Auteur Sujet: petit boulot freelance mission découpage textile  (Lu 7488 fois)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
petit boulot freelance mission découpage textile « le: novembre 16, 2005, 13:58:20 pm »
petite structure de confection de t shirts dont je suis le seul salarié pour l'instant, nous allons avoir besoin de quelqu'un pour nous aider à faire le travail long et fastidieux qu'est la découpe des motifs + actionner la presse

missions genre d'une journée, rénum. a voir avec le patron

locaux a bobigny

06 30 07 14 63 (charles)

littlepretty

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 163
petit boulot freelance mission découpage textile « Réponse #1 le: novembre 16, 2005, 15:08:06 pm »
Moi tiens donc.
Suis interessée!
---> PM
caca

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
service public « Réponse #2 le: novembre 17, 2005, 18:02:17 pm »
Error à la tête d'un réseau de clandestins chinois qui marnent dans une cave balbynienne : c'est scandaleux !!!

 smiley12  smiley12  smiley19  smiley12  smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JKP

  • Invité
petit boulot freelance mission découpage textile « Réponse #3 le: novembre 17, 2005, 18:29:36 pm »
error fait partie du MEDEF???


ah beh super

jkp[/b]

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
petit boulot freelance mission découpage textile « Réponse #4 le: novembre 18, 2005, 16:04:10 pm »
scandaleux et super, vous voulez pas un t-shirt pour manifester votre point de vue ? pas cher

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
petit boulot freelance mission découpage textile « Réponse #5 le: novembre 18, 2005, 16:12:12 pm »
moi je veux un teeshirt avec un beau dessin d'error en serigraphie dessus ou brodé...!!!
et je veux toute ses bd !
et des posters aussi oui.
 smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
petit boulot freelance mission découpage textile « Réponse #6 le: novembre 18, 2005, 18:09:12 pm »
on fait pas (encore?) les broderies  smiley5

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
petit boulot freelance mission découpage textile « Réponse #7 le: novembre 18, 2005, 19:23:58 pm »
alors je repose ma question de tt à l'heure sur slsk que t'as pas du voir :
si je te commande un teeshirt avec un dessin de toi imprimé en floc combien que ça coute par exemple ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
petit boulot freelance mission découpage textile « Réponse #8 le: novembre 18, 2005, 19:52:42 pm »
ca coute deja moins cher si tu le vectorise toi même  smiley4

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
petit boulot freelance mission découpage textile « Réponse #9 le: novembre 18, 2005, 19:54:26 pm »
oké donc je reprend un dessin de toi que je vectorise, en 2 couleurs ? et maintenant ça coute combien ?  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
petit boulot freelance mission découpage textile « Réponse #10 le: novembre 21, 2005, 10:50:03 am »
maintenant si tu me file le textile sur lekel tu veux le voir imprimé, ben  ça serait gratos (chuut) et même je te remercierais de t'être fait chier a vectoriser un dessin à moi  smiley4

sinon les t shirts et les sweat que jpeux avoir sont a 5 - 6 euros ...

littlepretty

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 163
petit boulot freelance mission découpage textile « Réponse #11 le: novembre 21, 2005, 10:54:43 am »
Non mais vous faites travailler des petits chinois de 3 ans pour avoir des tarifs comme ça!  :playplay:
caca

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
petit boulot freelance mission découpage textile « Réponse #12 le: novembre 21, 2005, 11:04:09 am »
ouais ...... enfin y'en a qu'un ...... c'est moi ........... smiley7

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
petit boulot freelance mission découpage textile « Réponse #13 le: novembre 21, 2005, 11:30:33 am »
Citer
ben ça serait gratos (chuut) et même je te remercierais de t'être fait chier a vectoriser un dessin à moi

classcool merci !!! et pi comme ça si je fais ça pas trop dégueulassement tu pourras t'en servir pour en imprimer d'autre et les vendre plus cher hihi
Dès que j'ai un p'tit moment je m'y colle ! smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
petit boulot freelance mission découpage textile « Réponse #14 le: novembre 21, 2005, 12:33:52 pm »
Citer
et pi comme ça si je fais ça pas trop dégueulassement tu pourras t'en servir pour en imprimer d'autre et les vendre plus cher


exactement ! d'ailleurs n'hésitez pas à proposer vos créations vectorielles