Auteur Sujet: BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver !  (Lu 19951 fois)

Anonymous

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #15 le: décembre 10, 2005, 20:22:56 pm »
je dirais juste que je suis tout a fait a 100% d'accord avec Sqally alors je ne rajouterai rien de plus mais tu na pas tort sur la fait que bennassy fait toujours la mem chose depuis satisfaction mais c bien parce qu'il a fait de la tune avec et que sa continue a marcher alors il n'ira pas plus loin comme bcp d'artiste de peur de perdre son public et c'est pour ces raisons entre autre que mélanger buisness et art c pas du tout bon ..... alors si tu ve reelement vivre de ta musique tu passera par la si un des truk marche et on verra si tu t'autocritiquera.
Le faite d'arrondit les fin de moi avec sa passion suffit largement

Pinpin la marionnette

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #16 le: décembre 10, 2005, 21:35:20 pm »
Si j'aime bien l'intro, c'est la meilleure partie du morceau. Pour le reste, je ne parle pas de quoi manger à sa faim, je parle de quoi m'acheter un écran plasma géant, une piscine pour mettre mes amies coquines dedans, une nounou pour mes mioches, un chauffeur, et un changement de vitesse en diamant dans ma décapotable du jeudi. Je veux une barraque géante, avec une sale pour écriture, un home cinema 200 sièges, une salle de sport avec un coach qui a été minimum mister univers, je veux que MTV vienne filmer ma piaule. Je veux m'acheter un emplacement dans le dictionnaire, qu'on m'invite chez Ardisson et Guillaume Durand pour commenter les derniers romans à la mode, que je puisse participer au débat politique du dimanche soir sur TF1, je veux ma ligne de fringue, je veux avoir un harem avec des adolescentes vierges au Cambodge, et un hotel haut dans la montagne, à l'abri des tsunamis, aux îles Fidji, je veux avoir ma milice privée, des armes pour me faire des rallyes trips dans la savane pour abattre des tribus de bougnouls incultes et couler leur village dans le béton, pour y placer une statue en or de moi, je veux mon satellite, avec un laser pour piloner l'anus de n'importe quelle cible cachée à la surface du globe. Je veux que mes articles scientifiques soient enseignés au même titre que les maths et la grammaire dans les écoles primaires, quitte à payer un pot de vin au ministre de l'éducation. Je veux des figurines à mon effigie dans Kinder Surprise.

Etre passionné ne suffit plus avec ces ambitions ! Comprenez moi.

Anonymous

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #17 le: décembre 10, 2005, 21:41:50 pm »
c bien ske je dit tant que c'est pour arrondir tes fin de mois tout baigne  smiley4

Pinpin la marionnette

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #18 le: décembre 10, 2005, 21:56:49 pm »
Citer
alors si tu ve reelement vivre de ta musique tu passera par la si un des truk marche et on verra si tu t'autocritiquera.


Si, je dirai que je  fais de la pure merde, et que mon art et son succès prouvent la connerie de l'humanité. Ma vraie musique n'est pas conçue pour le commun des mortels de toute façon, avec mes connaissances infinies en musicologie, je me projète largement 50 ans à l'avance, je vise les entités post-singularité. Ma passion, je l'exploite  chez moi sans ambition financière, ni même ambition de la partager ; je n'ai même pas cette prétention. Je la prépare et je la garde au chaud pour le grand jour, jour de l'émergence de mon public dans les dédales de l'évolution du vivant. Comme je suis modeste mais pas très patient, je vais tenter de provoquer  cette ascension fulgurante de la race du futur. Chaque morceau sera un hymne national.

Donc ce qui m'intéresse, à présent, c'est le monde. La Terre, je veux la serrer dans mes mains et la broyer. N'importe quel substrat est bon pour assouvir mon dessein : musique, cinéma, littérature, science, marketing, politique, économie de marché... je m'en branle tu vois, je suis bon dans tous ces domaines. Tout ce qui compte c'est de monter le plus haut, connaître les connecteurs clés, les gens essentiels, les plus importants à la conduite du monde, puis de monter sur leurs épaules. C'est un plan que j'avais calculé depuis 20 longues années, et là, 2006, c'est l'année du déploiement. Grâce à quelques alliés de taille (dont je dois taire le nom) éparpillé dans le monde, mon succès ne fait plus aucun doute. Je vais me lancer dans toutes ces activités en même temps, il est temps d'entamer la phase expansion. Dans 10 ans commencera la phase "destruction finale de l'espèce humaine", j'ai hâte de me masturber  devant ta mine défigurée par l'horreur de la torture, mec, on se sent vivant dans ces moments.

 smiley16

L'underground en 2006 c'est le commercial. Pour être underground, faut faire de l'underground commercial. L'underground "moi aussi je suis un artiste, je partage mon son, gni gni, mon son que j'ai fait chez moi comme un branleur", c'est du mort-né, c'est être en accord avec le système que de faire ça. le système chacun chez soi dans ses illusions. Inutile, futile. Benassi est réellement un génie, car lui, toute sa vie, il s'est battu pour devenir le Mussolini du son. Et, rajoutons pour terminer que mes plus fidèles fans savent que je suis né le même jour qu'Hitler, son cousin germain.

 smiley12

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #19 le: décembre 11, 2005, 00:10:44 am »
Moi aussi je travaille pour les génération futures.  smiley5
Belle prose il y a plein de petits mots qui font tilt chez moi.
Evidement si je ne me formalise pas avec quelques propos provocateurs. Hihihihi.
C’est une polémique comme je les aimes, elle me rappellent encore celles sur la peinture du dimanche de dridri ou la vache institutionnelle de nobru  sur le forum les yeux! smiley14 Le sujet reste senssible....
L'underground en 2006 c'est le commercial!
Pinpin la marionnette n’est pas dada!

Anonymous

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #20 le: décembre 11, 2005, 16:02:25 pm »
entre toi et moi, Pinpin la marionnette je ne sais pas qui vit dans ses illusions, mais je pense, enfin j'espere que tu dis ca pour rire sinon ca deviens grave,
hmmm moi c'est ce genre de sujet dont je m'en contre-fiche, c'est insignifiant, ca ve dire quoi alors qu'en 2006 on doit faire du commercial, deja je ne saisis pas le sens tu terme underground et je m'en gratte les couilles avec les ongles, si votre interessement est de faire de la muzik dans le courant des choses actuel tant mieux pour vous , moi je fais de la muzik juste parce que j'ai envie d'en faire et pas pour rivaliser avec quelqu'un ou etre dans le moove de la tendance actuelle, ce ne sont que des mots pour encore segmenter un marché.
J'adore le fait que tu dises que tu sois modeste, ton discours est rempli de contradictions, mais bon c'est toujours bien de vivre dans son monde, coupé de la realité, ca amuse la gallerie....
maintenant tu critiques la société, mais prefères tu vivre en irak sous les bombes? on verra après si tu parles de souffrance a infliger aux autres.
Certe la société dans laquelle on vit n'est pas parfaite, mais n'as tu pas la liberté de t'instruire, ne peut tu pas manger a ta fin?
tu ressembles à certaines personnes qui ont trop abusé de substances psychedeliques  et qui se prennent pour des genies, comme quelqu'un que je connaissais qui se prennait pour Einstein et qu'a fini en HP,
sache que personne d'entre nous n'est exeptionnel, ni toi , ni moi, ni plus q'un autre, ni meme bennassi....

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #21 le: décembre 11, 2005, 17:23:47 pm »
-No_OPeration_SYStem je ne pense pas qu’il fasse se formaliser outre mesure sur les propos de Pinpin la marionnette.
Il dit lui même de son site qu’il est un espace digne de ce nom pour propager la connaissance à travers le monde, vendre des pommes,
libérer des escargots, renverser le capitalisme pour le remplacer par un système plus humoristique…
C’est le genre de gars à faire péter les plombs d’une centrale nucléaire !
Il est impossible pour moi de le dénicher au milieu de tout ces degrés d’humour et de sincérité.
Enfin bon, je découvre aussi avec étonnement le personnage !
En tout cas il à un goût certain pour la provocation et peut être même le nihilisme !
 smiley5

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #22 le: décembre 11, 2005, 18:05:01 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Pour "satisfaction", Benassi n'a jamais enregistré les voix, c'est un soft de lecture. Nous, on s'est servi d'un soft plus puissant que le sien c'est tout.
Tu as un nom à balancer dans la mare aux canards ?

Anonymous

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #23 le: décembre 11, 2005, 18:41:02 pm »
sur tout mensonge se cache toujours une part de vérité, nécessaire a sa propre construction.
j'ai bien vu son site, on distingue pas franchement ce qui est ironique de ce qu'il ne l'est pas, et j'ai vu aussi qu'il a eu l'énorme chance de faire plein d'étude dans plusieur domaine etc...
mais si c'est pour en arriver a dire de tel sotise et de plaisenter outrageusement avec la dictature et de commencer des muzik par fuck les pd hmmm j'en vois pas la le grand interet, a part inciter a la discrimination, mais bon surment que sa en amuse certain, mais on sent quand mem un profond emerveillement pour la dictature meme si il ne fait qu'en rire.
mais une fois de plus ceci n'est que mon propre avis et si je me trompe  j'accepte volontier mon erreur  smiley18

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #24 le: décembre 11, 2005, 19:09:44 pm »
Moi je n’en sais rien, je ne le connais pas non plus !
Il pourra peut être nous éclairer la dessus.
Bah, sinon c’est vrai que l’humour borderline sur la dictature pour ceux qui l’osent est normalement réservée à une sphère privée
Je pense que quelques unes de ses références seraient les bien venus pour mieux envisager son « attitude en tant qu’artiste »…
humoristes, dessinateurs ou star du show-biz !
(Enfin Sam si tu le veux bien.)
 smiley22
Je suis de plus en plus curieux, je sais!

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #25 le: décembre 11, 2005, 19:20:59 pm »
vive les facho rigolo


tiens d'ailleurs a propos de dictat:

http://ottodiktart.free.fr/

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #26 le: décembre 11, 2005, 19:29:35 pm »
des baffes oui ! ; )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #27 le: décembre 11, 2005, 19:41:59 pm »
Alors toi Rko, tu as le sens des relances !
j'ai fait: oh, ah, oulala , mais ça alors etc.
 smiley5

Pinpin la marionnette

  • Invité
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #28 le: décembre 11, 2005, 20:35:36 pm »
Je suis branché dans l'art de la provocation, l'humour noir, le caustique on va dire. En bref...

Littérature :

Houellebecq
Bret Easton Ellis
François Cavanna
Boris Vian
Isabelle Sorente
et j'en passe... bref, dans le genre "je cherche des emmerdes"

BD : bin je suis branché manga cyberpunk et fluide glacial, pour faire dans le vague.

En peinture, j'adore Trevor Brown. Genre quand Trevor veut dénoncer les mères qui achètent des strings pour leur petite fille, il peint ceci :


DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
BIEN ASSIS !!! Le son de l'hiver ! « Réponse #29 le: décembre 11, 2005, 21:06:11 pm »
Tiens je ne connaissais pas !
C’est très bon en effet. Merci pour ces précisions.
http://www.pileup.com/babyart/

Sinon voila pour la route un autre provocateur belge pas dénué d’humour non plus !