Auteur Sujet: Save Pinpin la marionnette Project !  (Lu 12616 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #45 le: novembre 13, 2008, 15:24:15 pm »
cindy cenobite:
Citer

moi je me suis dit que je ne conaissais pas cette entreprise et qu' en conséquence, elle avait le bénéfice du doute.


parfaitement! et c'est pour ça que jh'ecrivais en deuxieme page de ce topic:

Citer
mais ça se trouve c'est Pinpin la marionnette lui même qui a monté cette histoire de toute pièces avec une boite fictive pour créer un buzz autour de lui et MOUMOUSSE PRODUCTION.....


Riz au lait:
Citer
Tu sais y'en a d'autres qui font ça ici depuis des années et qu'on invite quand même sur les festoches du cannibal.


peut-etre mais je ne leur donne pas de mon temps ni de mon projet

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #46 le: novembre 13, 2008, 17:55:05 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
tiens on parlait de toi justement... ébé a part
Citer
Mais voilà qu'il y a 2 semaines, je reçois un mail me demandant de fermer Pinpin la marionnette.be
ce qui est effectivement lamentable et mérite soutient selon moi, le reste c'est du caprice d'enfant gâté (tu serais pas le frère de JKP?).

Je te filerais pas un morceau pour que tu reste en haut dans google, ca c'est de la bonne branlette integrale, par contre je te filerais bien un morceau pour simplement soutenir le fait qu'ils n'ont pas a te forcer à.

J'y reflechis donc.


moi j'ai dit ce que j'avais a dire et j'ai fait ce que j'avais a faire..


et....



je vous enmerde.


C'est quand la bagarre ? smiley9
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #47 le: novembre 14, 2008, 12:11:31 pm »
cette entreprise n'a sans doute jamais existée, Pinpin la marionnette vous a tous bien eu dans les grandes largeurs, bande de nases !  smiley13

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #48 le: novembre 14, 2008, 13:30:15 pm »
Citation de: "tzii"
(..) que le jour ou je ferais un morceaux pour faire remonter quelqu'un dans google (..)


en même temps c'est ce concept qui est assez plaisant, que l'entreprise soit réelle ou non.

Citation de: "cindy cenobyte"
(..) Vivement le topic "sauvez Dassault" ou "help Madonna" (..)


dassault c'est déjà passé, ... quand je lis ça je me dit : mais bon pourquoi écrire cinquante page sur d'hypothétiques compilations alors qu'une phrase suffit parfois ?

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #49 le: novembre 14, 2008, 15:42:28 pm »
Ha ah ha  smiley13 en effet je pense aussi que la société n'existe pas, par contre la vrai tromperie de l'histoire c'etait à la base une compilation avec des morceaux pourri alors qu'il n'en est rien...

Voila ma participation a cette compile avec un morceaux bien pourri, d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas été choisi smiley13

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #50 le: novembre 14, 2008, 15:43:23 pm »
arf quel noob que je suis je l'ai mis deux fois comme ça deux fois meilleur...

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #51 le: novembre 14, 2008, 15:57:07 pm »
hihi comme au bon vieux temps

bah moi j'avais un morceau que j'arrivais pas à finir alors c'était l'occaz de le lacher dans la nature sans me fatiguer et y renoncer une bonne fois pour toute, puis pourquoi pas avoir un commentaire un jour de qqn sur la toile. c'était pas assez abouti pour poster sur le forum

aprés si ça rend service tant mieux et si c'est un gag bah tant mieux aussi, de toutes façon je suis pas ché guévara ni richard devine j'ai pas mon image à soigner

lol
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #52 le: novembre 14, 2008, 21:20:52 pm »
c'est vrai que c'est pas une compile avec des morceaux pourris comme on pouvait s'y attendre.. smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Pinpin la marionnette

  • Invité
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #53 le: novembre 16, 2008, 15:22:58 pm »
Mais non la société existe vraiment, suffit de chercher un peu pour s'en convaincre

Et puis  faire du pourri, finalement j'ai pas pu, moi qui aie la perfection qui coule dans mes veines, je ne pouvais lutter et m'empêcher de bien faire, mais bon dans mon échelle de valeur,ça reste du pourri

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #54 le: novembre 16, 2008, 21:51:19 pm »
Citation de: "sqaw lee"
c'est vrai que c'est pas une compile avec des morceaux pourris comme on pouvait s'y attendre.. smiley9


ca doit vouloir dire qu'on a tous des morceaux a placer quelquepart...quelquepart oui...mais ou ?  smiley9
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #55 le: novembre 17, 2008, 13:24:36 pm »
moi je m'interroge sur le morceau de babykruger feat APC ... serait-ce une acapella ???
yo !

Pinpin la marionnette

  • Invité
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #56 le: novembre 18, 2008, 16:58:16 pm »
En tout cas ce qui est sûr c'est que babykruger les a rencontré, leur a fait écouter le truc et qu'ils ont dit : "yeah on aime b1", maintenant, d'où vient l'acapella, je me souviens plus, ça avait l'air compliqué la façon dont elle racontait ça.... mais bon s'ils ont donné leur aval, on peut presque parler de featuring, j'invente rien, c'est comme ça que madonna et britney ont fait un morceau et un clip sans jamais se croiser, donc dans ce cas c'est encore mieux

SomeFarce

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #57 le: novembre 19, 2008, 11:08:21 am »
champagné !!!!!!!!!
Numéro un discutable de la musique electronique contemporaine.