Auteur Sujet: Interdiction de la nature aux non chasseurs  (Lu 33041 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #45 le: août 29, 2006, 19:26:47 pm »


http://www.oiseau-libre.net/Animaux/Chasse/Chasseurs.html

mais merde...moi les abattoirs, l'élevage en batterie, la façon dont on gère le commerce de la viande en général, ça me fout autant les boules....

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #46 le: août 29, 2006, 19:37:54 pm »
Citer
Moi les chasseurs, les vegans, je m'en fous !

J'aime pas les stéréotypes lancés c'est tout !

tout à fait, moi aussi je m'en fout tlm est libre tant que chacun respecte la nature de l'autre...(enfin sauf les pédophiles c'est pas bien, les violeurs de victime non consentante...et les meurtriers d'humains sauf si c'est pour les manger après parc'que on a faim)
:boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #47 le: août 29, 2006, 20:28:15 pm »
Citer
Je suis calme et j'aime qu'on réponde à mes questions...


>>> Tu penses à partir d'études que tu pourrais étayer ? Tu penses à partir de ta seule observation, ou comme Pinpin la marionnette tu entends des Voix ?
ce sera comme sam force alors  smiley23

Citer
et les meurtriers d'humains sauf si c'est pour les manger après parc'que on a faim)
oué t'as raison c'est une morale d'avoir la dalle!
________________
SWEET SANDPAPER

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #48 le: août 29, 2006, 21:39:16 pm »
Hitler était vegetarien...







Mais, c'est vrai que 90% des chasseurs sont de véritables gros cons avinés.
Après il faut bien, vu la disparition des grands prédateurs, un moyen de règuler ET préserver certaines espèces animales particulièrement fertiles qui provoquent de véritable ravages au niveau de la faune et de la flore si on n'y prend pas garde (je pense à certains porcidés et cervidés) et jusqu'à present on n'a pas trouvé mieux que la chasse.
Je trouve que trop souvent les militants "écologistes" sont justes de pauvres réactionnaires sans aucunes connaissances en la matière (je pense particulièrement à certaines actions de groupes comme l'ALF) et que j'ai le plus souvent entendu de discours cohérents à ce propos dans la bouche de chasseurs (pas des gros con hein, des vrais de vrais, du genre à chasser à l'arc, pieds nus et en pagne).
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #49 le: août 30, 2006, 01:11:50 am »
:onde1: :onde2:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #50 le: août 30, 2006, 01:37:25 am »
Je tenais aussi à vous dire que vous pouviez tous aller vous faire ponçer le rectum avec du papier de verre à gros grains.... :dryshit:
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
rabiodblog « Réponse #51 le: août 30, 2006, 12:04:12 pm »
C'est pas plutôt des "suidés" que des "porcidés" ? :playplay:

Et sinon la chasse à l'arc provoque beaucoup plus de souffrance à l'animal (et à l'arbalète aussi) : vu dans Extrême Chasse (la nuit sur la Une), et le mec, que ne dis-je le connard, s'en vantait qui plus est...  :nanto:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #52 le: août 30, 2006, 12:08:42 pm »
Oui mais c'est beau et viril...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #53 le: août 30, 2006, 13:14:47 pm »

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #54 le: août 30, 2006, 13:24:34 pm »
oué c'est passionnant ces débats sur la chasse ^^

j'ai envie de participer parce que comme sqally mon papa est un GROCON de chasseur, mais je le range tout de meme ds le demi pourcent de chasseurs sympa ...
alors je defend la chasse car mon papa est un chasseur et moi j'aime mon papa  smiley10

Non, deja la chasse est une vieille tradition qui nous rappelle que le peuple a acquis des droits (par exemple chasser) autrefois reservés aux seuls nobles. Ca devrait plaire aux humanistes au grand coeur !

Et puis arretez de tripper avec la foret qui est "naturelle", ok ya des arbres en bois , mais tout ca est planté et entretenu par nos amis les hommes depuis des siecles, dans ce contexte la chasse est LE moyen de reguler les especes animales, parce que nos forets sont des forets-musée et il faut bien que quelqu'un y passe le balai...

je me demande juste est ce que ceux qui s'opposent avec tant de virulence savent seulement de quoi ils parlent ?

et surtout, longue vie aux stereotypes (l'arabe voleur, le noir fainéant, le juif radin, le chasseur ivrogne, etc....... youpi)
°°

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #55 le: août 30, 2006, 13:31:39 pm »
Stéréotypes ou faits sociologiques ? (je parle pour le chasseur poivrot)

J'habite une région "très chasse , très pêche" et j'en connais peu qui tourne à la Badoit.

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #56 le: août 30, 2006, 13:35:33 pm »
en France l'alcoolisme est un sport assez répandu oui...
moi meme je.... humpfpardon
°°

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #57 le: août 30, 2006, 13:37:46 pm »
oui mais toi tu te ballades pas avec un fusil chargé le dimanche dans les bois avec la bave aux lèvres et le regard injecté de sang ... du moins je présume.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #58 le: août 30, 2006, 13:43:46 pm »
merci golombe de venir défendre les gentils papas chasseurs ! smiley15

Citer
longue vie aux stereotypes (l'arabe voleur, le noir fainéant, le juif radin, le chasseur ivrogne, etc....... youpi)

tu oublis les blondes idiotes et les footeux beaufs aussi...
 :stupid:

Citer
oui mais toi tu te ballades pas avec un fusil chargé le dimanche dans les bois avec la bave aux lèvres et le regard injecté de sang ... du moins je présume.

heu c'est le soir qu'ils boivent pas avant la chasse normalement...
mon père quand il fait des chasses, c'est le casse croute à 11h puis après chasse jusqu'au soir mais pas d'alcool avant...p-e un peu de vin rouge mais franchement ils sont loin d'être peintés avant de partir chasser...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
Interdiction de la nature aux non chasseurs « Réponse #59 le: août 30, 2006, 13:45:13 pm »
j'ai accompagné plein de fois mon pere et ses potes a la chasse quand j'etais gosse et jme rappelle ni de la bave ni des yeux plein de sang....

j'ai juste l'impression que l'eternel debat sur la chasse est une application du fameux théorème de Coluche :
"90 pourcent des gens pensent qu'il y a 90 pourcent de cons"
°°