Auteur Sujet: Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique.  (Lu 19096 fois)

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « le: juillet 09, 2009, 10:33:13 am »


Cet auteur majeur qu'est Jean Poultre, poète hommagiste officiel de la majorité présidentielle a ouvert une nouvelle tribune pleine d'audace et de parler-vrai au sein de la nébuleuse blogosphère:

http://crapautronc.blogspot.com/

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #1 le: juillet 09, 2009, 10:41:39 am »

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #2 le: juillet 09, 2009, 11:14:49 am »


tu vas avoir des problemes, toi
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme


makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #4 le: juillet 09, 2009, 11:30:50 am »
nota bene: je viens de découvrir avec joie et étonnement la chaude voix radiophonique de monsieur Poultre, et certaines vidéos sur le myspace... merci pour celle de Morano notamment, qui avait échappé à mes oreilles de sale communiste.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #5 le: juillet 09, 2009, 11:38:43 am »
UN COMMUNISTE!
IL EST ICI!
SAISISSEZ-LE!
REGARDEZ LE CE GRAND COUTEAU
QU'IL BRANDIT ENTRE SES DENTS SALES!
ALERTE !!! UN BOLCHEVIK! UN ASSASSIN!
UN TERRORISTE!

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #6 le: juillet 09, 2009, 12:11:07 pm »
Abonnez-vous et participez! Participez à l'effort prométhéen de redressement dont notre beau pays a besoin par ces temps d'affliction et de dégénérescence.
LA POÉSIE SAUVERA TON COEUR FRANCAIS, FRANCE!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #7 le: juillet 09, 2009, 12:43:56 pm »
Je suis curieux de lire les réactions des patriotes qui vont prendre ça au premier degrès et te qualifier de Maurras du web 2.0  smiley4

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #8 le: juillet 09, 2009, 13:25:17 pm »


le chat géranium dit oui à Jean Poultre  smiley19

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #9 le: juillet 09, 2009, 13:41:05 pm »
je suis sous le charme...
jean poultre...le croisement entre une poutre et un poulpe ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #10 le: juillet 09, 2009, 16:09:43 pm »
Exclusivité à retardement:

Retranscription d'une interview censurée à l'origine commanditée par les pages culture du Figaro.

http://crapautronc.blogspot.com/

On y découvre ses motivations, sa passion pour la terre entre les arbres, son sens de l'oubli de soi pour le bien de la nation... À ne rater sous aucun prétexte. Quel homme!

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #11 le: juillet 09, 2009, 16:27:04 pm »
"depuis jean poultre, le france va de mieux"
Alan Muller

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #12 le: juillet 10, 2009, 11:56:24 am »
j'suis sûre que tout les soir il reçoit la fessée de Gretel , elle lui soulève la jupe  et l'initie aux premières douleurs du martyr à l'aide d'une belle cravache en cuir cloutée...

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #13 le: juillet 10, 2009, 12:17:57 pm »
Jean Poultre vous voit et il a entendu.... Attention, jeune communiste! ATTENTION !!
La décadence n'a plus sa place dans la grande toile mondiale, nous allons la laver!
Citation de: "djemija"
j'suis sûre que tout les soir il reçoit la fessée de Gretel , elle lui soulève la jupe  et l'initie aux premières douleurs du martyr à l'aide d'une belle cravache en cuir cloutée...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #14 le: juillet 10, 2009, 12:30:10 pm »
il suffit de lire le passage où il est obligé de se mettre un doigt dans le cul parce que la douleur du monde l'insupporte ( enfin, un truc dans le genre, j'ai pas très bien compris), un type comme lui à besoin de subir le martyr, c'est un poète passionné, un poète maudit!! il doit, comme jésus souffrir sa passion.
Son rêve le plus intime est de se faire crucifier par des grylles en éréction.
y a rien de communiste là-dedans...
 smiley6