Auteur Sujet: Rocé - Identité en crescendo  (Lu 6574 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Rocé - Identité en crescendo « Réponse #15 le: juin 08, 2006, 18:47:04 pm »
Moi ce que j'aime pas c'est la batterie, la batteur arrête pas de taper sur ses futs avec ses baguettes en rythme c'est d'un quelconque ! Ca plombe tout le disque.

(c'est juste pour dire que je trouve que tu t'arrête vraiment à un détail débile, enfin je veux pas défendre ce disque à tout prix, c'est clair qu'on peut lui trouver pleins de défauts).

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le bouton gauche « Réponse #16 le: juin 08, 2006, 23:38:33 pm »
Un "détail débile", le chanteur ?  smiley8  Tu pousses un peu, non ?...  (en plus, ce disque a pas beaucoup de défaut à part ça, il est plutôt assez riche).

Après, c'est sûr que j'encaisse quasiment rien en rap français à cause de ce point précis du côté quelconque et standard de la diction qui fait que les rimes tombent à plat comme des tomates blètes (et ça me le fait pas dans les autres langues vu que je ne comprends rien, toujours cette même histoire qui vaut pour le rock aussi, heureusement qu'on ne comprend rien aux textes qu'on écoute, le plus souvent ; ça me rappelle l'album de RZA The world according to... : c'est bien simple, dedans, les seuls à être mauvais de A à Z étaient les Français.... Après, y a sans doute une histoire de goût, de se contenter de certains trucs ou pas mais bon...
smiley18

En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Rocé - Identité en crescendo « Réponse #17 le: juin 09, 2006, 12:23:54 pm »
alain je crois que tout simplement tu n'aimes pas trop le rap français, le flow rap on aime ou pas, mais c'est un truc relativement traditionnelle, c'est comme pas aimé le amen break quand t'écoutes de la jungle, c'est un peu des passages obligés...
allez t'es pas noir à l'intérieur, mais on t'aime bien quand même...

je vois pas trop qui en france a un flow révolutionnaire à part tekilatex? mais moi perso ça m'insupporte, je préfère 10 000 fois le flow à booba, bien plat avec des cailloux dans la bouche...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Rocé - Identité en crescendo « Réponse #18 le: juin 09, 2006, 12:47:06 pm »
boobaaa booob :smiley35:  mon petit muslim en carton ...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Rocé - Identité en crescendo « Réponse #19 le: juin 09, 2006, 13:10:42 pm »
Je parlais style, bien sur que c'est un abrutis...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
alors je monte le son « Réponse #20 le: juin 09, 2006, 14:18:35 pm »
Oui, je crois que tu as bien résumé ce que je pensais...  smiley6 smiley23 Y a pourtant une émission sur Radio Libertaire (Sans toit ni loi) où j'entends des bons trucs de rap français mais ces malins ne filent jamais les titres - en plus ils alternent avec du jazz à la Martial Solal, valium powa in da place ! :brumf:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Rocé - Identité en crescendo « Réponse #21 le: mars 11, 2007, 15:58:26 pm »
flow révolutionnaire non mais trés bon flow:
Moudjad du label deep hop
et bien sûr Dany dan
aprés on se rapproche de ce truc ricain où il vaut mieux pas chercher à comprendre pour ne pas être déçu (le dernier cité est qd même l'auteur de cette rime fabuleuse que ne dédaignerai aps baudelaire s'il avait eu une mpc: "ton rap pue comme ton trou du cul!")
(d'ailleurs en rap ricain, un flow de ouf mais qui ne doit plus faire gand chose c'est keith murray)

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
Rocé - Identité en crescendo « Réponse #22 le: mars 11, 2007, 18:38:19 pm »
Citation de: "mysh3l"
Dany dan
aprés on se rapproche de ce truc ricain où il vaut mieux pas chercher à comprendre pour ne pas être déçu

dany dan a des bonnes phases quand meme, je m en fous de ce qu il dit, j aime la facon dont il le fait, c est clair c est tres ricain::::, mais il a une bonne maitrise.