Auteur Sujet: [11/04/08] MONO NO AWARE + DETRITUS + FRACTIONAL au Klub  (Lu 3043 fois)

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
[11/04/08] MONO NO AWARE + DETRITUS + FRACTIONAL au Klub « le: avril 08, 2008, 19:17:13 pm »
Vendredi 11 Avril 2008
22h-06h

Lives :
MONO NO AWARE [Hands Productions/Allemagne]
DETRITUS [Ad Noiseam/UK]
FRACTIONAL [Brume Records/Belgique]

Dj's :
Matt Noise [Infekted Sound/UK]
Cyb@l [La Scandale/Paris]
Insext [MxM/SDF]
Juke [DeadZone/Lille]
Krank [Convulsions Sonores/Annecy]
Kyronn [Kod.eX/Paris]

2 dancefloors
dark/electro/tek/indus...

12 €

Le Klub - 14 rue St Denis 75001 Paris
M° Châtelet-Les-Halles

http://www.kod-ex.net



Évènement sur Myspace : Click Here To View Event


Sur Last.fm : http://www.last.fm/event/538795

Sur Facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=10816949675
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
[11/04/08] MONO NO AWARE + DETRITUS + FRACTIONAL au Klub « Réponse #1 le: avril 09, 2008, 10:11:13 am »
j'aurais bien vu mono no aware que j'aime bcp mais 12 euros et au club, fait chier .

pulax

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
... « Réponse #2 le: avril 09, 2008, 10:12:48 am »
Detritus ça peut être pas mal aussi..

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
[11/04/08] MONO NO AWARE + DETRITUS + FRACTIONAL au Klub « Réponse #3 le: avril 09, 2008, 11:05:31 am »
dis donc ça me dit bien et je suis sur paris a ce moment la
mais putain ces prix parisieeennnnssss!!! pfffffffffffffffff

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
[11/04/08] MONO NO AWARE + DETRITUS + FRACTIONAL au Klub « Réponse #4 le: avril 09, 2008, 18:13:09 pm »
C'est si affreux que ça le klub? (pire que la java ou le glazart?)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
[11/04/08] MONO NO AWARE + DETRITUS + FRACTIONAL au Klub « Réponse #5 le: avril 09, 2008, 19:12:37 pm »
je mettrai la java en pire avec un petit trophée pour les caméras dans les chiottes, après le klub et ensuite le glazart, plus potable de ce que j'en connais
le klub c'est aussi plus petit et les bières sont plus chères il me semble

Kyronn

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
[11/04/08] MONO NO AWARE + DETRITUS + FRACTIONAL au Klub « Réponse #6 le: avril 09, 2008, 19:20:46 pm »
Tout d'abord merci à Kakru pour les topics !  smiley4

Bonjour les gens....

Je tiens à préciser que je ne touche que 6 euros sur le prix de l'entrée et c'est le seul moyen d'être défrayée du budget investi (à condition qu'il y ait assez de monde, ce n'est pas tjrs le cas), et j'essaye de proposer quelque chose de qualité, dans de bonnes conditions... Le Klub est le seul lieu "potable" sur Paris  à être ouvert à ce style de musique et à ne pas faire chier, c'est une solution facile, confortable et les 6 soirées/concerts précédents se sont tjrs super bien déroulés, le son est tout à fait correct dans la mesure où on soigne les balances ! mais les gens aiment bien critiquer je crois smiley9

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
[11/04/08] MONO NO AWARE + DETRITUS + FRACTIONAL au Klub « Réponse #7 le: avril 09, 2008, 19:55:36 pm »
mwep jpense qu'on critique surtout la situation culturelle parisienne et la difficulté qu'on trouve à organiser ce genre d'évènement dans de bonnes conditions, étant donné par ex le prix de location de salle ou la qualité couillue de la sécurité qui s'y cramponne.
ça serait dommage de se priver de casser du sucre sur certains dos.

ya quand même quelques salles que je trouve plus agréables, qui me semblent accorder plus de libertés à l'organisation comme les voûtes, les instants chavirés (qui ferment au mieux à 2h), la péniche alternat, ou mains d'oeuvres
mais même là les locations coûtent cher, ce qui limite l'accessibilité (prix de l'entrée) ainsi que les prises de risque (besoin de têtes d'affiche)
l'environnement peut aussi facilement entrer en contradiction avec le sens même des prestations (le 25 mai binamé au klub, qui est quand même bien un bar à thunes).[/troll]

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
[11/04/08] MONO NO AWARE + DETRITUS + FRACTIONAL au Klub « Réponse #8 le: avril 10, 2008, 10:55:30 am »
Citation de: "Kyronn"
mais les gens aiment bien critiquer je crois smiley9


kyronn je ne critiquais pas ton organisation mais la situation générale a paris
j'ai beaucoup organisé a paris je sais ce que c'est ..... tu n'a pas a te justifier toi ......  smiley23
par exemple toucher la moitié des entrées je trouve ça grave
et j'imagine que tu touche rien sur le bar
donc le klub prend la moitiié des entrées + le bar dans son intégralité (à des prix ahurissants).......c'est ça que je trouve grave.....j'ai bien fait de me barrer et d'organiser ailleurs......
et sinon le line up est très allechant

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
[11/04/08] MONO NO AWARE + DETRITUS + FRACTIONAL au Klub « Réponse #9 le: avril 10, 2008, 13:30:13 pm »
Organisant régulièrement des trucs sur panam je suis complètement d'accord avec Tzii et Kro. C'est pour ça qu'on organise plus qu'au Zorba, même si ça fini à 2h au moins on est bien accueillit et ils sont honnêtes.
Ceci dit, je serai au Klub demain soir  smiley4

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
[11/04/08] MONO NO AWARE + DETRITUS + FRACTIONAL au Klub « Réponse #10 le: avril 10, 2008, 18:17:29 pm »
le Zorba, quand je suis à Paris j'y fais souvent l'apero....  smiley4
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5