Auteur Sujet: capharnaüm - synhtax error - film d'anim qui dépote  (Lu 2941 fois)

tep

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
capharnaüm - synhtax error - film d'anim qui dépote « le: novembre 03, 2008, 05:53:13 am »

Bon, il était temps
Mon pote DA a enfin mis en ligne le film d'animation "CAPHARNAUM" réalisé en 2007, avec une bande son faite par moi.

C'est ici : http://da.synhtaxerror.free.fr/

Les photos de l'expo sont là : http://da.synhtaxerror.free.fr/capharnaum.html

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
capharnaüm - synhtax error - film d'anim qui dépote « Réponse #1 le: novembre 03, 2008, 16:09:52 pm »
très léché les décors, ça me rappelle bien street of crocodiles, la poupée de polansky hihi
le passage avec la limaille de fer qui bouge, chanmé

  smiley23

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
capharnaüm - synhtax error - film d'anim qui dépote « Réponse #2 le: novembre 03, 2008, 17:41:50 pm »
c'est vraiment excellent. J'etais pas du tout parti pour regarder quelque chose d'aussi long, mais je me suis totalement fait absorber, j'ai bien rigolé aussi. L'univers est sympatique et varié ! j'ai ressenti du beatle juice et du  twin peaks,terrible  smiley14
Vous avez ou allez présenter ça a des festivals ? un grand bravo en tout cas ca fait bien plaisir ce film.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
capharnaüm - synhtax error - film d'anim qui dépote « Réponse #3 le: novembre 03, 2008, 19:33:44 pm »
oué bien inspiré des freres quays aussi :)

superbe taff en tout cas!
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
capharnaüm - synhtax error - film d'anim qui dépote « Réponse #4 le: novembre 04, 2008, 07:26:03 am »
la seule critique c'est le format: 3 fichiers SWF.... est-ce bien raisonnable ?
pour le reste j'ai fais  smiley8 à peu près tout le film

20/20
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
capharnaüm - synhtax error - film d'anim qui dépote « Réponse #5 le: novembre 04, 2008, 07:27:08 am »
je sens que ça va me plaire !  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tep

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
capharnaüm - synhtax error - film d'anim qui dépote « Réponse #6 le: novembre 06, 2008, 12:59:02 pm »
ça va lui faire plaisir ces commentaires

voui, 3 fichiers sfw c'est pas pratique, mais il y connaît rien le Alex, internet y comprend pas, du coup qqun l'a fait pour lui et voilà

il a monté ça sur imovie, ça en dit long sur son rapport aux ordinateurs ... (d'ailleurs c'est dommage vu que, comme c'est de la photo il aurait pu faire ça en HD... m'enfin, on va dire que ça donne du grain smiley16)

et voui voui y a du Quay à fond, je pense que c'est sa principale influence pour le coup... (ouh j'aurais bien aimé faire des ziques aussi bien que sur street of crocodiles mais bon)

niveau festivals euh bah un peu, mais le format 20 mn ça fait qu'il se fait rembarrer souvent, et puis l'absence de format pro du genre betacam blah blah ....

tiens tant qu'on y est la résolution semble correcte ? le son pas trop bas ?  smiley16