Auteur Sujet: la deuxieme renaissance.........  (Lu 2128 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
la deuxieme renaissance......... « le: février 25, 2006, 13:02:47 pm »
....
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
la deuxieme renaissance......... « Réponse #1 le: février 25, 2006, 13:41:36 pm »
Bien sympa, super belles nappes !

La "mise en scène" est bien aussi, mais t'aurai pu aller un peu plus loin je trouve, y'a pas vraiment de différence entre "tout se passa bien" et "a se dresser contre ses maîtres" et le final est un peu décevant.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
la deuxieme renaissance......... « Réponse #2 le: février 27, 2006, 21:00:08 pm »
merci du commentaire
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
la deuxieme renaissance......... « Réponse #3 le: février 27, 2006, 21:43:37 pm »
Ouais j'aime l'ambiance,les nappes et la retenue rythmique chouettement montées.
 Comme Stah je pense que la fin aurait merité une belle explosion en regle mais putain jsuis qu'un connard puisque tes morceaux sont destinés a etre mixés en teuf bordel!!!!!!
 smiley4
En tout cas   smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
spartacus Tomizé « Réponse #4 le: février 27, 2006, 22:38:34 pm »
Alors moi, je suis plus partagé, je trouve que le sample de voix féminin en nappe derrière est un peu trop utilisé et que ça reste assez linéaire sur la deuxième partie. smiley18 A la deuxième écoute, la voix principale qui raconte l'histoire passe mieux. Sinon le passage autour de 2'30 est particulièrement bon smiley4 Mais l'ensemble m'a moins plus que dans d'autres morceaux de ta composition bien que la plupart des éléments pris individuellement soient bien fichus.
En France, les chômeurs exploitent les patrons