Auteur Sujet: vegetarian chaton  (Lu 21527 fois)

mad meg

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 70
vegetarian chaton « Réponse #45 le: janvier 10, 2006, 01:17:26 am »
désolé DJ Cabine j'espère que toi aussi tu m'en voudra pas trops longtemps.
sinon pour l'imprimante si tu as des prescisions ca m'interesse vraiment.

Pour l'avatar c'est Sam feu le chien le plus laid du monde



il y a une version chat qu'est pas mal aussi


DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
vegetarian chaton « Réponse #46 le: janvier 10, 2006, 01:20:36 am »
mais non, mais non visiblement ça n'a pas été moi le ou la plus choqué! smiley5

La version chat est époustouflante! smiley13  smiley13  smiley13


Je te trouverai les références et quelques infos sur le prix des tirages demain…
A suivre.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
vegetarian chaton « Réponse #47 le: janvier 10, 2006, 08:10:58 am »
Citer
Et bien SQally je partage ton traumatisme mais, sache que même dans une cabine il y parfois un cœur qui souffre.

oui pardon d'avoir oublié Dj dans l'élan et pour le ton méprisant mais tu comprends !

Citer
désolé SQallY si j'ai confondu avec DJ Cabine, j'espère que tu m'en voudra pas trops longtemps.

Oh mais non penses-tu !

 smiley15 à tout les 2

Sinon je peux me renseigner aussi pour l'impression des oeuvres de 1m50 de large et les tarifs...je bosse dans une reprographie depuis peu et ya les grosses machines qui font ça, même si je ne les ai pas encore vraiment vu en action mais ça n'serait tarder ! je vous tiens au courant.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
vegetarian chaton « Réponse #48 le: janvier 10, 2006, 11:31:48 am »
Voici  ce qui m’a été conseillé comme matériel pour ce type de tirage.

http://www.oce.com/fr/Products/Printers-copiers-plotters/Colour/GraphArtsOutdoor/default.htm

Epson reste a éviter question prix.
Tu peux trouver ce matos chez les sérigraphes, reprographes et certains cabinets d'archis.
Voila voila, c'est prévu pour l'extérieur et tout type de supports....

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
vegetarian chaton « Réponse #49 le: janvier 10, 2006, 13:44:57 pm »
concernant les rites funéraires, une légende urbaine dit que les fossoyeurs entendent parfois de drôles de bruits sous terre dans leur cimetière. Après avoir ouvert plusieurs cercueils pour faire de la place par exemple, des traces de griffures venant de l'intérieur ont été retrouvées sur les parois du cercueil.
Alors bon... moi perso le cercueil et l'enterrement ça me fait froid dans le dos  smiley17

sinon merci pour ces éclaircissements meg, concernant ton régime alimentaire  smiley23

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
vegetarian chaton « Réponse #50 le: janvier 10, 2006, 14:16:14 pm »
Citation de: "Larm"
concernant les rites funéraires, une légende urbaine dit que les fossoyeurs entendent parfois de drôles de bruits sous terre dans leur cimetière. Après avoir ouvert plusieurs cercueils pour faire de la place par exemple, des traces de griffures venant de l'intérieur ont été retrouvées sur les parois du cercueil.
Alors bon... moi perso le cercueil et l'enterrement ça me fait froid dans le dos  smiley17

oui on m'a déjà raconté, ça doit être bien horrible comme sensation mais en même temps à notre époque ce genre de choses ne doient plus arrivées quand même...quand on dit que quelqu'un est mort c'est qu'il est bien mort...
enfin dans l'doute raison d'plus pour esquiver le cercueil et être enterrer direct à même la terre au moins pas d'risque de se réveiller entrain d'étouffer...normalement...ou sinon dans un tas de fumier c'est p-e mieux...au cas ou on se reveille s'est plus facile de creuser...bon je crois que l'incinération c'est quand même la solution la plus fiable...

sinon la largeur maxi des bobines c'est 1m, on fait pas 1m50 apparemment, pour la longueur par contre pas de problem comme c'est des rouleaux.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
vegetarian chaton « Réponse #51 le: janvier 10, 2006, 17:10:41 pm »
Citer
mais en même temps à notre époque ce genre de choses ne doient plus arrivées quand même...quand on dit que quelqu'un est mort c'est qu'il est bien mort...

au moment où on l'enterre oui... mais il semblerait que la pulsion de vie puisse revenir après. wouuuuhouuuhouuuu
 :zohand1:  :smiley52:  :zohand2:

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
vegetarian chaton « Réponse #52 le: janvier 10, 2006, 19:59:55 pm »
Bosch, sort de ce corps !  smiley12
Lèché.

mad meg

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 70
vegetarian chaton « Réponse #53 le: janvier 10, 2006, 20:09:48 pm »
pour les impressions, ce que j'avais trouvé de plus grand c'etait 1,10 m de large, mais les tarifs m'avait bien calmé.
 smiley11

Anonymous

  • Invité
vegetarian chaton « Réponse #54 le: janvier 12, 2006, 10:29:24 am »
Carrement impressionnant tes dessins, je ne sais pas si y a beaucoup d'artistes qui dessine ce genre de chose a notre époque , mais le style dessins du 15eme -16eme siecle, que je ne sais pas trop comment qualifié, réaliste peut être avec des details partout, ma toujours fasciné, le jardin des délices qui était dans tout les manuels d'histoire me fesait passer des heures a l'examinier au lieu de suivre les cours.
BRAVO a toi, vraiment splendide, je te souhaite une longue carrière digne de ton don.

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
vegetarian chaton « Réponse #55 le: janvier 12, 2006, 11:53:49 am »
je n'ai qu'une envie : voir tes dessins grandeur nature  smiley14

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
vegetarian chaton « Réponse #56 le: janvier 15, 2006, 18:37:14 pm »
salut mad meg. c'est effectivement réelement impressionnant ce que tu fais !! j'adore le style !



au stylo bille !! terrible !!
j'en veux encore...


sinon, j'ai bien aimé aussi ta p'tite histoire du type qui soupoudre ses repas des cendres de sa femmes  smiley14 ... faudrait l'imager !

alley, bonne continuation surtout

bobsleg

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 149
vegetarian chaton « Réponse #57 le: janvier 15, 2006, 20:27:07 pm »
Mangez-vous les uns les autres ! de Jean-Jacques Rue
Entretien avec l'auteur http://www.zalea.org/article.php3?id_article=627

Mangez-le si vous voulez ! Hautefaye 1870
documentaire radiophonique sur un lynchage
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/vifdusujet/fiche.php?diffusion_id=31347

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
vegetarian chaton « Réponse #58 le: janvier 15, 2006, 20:52:56 pm »
hummmm, du gloubiboulga !!  
geuh  :beholder:

mad meg

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 70
vegetarian chaton « Réponse #59 le: janvier 16, 2006, 20:38:43 pm »
bobsleg---> Merci pour tes liens ils sont excellents. Je leur ai mis une place de choix dans mes BM.

osc----> Pour l'histoire des cendres, je la garde sous le coude, ainsi que quelques autres du meme genre. Pour le moment je ne pense pas les utilisé mais c'est très possible que ca devienne quequechose un jour.

Seachers----> Je posterais ici les dates de ma prochaine expo, c'est vers paris pour le moment. Et puis sur mon site, je met toujours ce genre d'info en evidence quant elles aprochent. Sinon envoie moi ton mail et tu recevra les news quant il y en aura.

-No_POeration_SYStem-----> J'ai passé aussi beaucoup de temps à me perdre dans les details des tableaux de Boch ou Bruegel, ou alors dans les gravures de livres anciens. Si tu aime ce genre de dessins très fouillées, il y a une très belles expo en ce moment  à Paris. Halle St Pierre, Dessins Pointus, une expo des dessins de 18 ou 19 artistes.

Et puis merci pour vos encourragements, ca fait vraiment plaisir  smiley10