Auteur Sujet: pb transferer 2  (Lu 2422 fois)

lilirose

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
pb transferer 2 « le: septembre 08, 2009, 20:38:42 pm »
Bonjour tout le monde, je me presente, on me surnomme lilirose, smiley15  j'ai 25 ans et j'habite ds l'Ouest Sauvage!!!
Apres avoir fait mes armes, sur divers logiciels de sons...j'ai décidé de me lancer ds la music 8 beat . J'ai donc acheté une game boy toute équipé avec LSDJ. Aujourd'hui, j'ai donc décidé d'avoir plusieurs GB pour plus de polyphonies, et pour pas que ma GB rose, se sente trop seule....
Et la c'est le DRAME!!!
J'ai commandé le transferer 2 +les cartouches 32MO vierges chez Robert :-)
Et aujourd'hui, je galere total.... j'ai l'impression que mon pc ne reconnait pas les cartouches... Via GB smart writer / Ems, je tente de loader LSDJ... mais rien a faire, ca charge ds le vide, il ne reconnait pas ma cartouche... Ok, je débute un peu mais il faut bien commencer ... si vous pouviez me venir en aide en m indiquant un bon tutorial, ou en m expliquant rapidement l ordre de chargement des logiciels et linker... (je suppose que ca semble facile pour vous, mais chez moi, le pc, le transferer et les GB, vont bientot passer par la fenetre...!!!! )
Comme dirait Leeloo, please help me!!! :-)
MErci d'avance

ps: désolé si le sujet a déjà été abordé...


cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
pb transferer 2 « Réponse #1 le: septembre 09, 2009, 08:01:46 am »
Ah.... J'aimerais beaucoup t'aider mais malheureusement je connais peu et mal ce sujet....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
pb transferer 2 « Réponse #2 le: septembre 09, 2009, 10:02:54 am »
si je ne m'abuses, je crois bien que ya des benders qui bricolent un peu les game boys ... Je crois bien que Rmit en fait parti, en tout cas, n'hésites pas à aller voir sur le forum affilié...

Bonne chance, en tout cas, mon aide n'ira pas plus loin, je n'y connais rien là dedans, mais si tu veux mettre un gros pitch, je peux le faire sur ta game boy... Héhé ! smiley4

bonne continuation !  smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

fishfinger

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 20
pb transferer 2 « Réponse #3 le: septembre 23, 2009, 16:32:09 pm »
Hello , j'ai commandé un gb transferer II avec cartouche vierge il y a pas longtemp mais je ne l'ai pas encore reçu par contre je m'étais un peu renseigné sur la bébette et apparament elle a l'air d'en avoir poussé au suicide plus d'un .

  Déja pour le transfert y a une modification a faire pour la stabilser
http://lowgain-audio.com/GBTransfererPSUmod.htm
 
Mais dont ton cas je crois qui faut que tu refere plus a ca :
http://wiki.littlesounddj.com/HowToMakeTheGbTransfererWork?v=4q3

  Mais comme y disent et comme j'ai pu le constater , y a pas vraiment de méthode infaible pour la faire marcher , donc essaye tous d'abord plusieurs pc différents avant de la démonter .

  Quant la mienne sera arrivée je posterai sans doute un message.

fishfinger

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 20
pb transferer 2 « Réponse #4 le: septembre 30, 2009, 12:53:29 pm »
Bon ben voila , mon transferer2 usb est arrivé hier et il marche parfaitement donc je peu pas trop t'aider .
 
    Peut être un truc , comme mon lecteur cd ne marche plus j'ai chopé une version du programme gbswe  sur cette page http://www.hkems.com/chinese/download%20-%20Transferer%201&2.htm , la version 3.5 .

  Autre chose aussi , je suis sous windows xp pack 1 , assure toi d'avoir bien connecter les deux câbles fournis et bien inséré la cartouche ( non je ne te prend pas pour une golmon  mais j'ai galéré pour une de mes cartouche qui s'emboitait très mal par rapport aux autres )

  Dis nous aussi quelle elle la situation actuelle , si y a une évolution et ce  que tu a tenter ( et ta config aussi )