le: juin 07, 2010, 15:30:30 pm »
pour le premier franchement ça ressemble à 1 trip sous acide, pour le second y'a juste la référence au dragon qui m'y fait penser, par contre le père le dinosaure qui risque de te bouffer etc vraiment intéréssant . qu'est ce tu prends avant de t'endormir ?

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #455 le: juin 07, 2010, 16:30:22 pm »
Merci pour l'intérêt que tu portes à mes rêves  smiley5 En fait j'ai rien pris de spécial avant de me coucher à part du jus de pamplemousse et des saucisses.  smiley17

Par contre pour ce qui est des cerveaux tueurs sur ma fenêtre je peux l'expliquer : j'ai appris qu'un orage avait éclaté cette nuit, je pense que ça m'a un peu réveillé, suffisamment pour me ramener dans ma chambre mais je suis resté à moitié dans le rêve et j'ai du faire correspondre les goutes qui tombaient violemment sur la fenêtre à des cerveaux tout dégeux. En plus il y a un nid d'hirondelles juste sous ma fenêtre, il se peut qu'ils aient poussé des cris bizarres vu qu'ils ont du avoir très peur de l'orage, ce qui a pu donner des sons de grognements de cerveaux dans mon rêve. J'avoue que cette partie la m'intéresse vraiment car je me suis retrouvé dans ma chambre d'un coup, à côté de mon lit et j'ai peut être fait un début de Projection.  smiley8 ma chambre était exactement comme dans la réalité au moindre détail près. D'ailleurs si je me souviens bien à ce moment là il n'y avait pas de cerveaux, il n'y avait rien de bizarre mais les cerveaux sont arrivés quelque minutes plus tard, ça doit être au moment ou je suis retombé profondément dans le rêve.

Pour ce qui est du truc avec le poulet c'est vrai que ça fait très trip sous acide, surtout que dans mon rêve je pensais que c'était une hallucination et j'étais sur que ça n'étais pas réel mais bon c'était super flippant quand même.

Après pour les dinosaures et mon père la j'ai aucune explication... surtout qu'on volait comme des fantomes et oui ça je l'ai pas précisé mais mon père était habillé tout en noir avec un genre de djellaba déchirée et une capuche qui lui cachait le visage ---> dans ce genre la : mais dans mon rêve c'était mon père (je voyais pas son visage mais je savais que c'était lui) et il était pas du tout effrayant, il avait une attitude normale du gentil papa quoi (un peu mystérieux quand même c'est vrai). Moi je sais pas trop comment j'étais habillé, je me suis pas regardé. Sinon les dinosaures avaient pas l'air de nous voir on était vraiment comme des fantômes. A part pendant les courses même si je me souviens pas qu'on ai parlé à qui que ce soit, on a juste été dans un rayon de céréale et ensuite on était directement à la sortie du magasin, face au mur dont je parlai.

PS : la dernière fois que j'ai rêvé que je volais comme un fantôme j'ai survolé un endroit qui ressemblait vraiment à l'enfer  smiley19 mais je vais pas commencer à décrire ce que j'avais vu ça ferai un post interminable
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #456 le: juin 09, 2010, 10:58:53 am »
Je suis avec mon frère dans le jardin de mes parents dans les Vosges, c' est le coucher du soleil. En face du jardin il y a un grand champ d' herbes vertes. Je vois trois appareils à une centaine de mètres du sol et crie à mon frère "ça y est, ils arrivent !". L' un des appareils survole le champ, il jette alors par dessus bord un homme qui vient s' écraser dans le champ avec un bruit mat. Les appareils ne font pas le moindre bruit. L' un des engins commence à descendre à la verticale du jardin, lorsqu' il n' est plus qu' à quelques mètres du sol il exécute une dernière rotation souple et rapide sur les trois axes, c' est comme ci ces engins n' avaient pas de haut et de bas et il volent en silence, le seul son qu' on perçoit est celui du déplacement de l' air lorsque l' appareil a un mouvement rapide et qu' on est assez proche. Je m' avance vers l' appareil dans l' idée d' aller saluer le pilote (je veux lui faire le signe de la main de Star Treck même si je ne peux pas saquer cette série).

Ensuite il y a un vide dans mon rêve mais le choses ont du mal tourner car je me retrouve coincé dans une caravane pourrie avec une amie sous une pluie torrentielle, on sait qu' on est caché pour environ une semaines car dehors volent des centaines d' appareils.

J' ai tenté de bricoler une image des engins en question, c' est assez ressemblant (sauf que les montagnes au fond sont les Pyrénées et non les Vosges mais pour les vaisseaux, c' est plutôt fidèle).
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #457 le: juin 09, 2010, 11:42:07 am »
on dirait des noix de st jacque volantes un peu ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #458 le: juin 09, 2010, 11:46:27 am »
oui, ça ressemblait pas mal à des coquillages sans la moindre trace de porte ou d' ouverture.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #459 le: juin 09, 2010, 16:48:06 pm »
On dirait des langoliers
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #460 le: juin 13, 2010, 20:00:04 pm »
Il fait nuit, je dois attendre Y sur une place arborée. Y monte dans la voiture, elle est contente de me  voir, on doit rejoindre Z plus tard, quelque part. Je lui demande la route et nous roulons au milieu des champs jusqu'à passer une sorte de poste frontière qui s'avère être le début du passage d'un gué. Il y a beaucoup de monde qui boit et qui fume derrière le poste frontière. Y descend et me dit de me garer et de l'attendre, elle doit voir un truc. Je roule un peu et fait demi tour pour me garer, lorsque je recule, la voiture patine, l'eau est en train de monter, la voiture s'enfonce dans l'eau. Paniquée, j'appuie sur l'accélérateur et parviens finalement à sortir de l'eau pour me garer le long du champs. J'attends. Finalement je décide de voir ce qui passe dans cette maison. Toujours autant de monde. Une sorte de partouse géante a lieu dans ces murs. Je vois Z en plein travail avec deux femmes brunes en latex noir très grandes. Surprise, je zone plus loin et croise Y qui me dit que Z est là. Je lui réponds que je l'ai vu de loin. Z arrive, nu, et me demande : ʺ Ah salut, ça va ? Ça me fait plaisir de te voir. ʺ Je lui réponds que les circonstances sont un peu étranges, surtout qu'une blonde gigantesque en latex rouge nous observe. Il m'emmène un peu plus loin, suivi du regard par la blonde. Je lui demande si elle n'est pas jalouse ʺ Non, non, t'inquiètes... ʺ. Z commence à me besogner sous le regard et la caméra de plusieurs punks qui ont l'air gentils. Z me demande si ça ne me dérange pas, et un des punk demande s'il peut me prêter après. En fait je m'inquiète de savoir si l'eau est montée et si on va pouvoir partir.
 smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #461 le: juin 21, 2010, 16:35:39 pm »
Je suis en voiture avec un passager dont je ne vois pas le visage, apparement on est paumés dans paris la nuit , je prends des sorties au pif. Fatigués on s'arrête , deux jeunes viennent me parler , on parle de rap, je lui parle de "Le Jouage" et "Saphir", ils s'en vont. Y'a deux machines avec le logo Banque de France dessus , ces machines permettent de payer pour savoir combien de temps on a stationné dans la ville depuis toujours.
Je regarde ma carte, prêt à repartir , Orléans est entre Reims et Paris , quand je suis du doigt l'itinéraire sur ma carte il disparait.
On se retrouve dans un quartier résidentiel avec des arbres super bas , dont les feuilles jonchent le sol. Je me gare ,
Une vieille dame nous demande avec le sourire et très gentiment de dégager d'ici, tout en nous invitant d'un geste à entrer chez elle.
On entre, elle porte une combinaison en laine couleur chair (*), mon regard est attiré vers une femme plus jeune , plus belle avec de beaux yeux et qui porte également la combinaison en laine couleur chair. Dans le fond j'entends toujours la vieille nous demander de partir au plus vite tout en nous préparant du café.
Mon regard se retourne alors vers la vieille et je lui dit "Ha d'accord vous êtes un couble lesbien". J'entends alors quelqu'un rigoler, c'est un mec allongé dans un sac de couchage , qui, je le sais était censé être mon troisième passager. Il est torse nu dans le sac de couchage , souriant bêtement.
Je dis : "ha ben t'es la toi" et je remarque que le bout du sac de couchage (la ou y'a les pieds) est en fait une tête de poisson avec de grandes dents.

Je me réveille avec une forte envie d'uriner.

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #462 le: juin 24, 2010, 07:20:44 am »
Je jouai à un jeux vidéo débile avec ma soeur en réseau (on était retourné à l'âge d'enfance, on devait avoir 8 et 11 ans). Il y avait sonic dedans, un concombre de mer vert fluo, un gros élève de 6ème frisé et géant, super mario, et des pixels tueurs. Je crois que j'avais mario et ma soeur sonic. Il faut sauter sur des plates formes colorées (en 2d) On avance un peu dans le premier niveau jusqu'au moment où y'a le méchant : un petit de 6ème frisé qui apparaît (il s'appelle Mouloud je crois), il fait des grimaces et tape du pied par terre. Il est dans un champ de playmobil puis il se déplace jusqu'à une école et il l'écrase d'un coup en sautant à pied join dessus, tuant tous les playmobils en même temps. Ma soeur arrive devant le 6ème géant avec son personnage bonus : les pixels tueurs mais elle contrôle aussi sonic en même temps. Elle essaye de lui faire mal en lui envoyant ses points comme dans rayman 1 même si c'est sonic, puis elle utilise les pixels tueurs et lui envoi des pixels dans la tronche. ça lui fait mal il se fait lapider par les pixels, il se met à crier mais il finit par s'énerver très méchamment, et d'un coup et il saute à pied join sur le nuage de pixels et il écrase tout. Ma soeur m'appelle à l'aide mais je suis trop loin pour venir à la rescousse donc j'utilise mon personnage bonus : je prend un concombre de mer vert fluo et j'écrase le 6ème avec. je sais pas si vous voyez ce que c'est un concombre de mer c'est ça :

Dans le jeux on vois une main énorme (taille humaine) qui sort du ciel avec le concombre de mer fluo dans la main et qui vient lancer le concombre sur le 6ème depuis le ciel. Mouloud explose sous le poid du concombre qui fait largement sa taille et on vois voltiger dans tous les sens les entrailles, le cerveau, les yeux, la chaire de Mouloud, y'a des petits bouts de 6ème partout dans tous le jeux, y'en a même qui arrive sur l'écran en entent splash avec un oeil et des entrailles qui se collent sur l'écran. ça a fait une méga explosion quoi avec un concombre de mer géant vert fluo et gluant au milieu du carnage. Et là y'a marqué game over et je me réveille.

Je précise que ça doit faire au moins 1 ans que j'ai pas joué à un jeux vidéo. à part peut être worms armageddon il y a plus de 6 mois déjà.  smiley17
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #463 le: juin 27, 2010, 09:39:06 am »
Je me souviens d'une partie de mon rêve sur le matin car la sonnerie de l'interphone m'en a sorti subitement (on sonne pas chez les gens à 9h du matin un dimanche :/)
Bref donc.
J'assiste un nouveau né qui semblerait être le mien à son accouchement..il vient de naitre mais on dirait qu'il a déjà quelquechose à pondre...je n'suis pas seule, une présence féminine m'aide à l'accouchement...
Donc on lui dit de pousser. Moi je stresse parc'que je dois faire la réception, j'ai peur qu'il tombe à côté surtout qu'il risque d'être minuscule...il pousse, grimace, pousse et au bout d'un moment un truc style dragé de petit jésus en sucre sort...je me met devant j'ouvre la bouche pour accueillir le truc, j'ai peur de l'avaler, il a une texture pas terrible en bouche, je le recrache délicatement quand même en le posant avec ma langue sur le lit et là l'instant d'après je vois à la place 3,4 paires de gants à moi rangé par paire devant moi... et je me réveille smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #464 le: juin 27, 2010, 14:56:22 pm »