Auteur Sujet: toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe  (Lu 16910 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « le: février 29, 2008, 21:08:31 pm »
CE POST A ETE CENSURER PAR LA ALCHEMI1917 CORPORATION POUR SA NON MUSICALITE
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #1 le: février 29, 2008, 22:05:00 pm »
c'est bizarre... j'ai du me gourer...
je pensais qu'on etait dans la rubrique musique
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #2 le: février 29, 2008, 22:54:37 pm »
très bonne track
bravo aussi à l'escalier

Citation de: "alchemi1917"
c'est bizarre... j'ai du me gourer...
je pensais qu'on etait dans la rubrique musique


quand jai lu ça je me suis dit que ça devait être une track harsh
mais alors là smiley8

sérieux tu trouves pas ça musical ?
tu écoutes quoi ? lully ?  smiley9

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #3 le: février 29, 2008, 23:44:20 pm »
Citation de: "alchemi1917"
c'est bizarre... j'ai du me gourer...
je pensais qu'on etait dans la rubrique musique


c bien de jouer les malins

mais moi j'ai vu pluto

Citer
Viens poster ton boucan ou tes harmonies bretonnes brother (en .ogg c'est mieux)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #4 le: mars 01, 2008, 06:49:49 am »
ho chouette un debat sur ce qu'est la musique !

ALLLEEYYYY !  smiley5

Sinon j'ai pas encore ecouté alors je faire ma gueule je vais me faire mettre et je repasserais ecouter ca
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #5 le: mars 01, 2008, 09:44:46 am »
en avant guingamp !!!

beh je trouve que ça tourne en rond et le decollage, on peut toujours l'attendre..


apres, je comprends mieux le fait que le mastering ne te pose pas de probleme particulier et que tu fasse ça pepere au casque de walkman

moi je maintiens que c'est pas de la musique.. apres, si ça en fait vibrer d'autres, tant mieux
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #6 le: mars 01, 2008, 10:21:40 am »
Ce morceau aurait-il un lien quelconque avec l'escalator de la gare de Saint-Lazare (quand on descend pour prendre la ligne 14) qui fait un crissement similaire ?

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #7 le: mars 01, 2008, 10:25:40 am »
Citation de: "Larm"
Ce morceau aurait-il un lien quelconque avec l'escalator de la gare de Saint-Lazare (quand on descend pour prendre la ligne 14) qui fait un crissement similaire ?


le petit qui est dans le grand hall neuf ?  smiley8

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #8 le: mars 01, 2008, 12:06:12 pm »
Très sympa ce petit morceau, un peu linéaire peut-être mais sinon rien à redire.

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #9 le: mars 01, 2008, 14:05:21 pm »
Citation de: "alchemi1917"
moi je maintiens que c'est pas de la musique...


tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #10 le: mars 01, 2008, 14:53:10 pm »
delui de saint lazare en effet est magnifique

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #11 le: mars 01, 2008, 15:24:36 pm »
Citer
apres, je comprends mieux le fait que le mastering ne te pose pas de probleme particulier et que tu fasse ça pepere au casque de walkman

moi je maintiens que c'est pas de la musique.. apres, si ça en fait vibrer d'autres, tant mieux



violent... j'avais pas lu un truc aussi réac depuis longtemps sur ce forum...
moi aussi je m'attendais à un truc ultranoise pété à la disto du coup...
je vois pas non plus le problème avec le master (si ce n'est que peut être l'escalator est parfois un peu loin et justement c'est presque trop musical par rapport à la prise du son initial...)
mais les sons du beat ont de très belle texture et sont plutôt bien équilibré...ptêt le beat sur la fin qui passe au second plan, mais j'ai le sentiment que dans ce cas c'est volontaire.
alchemi t'as déjà écouté ce que postent les gens ici? ou tu te contentes de venir parler de toi et ramasser des compliments sur tes morceaux??
à quel niveau s'arrête la musique pour toi?

nous voilà sur un beau début de débat sanglant où faire pleuvoir les pires insultes.


sinon JeRe, c'est du bon JeRe, ça symbolise très bien la lenteur du déplacement quand tu reste immobile sur l'escalator à croiser les gens sur l'escalator d'en face.



j'ai envie de dire des méchancetés... d'être grossier...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #12 le: mars 01, 2008, 15:25:03 pm »
bien opressant ce son. ya clairement une ambiance qui se degage bien sombre et flippante, j'irais pas dire que j'aime ca mais ca me derange quelquepart donc c'est que ca fonctionne, en cohérence avec la prise de son qui si j'ai bien compris a été prise dans un metro. Opressant mais fluide, rythmé et bien dynamique.

alchemi tiens je t'ai trouvé un vrai morceau de musique : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=3253138
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #13 le: mars 01, 2008, 15:28:33 pm »
terrible cette vidéo!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
toi aussi defoule toi sur ce post de JeRe « Réponse #14 le: mars 01, 2008, 15:31:14 pm »
Citation de: "alchemi1917"
c'est bizarre... j'ai du me gourer...
je pensais qu'on etait dans la rubrique musique

le plus beau troll qu'on puisse trouver.

sinon j'aime bien la coloration des beats qui s'allient bien avec la reso de l'escalator.
mais un peu trop plaqué comme souvent (nappe et beats qui ne se mêlent pas assez des fois).