Auteur Sujet: guten appetite  (Lu 69008 fois)

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
guten appetite « Réponse #60 le: décembre 20, 2006, 02:04:32 am »
<troll mode on>

Plus cynique???
VOUS ME CASSEZ LES COUILLES AVEC VOTRE MENTALITE DE PETITE VIEILLES GENRE "HOU, LES PAUVRE PETITS CANARDS, HOU LES PAUVRES PETITS CHATONS!!!!!

Perso voir des citadins faire les révoltés et taper des topics de 4 pages sur la maltraitance de la bouffe qui arrive dans mon assiette je m'en surtape.
L'homme est un putain de charognard omnivore et la nature est injuste et violente.

J'ai déjà dis ce que je pensais de ce genre de considerations anthropocentristes malsaines dans un autre post et encore une fois je vois des couillons qui n'ont jamais mis les pieds dans une ferme ou un abattoir, commencer à faire les révoltés foncer tête baissée dans des films de propaguande digne des clips immondes que balancent les commando anti-avortements  au nom du respect de la vie.
Les écologistes du dimanche soir qui ressortent les mêmes conneries chaque veilles de Noel.
C'EST LE DEGRES ZERO DE L'ENGAGEMENT ECOLO.

Allez vivre à Eurodisney sans blague.

Dehors il y a des gens qui crèvent de faim, de froid, du sida, de bavures policières, d'erreurs judiciaires, bordel.

<troll mode off>
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
guten appetite « Réponse #61 le: décembre 20, 2006, 08:48:54 am »
Citer
Dehors il y a des gens qui crèvent de faim, de froid, du sida, de bavures policières, d'erreurs judiciaires, bordel.


mais la nature est injuste et violente, même chez les hommes entre eux, alors pourquoi s'en soucier ? smiley5 smiley14

moralité: ne rien faire, jamais

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
guten appetite « Réponse #62 le: décembre 20, 2006, 09:21:56 am »
Je suis d'accord avec Electrokami même si je ne le dis pas de cette manière et que je modère un peu mes sentiments.
Mais bon, je suis d'accord dans l'ensemble. smiley9
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
guten appetite « Réponse #63 le: décembre 20, 2006, 09:37:45 am »
Bah je trouve qu'il n'a pas tort non plus (et puis le ton trollage semble assumé)

Pour clore le débat, je propose qu’on le traite de nazi afin de respecter la Loi de Goldwin

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
guten appetite « Réponse #64 le: décembre 20, 2006, 09:51:04 am »
Citer
je vois des couillons qui n'ont jamais mis les pieds dans une ferme ou un abattoir
 
où ça ? je vois que des lettres blanches sur fond violet moi.
°°

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
guten appetite « Réponse #65 le: décembre 20, 2006, 09:55:29 am »
Bien evidemment Elektrokami n'a pas tort, toutefois le débat était interressant. Bonap !

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
guten appetite « Réponse #66 le: décembre 20, 2006, 10:01:31 am »
Il n'a pas tort mais il n'a pas raison non plus.
Je pense que c'est un nazi.
°°

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
guten appetite « Réponse #67 le: décembre 20, 2006, 10:19:00 am »
Citer
Loi de Goldwin


 smiley5  smiley5  Je la connaissais pas celle là....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
guten appetite « Réponse #68 le: décembre 20, 2006, 10:49:15 am »
J'ai travaillé dans un élevage de canards à foie gras...eh oui...

Sans entrer dans les détails trop techniques, les canards mâles à 100 % (les canetons femelles sont broyés et finissent en paté pour chien...mais ça c'est le boulot du livreur de canetons) vivent plutot bien pendant une douzaine de semaines: bouffe, chie, dort, se promène à l'extérieur...
Puis ils sont gavés pendant un minimum de 12 jours, en général 14, 2 fois par jour, puis abattus.
Le gavage est manuel et individuel c'est fait par le gaveur, pas par un robot.
Le gaveur maintient le canard entre ses jambes et lui masse l'oesophage en même temps qu'il le gave : peut-être le canard apprécie-t-il la chaleur humaine et ces caresses ?
Il me semble que les canards à foie gras sont moins mal traités que bon nombre de poules pondeuses et autres volailles.
Et puis ce sont des oiseaux, à peine plus évolué qu'un dinosaure, bien plus cons que des mammifères, ça relativise .
J'ai moins de scrupules à tuer une poule, qu'un lapin...(d'ailleurs je ne tue pas de lapins contrairement à dropthedyle...)

@ plus

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
guten appetite « Réponse #69 le: décembre 20, 2006, 11:09:23 am »
Citer
Pas de post de 4 pages là dessus?

Bah vas-y créé-le le post. Idem pour toi cloporte, je t'avais déja invité à le faire. Il est où ? Puisqu'apparemment ça vous préoccupe au point de n'avoir plus de coeur disponible pour le reste...


Citer
mais la nature est injuste et violente, même chez les hommes entre eux, alors pourquoi s'en soucier ?  

moralité: ne rien faire, jamais


Pas mieux.
Mais bon pour le foie gras, c'est un peu la conscience contre le plaisir. Après les arguments utilisés...

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
guten appetite « Réponse #70 le: décembre 20, 2006, 11:43:32 am »
Merci Groszabo....

Quand à ceux qui m'ont traité de nazi, qu'il sachent que j'ai leurs noms et adresses et qu'ils habitent dans un quartier dans lequel j'ai passé  toute mon enfance y ayant ainsi lié des amitié avec des individus peu recommandables.
Je leur conseille donc de faire attention la prochaine fois qu'il traverseront la rue pour faire leurs courses...

 smiley14
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
guten appetite « Réponse #71 le: décembre 20, 2006, 11:47:08 am »
ouais gavons les imigrés, les sidaïques et les sdf!
on bouffera leur foie à noël....


cela dit je comprends pas ce genre d'argumentaire où on dit "ya pire que ça donc ça c'est pas grave."

mais c'est vrai que ce film fait très propagande ça je suis d'accord, surtout la dernière image et les phases genre "le canard est un animal joyeux qui aime rire courrir et voler!"



moi je me demande aussi  ce que vous pensez des gens qui travaillent dans les usines à volailles, abattoir, élevage industriel.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
guten appetite « Réponse #72 le: décembre 20, 2006, 11:55:56 am »
J'ai travaillé comme castreuse de maïs, alors oui on fait ça sans
anésthésie mais je sentais bien qu'ils appréciaient le contact, c'était
très sensuel vraiment une belle relation entre moi et ces fiers végétals.
Laissez-moi vous dire que le maïs est clairement masochiste.

Mais ça ne règle toujours pas le probleme des pauvres qui ont froid et
faim ... Je propose qu'on boycotte unanimement le foie gras, parce
que quand on a pas la dalle on peut se permettre d'avoir une
conscience,  et qu'on file tout aux pauvres et voilà.
°°

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
guten appetite « Réponse #73 le: décembre 20, 2006, 12:07:28 pm »
Citer
Bah vas-y créé-le le post. Idem pour toi cloporte, je t'avais déja invité à le faire. Il est où ? Puisqu'apparemment ça vous préoccupe au point de n'avoir plus de coeur disponible pour le reste...


Je viens d'essayer de trouver un truc sur l'avortement mais franchement je n'ai jamais lu un tel ramassis de conneries et d' images d'une violence qui ME paraît bien plus insoutenable que celle d'un canard égorgé....

On pourra dire que je démisionne ou que je ne suis pas jusqu'au-boutiste, mais après tout c'est sans doute la vérité.

Excusez moi donc de ne pas vous faire profiter de ce que je viens de lire et de voir. Tu as raison Larm, mon coeur ne doit pas être assez grand.

Je peux terminer avec un chat ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
guten appetite « Réponse #74 le: décembre 20, 2006, 12:31:18 pm »
Tiens si, j'ai trouvé un truc bien gore...
http://www.trdd.org/cbr/Resources/picturesF.html

Mais ce qui est "amusant" c'est que le combat est inversé dans ce cas... Vous me suivez ?
Alors où est la vérité ? Le bien, le mal ? La frontière est tenue....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.