Auteur Sujet: A Scanner Darkly  (Lu 3187 fois)

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
A Scanner Darkly « le: juin 22, 2005, 13:21:00 pm »


Il s'agit d'un film d'animation qui a l'air super bien fait et qui est basé sur un bouquin de Philip K. Dick.

Extrait de allocine.com :

"Dans un univers futuriste où les agents secrets ont la faculté de changer leur visage et leur identité, l'un d'eux connaît des troubles de personnalité suite à l'absorption d'une drogue, la substance D."

Le cast est composé, entre autre, de Keanu Reeves, Winona Ryder, Robert Downey Jr., Woody Harrelson...

Le trailer se trouve ici

Normalement ce film aurait du sortir hier en France...

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
A Scanner Darkly « Réponse #1 le: juin 22, 2005, 14:54:33 pm »
c'est vrai que c'est bien fait mais j'espère que le traitement graphique choisi sert le film car en regardant le trailer je vois pas trop l'interet !!!  smiley18
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: A Scanner Darkly « Réponse #2 le: juin 22, 2005, 16:13:56 pm »
Citation de: "virgin viola"
Normalement ce film aurait du sortir hier en France...

mais ?

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
A Scanner Darkly « Réponse #3 le: juin 22, 2005, 16:19:48 pm »
je viens de voir le "trailer", et j'ai bien peur que comme le dit "permafrost" le coté graphique ne sert à rien ! dommage car l'histoire reste interessante...

Dans le registre animation gadget , j'ai vu sin city je ne connais pas la bd (peut etre est-ce un tord pour la compréhension), mais g trouvé que l'histoire était absente et qu'ils bcp trop travaillé sur l'aspect graphique (qui cela dit est assez énorme).

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
A Scanner Darkly « Réponse #4 le: juin 22, 2005, 18:53:06 pm »
si t' as l' occase jette un cil à la bédé, c' est vraiment terrible. je suis pas un gros amateur de planches à bulles mais là c' est la classe
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe