Auteur Sujet: 22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris  (Lu 11936 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #15 le: novembre 03, 2008, 12:30:03 pm »
clair, on va p'tetre se détendre un peu, on est pas a auchan la vie la vraie la....
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

coreback

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 40
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #16 le: novembre 15, 2008, 13:49:06 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
clair, on va p'tetre se détendre un peu, on est pas a auchan la vie la vraie la....


Oui enfin vous etes gentil mais moi je compte plus le nombre de mails de cannibal caniche que je reçois dans ma boite mail et j'en fait pas tout un fromage.

Biz magique

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #17 le: novembre 15, 2008, 14:06:48 pm »
Ouais enfin y'a peut être une différence entre une newsletter Cannibal et des pubs clignotantes pour la Fnac non ?

coreback

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 40
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #18 le: novembre 17, 2008, 20:20:38 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ouais enfin y'a peut être une différence entre une newsletter Cannibal et des pubs clignotantes pour la Fnac non ?


LOL nan pas vraiment. Bref

C'est samedi les gens, pensez aux préventes, on vous attend nombreux :)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #19 le: novembre 17, 2008, 22:20:19 pm »
Citation de: "coreback"
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ouais enfin y'a peut être une différence entre une newsletter Cannibal et des pubs clignotantes pour la Fnac non ?


LOL nan pas vraiment. Bref



en fait si quand même...
le caniche n'a jamais rien eu à vendre... (si une centaine de teeshirt...)
et des newsletters du caniche yen a pas foule non plus...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #20 le: novembre 17, 2008, 23:09:36 pm »
une mailing list on peut s"y desinscrire

pauvre coreback tu fais vraimment de plus en plus pitié
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #21 le: novembre 18, 2008, 02:12:09 am »


coreback

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 40
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #22 le: novembre 18, 2008, 20:17:22 pm »
Citation de: "JeRe"


pauvre coreback tu fais vraimment de plus en plus pitié


Je te retourne le compliment mon cher :)

Edit: Y'a quand meme quelque chose de marrant, les soirées ou t'es booké comme la earth of speedcore ou plus anciennement la karnage dans le sud, tu trouvais rien a dire pourtant niveau comm', ça y va.

Je ne parle meme pas de tes multicomptes sur différents forum pour poster tes différents projet musicaux, ça tourne carrément au spammage de forum à ce niveau LOL
Je l'avais déjà dit à Grayve.

C'est bien de vouloir emmerder le monde mais balaie un peu devant ta porte mon vieux.

Moi je me contente de faire le taf qu'on me demande et je le fait toujours sous le même blaze, je suis pas la pour me planquer ou avoir honte de quoi que ce soit, si t'aime pas epk, bah lis pas le topic mec ;)

Désolé pour le hors sujet.Je viendrai plus poster.Sorry

Bonne continuation au forum cannibal caniche.

PS: Il va sans dire que j'exagerai quand au mailing CC ;)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #23 le: novembre 18, 2008, 21:20:17 pm »
Citer
une mailing list on peut s"y desinscrire

bah à vrai dire nan je sais pas comment faire, j'ai déjà reçu quelques mails à ce sujet pour ne plus recevoir les mails de masses justement...
pour se désinscrire de la mailing ça implique suppression du compte ya pas d'autres solutions à ma connaissance...c'est un peu dommage d'ailleurs que dans le profil ont ai pas la possibilité de cocher oui ou non "recevoir les mails de masse"..
dans le panneau de config ya pas le choix ça envoit à ts les utilisateurs...ou alors faudrait faire un groupe d'utilisateurs exprès pour les mails d'info du caniche..
par exemple on envoit un email de masse à ts les membres leur demandant s'ils sont ok pour recevoir des mailings et qu'ils fassent une demande de rajout dans le groupe d'utilisateurs concernés ? smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #24 le: novembre 18, 2008, 21:23:19 pm »
enfin je pars du principe que si on s'inscrit sur le forum c'est qu'on est interessé à l'activité de celui ci et donc aux emissions diffusés et tt ce qui s'y passe..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #25 le: novembre 19, 2008, 10:12:56 am »
smiley9 hum.... c'est compliqué tout ça... mais c'est sûr qu'on peut tenter d'autres partenariats que la Fnac ou Digitick... voir pas du tout de sponsoring, y'en a pour qui ça marche.
Enfin ça reste une soirée hardcore pouet pouet quand même nan?  smiley10

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #26 le: novembre 19, 2008, 11:42:41 am »
mais le soucis en soit c'est pas le partenaria, passe encore, faut bien prévendre, moi j'en ai rien a carrer, chacun sa merde...

Juste en foutre 50 a la suite genre au cas ou t'aurais pas vu le gros panneau clignotant qui te rends limite epileptique et ben je t'en remets une bonne grosse couche, la ca fait chier.

C'est tout ce qui a été dit, arretez vos delires. Je pense que dans les parages on est suffisamment interessés et pas trop stupide pour qu'une bannière suffise, votre blabla du genre "oh mon dieu tu m'a froissé, je vais te chatier et t'en foutre plein la gueule" c'est du flan, de la connerie en somme.

J'estime en bouffer assez de la pub de merde dans ma mailbox, dans la rue, dans ma boite aux lettres, dans mon telephone fixe, dans mon telephone portable pour pouvoir vous dire que si on pouvait eviter de reproduire la meme merde ici ce serait pas mal, point barre.

Pour resumer : MERCI ON EST PAS AVEUGLE ! UNE BANNIERE SUFFIT LARGEMENT !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

coreback

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 40
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #27 le: novembre 19, 2008, 11:52:56 am »
c'est noté, la prochaine fois, je me contenterai de faire un up info et je les rajouterai dans le poste initial ;)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #28 le: novembre 19, 2008, 11:56:47 am »
ben ya tous les outils.. tu peux réediter si tu as quelquechose a rajouter, un oubli ou quoique ce soit, tu peux en postant réupper ton post en tête de liste, ouais carrément ...enfin j'veux dire ya pas de quoi se pourrir la gueule pendant des heures, je suis sur que tu as très bien compris et que toi meme en tant qu'utilisateur d'un forum, si ce n'etait pas ton post, cet espece de spam t'aurais latté les couilles. bref....  smiley21
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
22/11/2008----RESURRECTION----Epileptik near Paris « Réponse #29 le: novembre 19, 2008, 13:15:46 pm »
surtout le logo fnac sur un forum qui soutient la musique libre

tant qu'a faire universal et sacem aussi
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !