Auteur Sujet: pb transferer 2  (Lu 2422 fois)

lilirose

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
pb transferer 2 « le: septembre 08, 2009, 20:38:42 pm »
Bonjour tout le monde, je me presente, on me surnomme lilirose, smiley15  j'ai 25 ans et j'habite ds l'Ouest Sauvage!!!
Apres avoir fait mes armes, sur divers logiciels de sons...j'ai décidé de me lancer ds la music 8 beat . J'ai donc acheté une game boy toute équipé avec LSDJ. Aujourd'hui, j'ai donc décidé d'avoir plusieurs GB pour plus de polyphonies, et pour pas que ma GB rose, se sente trop seule....
Et la c'est le DRAME!!!
J'ai commandé le transferer 2 +les cartouches 32MO vierges chez Robert :-)
Et aujourd'hui, je galere total.... j'ai l'impression que mon pc ne reconnait pas les cartouches... Via GB smart writer / Ems, je tente de loader LSDJ... mais rien a faire, ca charge ds le vide, il ne reconnait pas ma cartouche... Ok, je débute un peu mais il faut bien commencer ... si vous pouviez me venir en aide en m indiquant un bon tutorial, ou en m expliquant rapidement l ordre de chargement des logiciels et linker... (je suppose que ca semble facile pour vous, mais chez moi, le pc, le transferer et les GB, vont bientot passer par la fenetre...!!!! )
Comme dirait Leeloo, please help me!!! :-)
MErci d'avance

ps: désolé si le sujet a déjà été abordé...


cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
pb transferer 2 « Réponse #1 le: septembre 09, 2009, 08:01:46 am »
Ah.... J'aimerais beaucoup t'aider mais malheureusement je connais peu et mal ce sujet....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
pb transferer 2 « Réponse #2 le: septembre 09, 2009, 10:02:54 am »
si je ne m'abuses, je crois bien que ya des benders qui bricolent un peu les game boys ... Je crois bien que Rmit en fait parti, en tout cas, n'hésites pas à aller voir sur le forum affilié...