Auteur Sujet: Appel à contribution pour le Radio KKWNE !  (Lu 50384 fois)

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #30 le: août 21, 2008, 13:33:52 pm »
bon faut aussi que ça colle avec l'esprit KKWNE ! c'est vrai que je me régale autant avec des productions libres (et souvent spé) qu'avec de la tek/house/progressive/hardcore/bouboum/pouet/pouet.....

donc après libre à vous de ne pas diffuser quand vous estimez que c'est trop tek..... faut voir aussi si vous voulez que ce soit une diffusion régulière ou juste pour meubler de temps en temps.....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #31 le: août 22, 2008, 09:19:53 am »
le premier lien je dis oui, le second je suis un peu plus sceptique non pas qu'il soit pas bon dans le genre juste que j'pense comme pilami que ça ne collerait pas super bien dans la radio..après si yavait que 2 ou 3 morceaux du genre house dans l'emission ça passerait mais s'il n'y a que ça pendant 2h ça ne m'emballe pas plus que ça...
après ça serait bien aussi d'avoir l'avis d'autres auditeurs ? et de ce qu'ils aimeraient entendre..
voilà pour mon avis  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #32 le: août 22, 2008, 14:24:13 pm »
aucun soucis pour moi..... si vous voulez je ne vous enverrai que les émissions consacrées aux libres et autres choses expé......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #33 le: août 22, 2008, 15:38:19 pm »
oké allons-y comme ça alors ! et merci !   smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #34 le: août 22, 2008, 17:40:15 pm »
yeah !  smiley14

tu fais du live ou du differé?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #35 le: août 24, 2008, 17:51:02 pm »
du différé, je la monte sur pc.........
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #36 le: août 26, 2008, 08:52:20 am »
avec pierre yves ON FERAIT BIEN UNE EMISSION en direct de tempes en temps , a priori orientée oldiesrock et conneries cheloues dans la lignée de celle qu'on avait fait sur papy microgramm (qui est dans les archives) si ca vous dit ....

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #37 le: août 26, 2008, 09:11:59 am »
samedi !  smiley23  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #38 le: août 26, 2008, 10:26:23 am »
aussi !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #39 le: août 26, 2008, 10:30:37 am »
oui oui oui ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #40 le: août 26, 2008, 13:16:54 pm »
grave!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #41 le: août 27, 2008, 08:41:21 am »
samedi ? ...on pourrait faire ca le samedi ? je comprend rien ....

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #42 le: août 27, 2008, 08:43:43 am »
je t'envoie un PM avec les infos qui vont bien ;)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

didoo

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #43 le: septembre 30, 2008, 14:49:13 pm »
ba nous on  veut bien 1 petit creno live :)sur la radio
en faite ils nous arrive de faire se que l on appel des grand orchestra smiley14 en gros plumiers pote qui se réunisse chacun avec son joujou a bruit pour une gros beauf improvisé smiley4  smiley4
si ca vous dit....ya pas de blem, tordage de cerveaux assuré smiley4

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #44 le: septembre 30, 2008, 15:07:28 pm »
ouép pouquoi pas! t'as des trucs à nous faire écouter?
[ # ] [ ## ] [ ### ]