Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Stockmorphnakis

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 16
46
Les yeux / tatoo de la mort
« le: mars 31, 2010, 10:37:12 am »
Citation de: "dropthedyle"
c'était pas la peine d'avoir ce fond blanc immaculé si c'est pour montrer des pieds sales, ou alors c'est un parti pris esthétique et ironique. c'est juste une faute de goût. fallait les photoshoper.  je pense pas qu'il faille pour autant lancer un débat sur le droit de marcher nus pieds ou que sais-je...


Je suis tout à fait d'accord, on a l'impression qu'elle pue la transpi et la merde, tout ça à cause de sa mauvaise épilation et ses pieds dégueus. Mais ces filles tatouées sont sales de toute façon, elles sentent le vieux vagin cancéreux du col de l'utérus, et c'est en général un miracle si elles s'en sortent pas sans un cheveu sur la langue ou avec un défaut majeur de la prononciation.

47
Les yeux / MOUMOUSSE PROD - Fragrance. Video clip fan
« le: mars 31, 2010, 10:30:38 am »
Petite montage video par mademoiselle bulle de Nancy sur le morceau Fragrance (feat. Miss Stlick) de l'album mash down de 2007 moumousse production. Ce n'est pas ce que j'aurais fait personnellement, j'aurais opté pour quelques choses de plus calé synchro sur la musique, mais c'est bien quand même, mieux que le fan clip pondu pour le morceau "super timor" qui était atroce et qui a disparu de l'internet d'ailleurs comme punition.

http://www.youtube.com/watch?v=xjojyvEmnek


Et sinon, toujours mon préféré, même si totalement mal foutu aussi, celui d'epileptika, de 2005, sorti des catacombes, pour ceux qui s'en souviennent :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=47720729264

48
Citation de: "sqaw lee"
demande leur 5552euros sinon

au minimum ils auraient pu te crédité qd même...enfin bon l'esprit de la musique MOUMOUSSE PRODUCTION c'est un peu l'esprit closer non ? c'est le même public ? tu devrais être content plutôt ! smiley5


Non pas vraiment, MOUMOUSSE PRODUCTION c'est le plus grand ensemble qui englobe les autres, tous les styles de musique sont issus de l'héritage MOUMOUSSE PRODUCTION, suffit d'écouter le dernier Massive Attack qui imite des vieux MOUMOUSSE de 2006. Le peuple entier est dans le MOUMOUSSE à présent, ce n'était qu'une anticipation du futur. Mais bon le morceau "coke & champagne", ouais clairement, c'était prédestiné pour Closer.

Le troisième album MOUMOUSSE ("Creepy Macaroni") arrive dans quelques semaines d'ailleurs, histoire de redonner de l'inspiration aux compositeurs electro pour les 10 prochaines années, histoire de rallumer un phare pour les guider dans le brouillard de leurs propres tentatives. On va introduire le mouvement "green beat" qu'on a inventé, c'est le futur, et ce sera forcément le futur, puisqu'on le dit.

Nadiya > Tu sais, je pense pas que leur site leur rapporte un centime. De toute façon, même si la musique me rapporte un peu d'argent, ça m'intéresse pas de vivre que de ça, perte de temps, depuis que j'ai créé ma boîte et que je suis indépendant-freelance, je gagne un salaire plus que confortable, au moins l'équivalent de 4000 albums itunes vendus par mois, je pense que je n'ai plus rien à chercher à manger du côté de la musique, je peux le faire à 100% pour le bien commun. Je suis dans une position ultra privilégiée et je l'assume, être un gourou de l'electro, de l'underground au mainstream, et ne même pas à avoir besoin de me déplacer en soirée plus de 2 fois par an pour le faire savoir, c'est le luxe, et puis inspirer tous ces ados qui débutent, qui me remercient chaque matin de leur avoir donner la foi en la musique, et me faire insulter par les vieux français malades pauvres et jaloux, je pense que c'était un peu le but de ma vie finalement, quoi de plus beau ?

49
Dimanche matin, petit déjeuner, je regarde "High school musical autour du monde" sur Disney Cinemagic HD,  ma femme qui était sur l'app closer de son iphone pour mater l'actualité de Sandra Bullock et de son mari infidèle... puis j'entends "coke & champagne" et je m'étrangle avec mon café.

J'ai eu une réponse de Closer :

Bonjour Monsieur,
 
Nous accusons réception de votre demande.
J'en discute avec l'équipe de Closer et reviens vers vous rapidement.
 
Cordialement,
 
Maÿlis ********
Directrice Marketing Web


J'espère gagner un abonnement à vie !

51
Une track volée de la release MOUMOUSSE PRODUCTION001 de 2006 : Coke & Champagne ! Utilisée sournoisement sans mon autorisation comme vulgaire générique pour toutes les vidéos du site du torchon Closer !!! Ca va saigner gravement !!! Mon courrier vient de partir, même si à la fin je gagne pas un centime, je veux au moins que ça devienne le feuilleton judiciaire de la musique libre de l'été.


http://www.closermag.fr/News-people/Closer-TV/CLOSER-People/Kate-Moss-un-bisou-a-5-552-euros

52
Scandale ! La news people de la musique libre du siècle !

La track MOUMOUSSE PRODUCTION Universal "Coke & Champagne" présente sur la release MOUMOUSSE PRODUCTION001 a été utilisée sans ma royale autorisation comme générique pour toutes les vidéos du site du magazine Closer !!!! Mes avocats ont le gout du sang en bouche, ils commencaient à s'ennuyer dans leurs givi caves.

Un exemple ici :

http://www.closermag.fr/News-people/Closer-TV/CLOSER-People/Kate-Moss-un-bisou-a-5-552-euros

53
Ensemble concassé de bazars, beats, délires perdus, illusions incomplètes, ébauches morbides, choses inachevées, moments dérisoires en 2006/2007 pour l'éternité, peut-être trouverez-vous 10 secondes de bonheur là dedans ou l'inspiration pour les achever :D

Tarzan versus Predator
Unfinished by Pinpin la marionnette/Yvan Hinge. 2007
Scatman John
Unfinished by Pinpin la marionnette/Yvan Hinge. Vocal : Pinpin la marionnette. 2007.
Futur Drama
Unfinished by Pinpin la marionnette. 2006.
Crink 8 (feat. Jun)
Unfinished by Pinpin la marionnette/Yvan Hinge. Vocal : Jun. 2007.
Alounge
Unfinished by NeuNeu/Yvan Hinge. 2006.
Givi Nawak
Unfinished by Yvan Hinge. 2006.
Document 24.rns
Unfinished by Pinpin la marionnette. 2007.
Givi Beach 2 (feat. Anabel)
Unfinished by Pinpin la marionnette. Vocal : Anabel. 2006.
Sex Again Beta Version (feat. Sindri)
Unfinished by Pinpin la marionnette/Yvan Hinge/Sindri. 2007.
human beatbox 552
Unfinished by Pinpin la marionnette.
LOL Lolita
Unfinished by Yvan Hinge. 2006
Le Voyage d'Unoka
Unfinished by Pinpin la marionnette. Vocal : Pinpin la marionnette. 2006.
Mothafuckabeat 7
Unifinished by Pinpin la marionnette/Yvan Hinge. 2006.
Malade (feat. Miss Stlick)
Unfinished by Pinpin la marionnette/Yvan Hinge. Vocal : Miss Stlik. 2006.
Super Anal Gay
Unfinished by Pinpin la marionnette. 2007.
Amour Dem
Unfinished by Pinpin la marionnette. 2007.
Super Loud
Unfinished by Yvan Hinge. 2007.
Cigarette (feat. Solmit)
Unfinished by Pinpin la marionnette. Vocal : Solmiit. 2007.
Pharmacien Liberal
Unfinished by Pinpin la marionnette. 2006.
Saoul (feat. Karoline)
Unfinished by Pinpin la marionnette/Yvan Hinge. Vocal : Karoline. 2006.
Vanessa beta18
Unfinished by Pinpin la marionnette. 2006.
Teenophile (feat. Kennedy)
Unfinished by Pinpin la marionnette/Yvan Hinge/Kennedy. 2006.

54
Les oreilles / Dubstep is so Gay (feat. The Economist)
« le: mars 24, 2010, 14:04:23 pm »
Bah t'as pas tort.

Quand j'ai commencé à 14 ans l'electro, je produisais à tour de bras, un rythme infini, et je voyais même pas comment il aurait été possible que je m'arrête un jour. Parfois, j'avais un down de 2,3 semaines, c'était dramatique, mais c'était pour mieux rebondir, bref la machine semblait invincible.

A 22, je suis arrivé à une espèce d'apogée, où techniquement et musicalement, j'étais ultra affuté, où j'étais en plus un auditeur averti, et où même en dehors de ça, je lisais et étudiais tout ce qui pouvait toucher à la musique electronique. Puis, finalement après cet amour inconditionel de la musique, il s'est suivi une lassitude progressive, la routine du quotidien, la vaisselle, trier le courier, vider les poubelles, une petite tringle entre la musique et moi et où chaque séance compo n'était qu'une lutte supplémentaire pour retrouver la passion originelle, où tous les 2 mois, je disais "j'arrête", puis un morceau sortait de nul part pour relancer l'espoir et l'envie.

Aujourd'hui à 28 ans, j'en suis juste à me dire que la musique me sert qu'à me rappeler une époque lointaine où j'avais un réel plaisir à en faire, j'en suis venu à parler de "post-musique", la musique comme souvenir de ce qu'était la musique, ou de ce qu'on croyait qu'elle aurait pu devenir, en entassant des montagnes de clichés emboîtés dans d'autres clichés plus grotesques, on finirait pas trouver une réponse là dedans, une réponse ou le prétexte final à l'abandon total de cette activité encombrante mentalement.

55
Les oreilles / Dubstep is so Gay (feat. The Economist)
« le: mars 23, 2010, 09:51:32 am »
smiley16 Le mixage est assez différent que d'habitude, je l'accorde, en ce moment j'essaye d'expérimenter une nouvelle approche de son, une fusion entre FM, on peut le dire, donc les hauts mediums mis fort en avant, tout en gardant une certaine puissance dans les basses, le problème est justement que la puissance des basses est relative à l'absence d'autres fréquences autour, ce constat vient du dubstep, qui finalement ne propose pas de sons très puissants ou intéressants, c'est plus le rapport avec les autres sons, et les nombreux breaks qui donne une impression de puissance. Ma reece ici est tout aussi puissante qu'un standard dubstep traditionnel, sauf qu'ici il se passe des choses autour, ce qui amoindri son impact.

Donc ici c'est un peu brouillonesque faut l'accorder, surtout à cause de ces cymbales qui masquent un peu tout ce qui se passe, mais c'est un bon exercice pour arriver à quoi je veux arriver, des morceaux mutants qui peuvent prendre 2 facettes selon le système d'écoute, très pop FM dans un réveil matin et très infra lourd sur un soundsystem de drogué.

Je tatonne dans ces eaux là, le résultat espéré devrait tomber sous peu, et pour ce morceau, on verra ce que je choisirai pour la version finale album, à mon avis, ce sera plus compressé dans les aigus et plus arrondi dans les basses, mais je dois encore tester tout ça.

Mais effectivement, bonne oreille, le prochain album MOUMOUSSE PRODUCTION s'oriente effectivement vers un son moins porté sur les basses qu'avant, et c'est un virage "total-fréquence" que je compte prendre, ça peut se vérifier sur les derniers morceaux, le soin apporté et la clarté des aigus c'est mon nouveau dada. Je veux qu'en écoutant le morceau à volume 0,5%, dans un casque en solde de chez carrefour, on puisse quand même tout comprendre. Ce qui est le fantasme ultime du mastering parfait, mais là, je suis encore loin du but dans ce nouveau défi, mais je vais y arriver très probablement dans les prochaines semaines smiley16

56
Les oreilles / Dubstep is so Gay (feat. The Economist)
« le: mars 20, 2010, 19:11:58 pm »
Hop, j'ai terminé une vieille track qui trainait dans le placard, en featuring avec un groupe de rock pour minette kidnappé sur myspace

57
Les oreilles / Double Young Touch (feat. Babykruger)
« le: février 27, 2010, 19:08:55 pm »
Oui mais on est pas du même monde mon ami, pour toi je sais que dans ta tête de laideron, dès qu'on connait une meuf, c'est que  forcément il faut essayer de copuler, vu le peu de nana que tu croises par décennie, enfin, tu n'as pas trop le choix non plus si tu veux espérer, même par accident, te reproduire.

Pour moi, le problème se pose pas, je sais être professionnel avec toutes les races et les sexes, même avec les hispaniques mysogines paresseux de ton genre, on voit bien que les arabes sont venus  vous pourrir le génome il y a quelques siècles.

58
Les oreilles / Double Young Touch (feat. Babykruger)
« le: février 27, 2010, 14:15:04 pm »
Allez en cadeau, l'ébauche initiale du morceau, qui en fait n'avait rien à voir au départ :D je compte p-e bien finir la version alternative.

59
Les oreilles / Double Young Touch (feat. Babykruger)
« le: février 27, 2010, 12:48:09 pm »
L'art du clap subatomique surround, c'est tout un truc, presque autant power geek que l'art de la reece bass. Les suédois sont les meilleurs dans l'art du clap, d'ailleurs britney spears avait débauché des suédois pour faire des claps sur son dernier album, j'ai pas compris leur secret, mais je pense qu'ils enregistrent des claquements de mains dans la neige avec en arrière plan un bloc de glace qui s'arrache d'une montagne et tombe dans la mer, y a que ça qui peut donner cette brillance.

Mais on est hors sujet, dans ce morceau il n'y en a pas de super clap. J'essaye de décrocher.

60
Les oreilles / Double Young Touch (feat. Babykruger)
« le: février 27, 2010, 12:38:50 pm »
Bah, je n'enlève rien aux gens qui font des tracks de 30 minutes avec une nappe et une disto, c'est des bons esclaves, parfois dans les 30 minutes, y a 2,3 secondes qui sont pas mal pour faire un background stéréopanné de snare sur un vrai morceau  smiley16

Je fais parfois ce genre de session noise, mais c'est pour trouver des nouveaux sons prometteurs, mais je n'ai pas la prétention de croire que c'est utile de distribuer dans le domaine public ces choses.

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 16