Auteur Sujet: toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe  (Lu 16911 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #15 le: mars 01, 2008, 15:39:15 pm »
Citer
alchemi tiens je t'ai trouvé un vrai morceau de musique : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=3253138

excellent ! merci kaiza ça m'a bien fait rire ! smiley5

sinon ce morceau me parle bien, bonne ambiance...
et j'ai moi aussi du mal à te comprendre alchemi....ça donne vraiment l'impression oui que tu n'as jamais écouté ce qui est posté par ici ni même écouté la radio... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #16 le: mars 01, 2008, 19:39:18 pm »
des rythmiques bien interressantes , autant que leurs sonorités.
jai cru que sa allait péter a un moment mais non! dommage qu'il n'y est pas de theme musical mais niveau rythmique...rien a dire...
bien plaisant

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #17 le: mars 02, 2008, 00:01:08 am »
wouah
tant de sensibilité a fleur de peau
on est juste des paumés a bidouiller devant nos ordis et a chercher un peu d'attention
c'est pas la peine de se lancer dans des paranos de la sorte
si on ne doit plus donner son avis, autant le dire d'entrée...
alors apres, le nombre de messages postés determinant la notoriété de chacun, ça ressemble plus a un vieux clan de zonards du net qu'a un vrai echange creatif
allez..... bonne branlette messieurs dames, admirez vous tous les uns les autres et a une prochaine
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

Brooke Adams

  • Invité
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #18 le: mars 02, 2008, 08:42:43 am »
Citation de: "alchemi1917"
wouah
tant de sensibilité a fleur de peau
on est juste des paumés a bidouiller devant nos ordis et a chercher un peu d'attention
c'est pas la peine de se lancer dans des paranos de la sorte
si on ne doit plus donner son avis, autant le dire d'entrée...
alors apres, le nombre de messages postés determinant la notoriété de chacun, ça ressemble plus a un vieux clan de zonards du net qu'a un vrai echange creatif
allez..... bonne branlette messieurs dames, admirez vous tous les uns les autres et a une prochaine


Dis-donc Dorian Gray, ce n'était pas un avis que tu as donné, c'était un jugement sans appel sur ce qu'était la musique, ou plutôt sur ce qu'elle n'était pas.
C'est dommage que tu t'en ailles maintenant, ça pourrait presque devenir intéressant cette discussion, on se la ferait comme ça, un dimanche entre dandys et gentlemen farmers, ça pourrait être bien décadent, on s'arracherait des lieux communs, on pourrait même faire des esclandres provocs sur l'art contemporain pendant qu'on y serait.

Tu pourrais même me traiter de sale vieille, enfin bon, je n'ai encore pas trop de posts au compteur, ça doit être autre chose.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #19 le: mars 02, 2008, 11:50:26 am »
Citer
on est juste des paumés a bidouiller devant nos ordis et a chercher un peu d'attention


c'est ptêtre ton cas... mais sache qu'ici beaucoup vivent de leur musique, pas en terme de pognon mais dans le sens où c'est leur vie, que tout tourne autour du son, et pour qui ce que tu dis ne pas être de la musique est le résultat d'années de boulots, de collaborations. alors voilà ta remarque est une remarque de vieux cons qui n'a rien à foutre sur ce forum qui abrite un paquet de gens qui sont dans ce son "non musical". c'est pas un avis construit, pour moi c'est un peu comme allez dire que Dieu n'existe pas sur un forum catho...

Citer
alors apres, le nombre de messages postés determinant la notoriété de chacun, ça ressemble plus a un vieux clan de zonards du net qu'a un vrai echange creatif


oui mais pas que. et surtout le fait qu'on se cotoie virtuellement depuis longtemps ne nous a jamais obligé à nous entrecirer les pompes et n'a jamais évité les clash.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #20 le: mars 02, 2008, 12:55:12 pm »
Citation de: "alchemi1917"
en avant guingamp !!!

beh je trouve que ça tourne en rond et le decollage, on peut toujours l'attendre..


apres, je comprends mieux le fait que le mastering ne te pose pas de probleme particulier et que tu fasse ça pepere au casque de walkman

moi je maintiens que c'est pas de la musique.. apres, si ça en fait vibrer d'autres, tant mieux


alor pour toi musique sa veut dire quoi? johny halliday?
ce morceau a un rythme de fou alor chut et va faire du solfege :beholder:

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #21 le: mars 02, 2008, 15:44:38 pm »
ce moceau n'a même pas ete signalé a la fondation anti-bugcore...
________________
SWEET SANDPAPER

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #22 le: mars 02, 2008, 19:47:00 pm »
plein de nouveaux surnoms... merci bien les ptits loups
encore siouplait
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #23 le: mars 03, 2008, 17:41:45 pm »
le punk c' était pas de la musique parce que c' était de la sauvagerie bruyante.

dans les années 50 le rock c' était pas de la musique parce que ca ne respectait rien.

le jazz ca n' était pas de la musique parce que c' était produit et joué par des noirs.

Pour beaucoup de gens, la musique électronique ca n' est déja plus de la musique parce que c' est fait par des machines.

Force est de constater que certaines personnes peuvent établir que tel ou tel truc c' est de la musique et que tel autre n' en est pas.

merci a dieu de m'avoir remit dans le droit chemin  et c'est prommis j'arrete de vous faire chier avec mes merdes comme ca vous pourrez profiter de la geniamllissime musique de alchemi qui a tant a nous apprendre nous pauvres commun des bidouilleurs en tout genre

fais gaffe a tes chevilles quand meme parceque tu risques de ne plus pouvoir rentre dans tes nike air force one
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #24 le: mars 03, 2008, 18:22:14 pm »
très bonne atmosphère bien glauque, bonne rythmique et tout et tout, beau travail. pour avoir écouté la prise de son de JM juste avant je trouve que tu as très bien exploité la chose... peut-être juste un poil trop long, voila pour moi !
yo !

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #25 le: mars 03, 2008, 22:30:34 pm »
dommage jere
j allais justement te feliciter pour ta lucidité quant a la modeste portée de ma remarque
mais apparement, tu t'es toi aussi laissé emporté par la sauvagerie des reactions
c'est con
mais pas de soucis, je continuerai a vous poster mes merdasses
sans doute mon coté maso qui s'exprime
allez...bonne nuit quand meme
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #26 le: mars 03, 2008, 22:36:46 pm »
vous etes si mignons quand vous etes enervés  smiley17
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #27 le: mars 03, 2008, 23:56:25 pm »

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #28 le: mars 03, 2008, 23:57:35 pm »
ah non, pas la guerre des gif
manquait plus que ça
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #29 le: mars 04, 2008, 00:44:22 am »
Citation de: "alchemi1917"
mais pas de soucis, je continuerai a vous poster mes merdasses


 smiley22

plouf