Auteur Sujet: The Worst Of The Worst  (Lu 10990 fois)

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
The Worst Of The Worst « le: août 27, 2006, 19:28:06 pm »
J'ai été étonné de ne point trouver le blog d' Al KAIRA la dedans mais en fait il ne référencent que les sky blogs...
http://www.skybeurk.net/index.php?p=accueil
Ca peut parfois faire penser à du striptease style :
Citer
Voila je m'appelle Jean-Pierre , j'ai 38ans , mon métier c'est sosie de Johnny . Je suis mecanicien depuis 25 ans , je suis marié à Christiane (fan de Sylvie Vartan) et j'ai 4 gamins . David , Jason , Megane et Marie . Entre Johnny et moi ca à été le coup de foudre quand je l'ai vu chanté "retiens la nuit" . C'est toute ma jeunesse , mon premier tatouage , mes premieres courses en 125 , bref ma vie est rythmée par les chansons du rockeur . Mes passions c'est aussi le tuning . mon 5ème enfant c'est ma super 5 customisée . Je la pousse à 220 km/h en descente , un vrai bijou !!! .

Au départ ça fait vraiment marrer, mais au bout d'un moment on finit par se sentir honteux de rire de tant de misère humaine.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
The Worst Of The Worst « Réponse #1 le: août 27, 2006, 20:22:54 pm »
Oh ben attends tu es tombé sur celui qui écrit le mieux français, moi j'ai jeté un coup d'oeil, je comprenais rien de rien à e qui était écrit, genre "ouais ttkm plu k ieh lol prout !" smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
The Worst Of The Worst « Réponse #2 le: août 27, 2006, 20:58:39 pm »
faire un site classant par catégorie tous les blogs jugés misérables je vois pas trop l'intérêt...et je trouve ça tout aussi mauvais dans le principe...
surtout que pour la plupart c'est des blogs de jeunes en pleine crise d'ado...même si ça fait peur parfois et que c'est tentant de se moquer, on est tous plus où moins passé par là sauf qu'à l'époque les blogs existaient pas...
enfin..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
The Worst Of The Worst « Réponse #3 le: août 27, 2006, 21:16:46 pm »
Citer
Voilà quoi c trop le coup de gueule du mois ! Je voulé dire que franchement y en a trop marre qu'on vanne les blondes. Je trouve ca irrespectueu surtout qu'en plus les gars fantasme trop sur elle mé par derriere pense que c dé pute !!! On é pas des objé. Ce matin al, béa et moi on cé encore fé traité de blondasse au bahut par 1 ga trop con !

Le droi à la femme vous connéssé ? Sa ma gavé sa remarque ce matin, ce petit mérdeu. N'empêche je pense les filles que fo tro qu'on aille voir le proviseur pour ça !!!! cé tro important pour qu'on puisse passé sur cet acte !! surtout que cé pas tro la première foi !!!


avec l'image de "la liberté guidant le peuple" en illustration!!!!
 smiley13

sinon gro kou dkeur sur se blog!!! -->http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=493

mon lycée etait dans le quartier décrit par les types de ce blog, le montmarin à vesoul, et ca regorgeait de ce genre de branleur... donc séquence nostalgie pour moi...

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
The Worst Of The Worst « Réponse #4 le: août 27, 2006, 21:23:55 pm »
J'imagine trop un http://www.sqally.skyblog.net ...

http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=560
 <<<celui là est excellent sinon
Citer

voila mon papa fidéle a lui mm....bn mm si tu oubli souven ki je ss parce ke ta un peu bu é kon te voi pa souvent parceke t généralment en cellule de dégruisement je taime kan mm é pui on partage la mm passion...le tuning!!
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
The Worst Of The Worst « Réponse #5 le: août 27, 2006, 21:54:16 pm »
Citer
J'imagine trop un http://www.sqally.skyblog.net ...

haha et bien je suis certaine que si à 15ans j'avais eu internet et que les skyblogs existaient déjà j'en aurai fait un à défaut de savoir faire un site hu...
nan mais j'ai ma cousine qui en a un (non non je filerai pas le lien) et j'avoue que certains commentaires me laissent un peu perplexe...ça me renvoit 10 ans en arrière où je me demande si je me serai exprimé aussi futilement...enfin c'est pas bien méchant mais c'est assez désarmant à lire...en plus avec l'écriture sms au secours...mais bon allez critiquer ça, on se ferait traiter de vieux ringards pas dans l'coup qui ont oublié qu'un jour eux aussi ils ont été jeunes..bah ouai..:smiley42:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
The Worst Of The Worst « Réponse #6 le: août 27, 2006, 22:04:01 pm »
mé oué on kritik pa, nou oci on na écri sur dé ajinda kan on été jeune.  smiley4

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
The Worst Of The Worst « Réponse #7 le: août 27, 2006, 22:34:15 pm »
non mais attendez y'a une différence entre le blog tout gentil vaguement neuneu/journal intime d'un quidam et le rammassis de conneries qui sont sur les perles proposés par ce site : ce n'est pas tant les propos qui sont critiqués que l'insondable puit de débilité dont font preuve leurs auteurs, qui je le pense sont encore pire dans leur vie de tout les jours.
donc en gros je me moquerais d'eux aussi bien à travers leurs blogs ou en les croisant dans la rue, le blog n'etant qu'une preuve de plus les conduisant au parthénon des crétins.
je ne pense pas pouvoir déceler sur ta cousine SQallY la betise que l'ont denotera au premier regard sur les etres qui se cachent derriere ces blogs.
ca revient au meme avec strip tease : on peut excuser les cons qu'ont croisent par hasard  dans notre vie de tout les jours, mais les phénomenes de foire choisit pour les reportages ne meritent en rien notre pitié...

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
The Worst Of The Worst « Réponse #8 le: août 27, 2006, 23:01:16 pm »
t'as raison bryan, on devrait les exposer sur laplace publique pour des lynchages collectifs !


bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
The Worst Of The Worst « Réponse #9 le: août 27, 2006, 23:11:35 pm »
Citation de: "amnesie"
t'as raison bryan, on devrait les exposer sur laplace publique pour des lynchages collectifs !



j'ai pas dit de les tuer, mais je dirais que  "de toute facons ils nous auraient entre les mains ils ne tergiverseraient pas 4 secondes pour nous descendre" ou bien " ils se font passer pour des gens biens et normaux alors qu'ils ont un grain"
ce qui me gene avec les gens completement crétins qui font de la propagande sur des sites comme les blogs c'est qu'ils renforcent "l'entropie de la betise", qu'ils font passer leurs profondes tares ( egocentrisme, vanité, coté primordiale de l'aparence, appitoiement de soi meme etc ) pour des atouts, des gages de normalités et ce aupres de tout un tas de gens...
bon ensuite tout est relatif, et je ne fustige pas moins un critique d'art barré ou un artiste exentrique qui fera l'apologie de ses oeuvres sur son site personnelles. et je ne réfute pas non plus le fait de faire parfois partie de ces derniers...



...



oui en fait je suis jaloux smiley13

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
The Worst Of The Worst « Réponse #10 le: août 27, 2006, 23:14:44 pm »
Citer
ca revient au meme avec strip tease : on peut excuser les cons qu'ont croisent par hasard dans notre vie de tout les jours, mais les phénomenes de foire choisit pour les reportages ne meritent en rien notre pitié...


au cas où tu n'aurais pas fait attention, c'est une émission de télévision, ça sert à faire des racourcis et étrangement ils ne montrent que 20 mn des deux semaines qu'ils ont filmé. Il ne t'est jamais venu à l'esprit que les gens ne sont peut-être pas que les 20 mn que tu as pu entr-apercevoir ?

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
The Worst Of The Worst « Réponse #11 le: août 27, 2006, 23:23:31 pm »
Citation de: "amnesie"
Citer
ca revient au meme avec strip tease : on peut excuser les cons qu'ont croisent par hasard dans notre vie de tout les jours, mais les phénomenes de foire choisit pour les reportages ne meritent en rien notre pitié...


au cas où tu n'aurais pas fait attention, c'est une émission de télévision, ça sert à faire des racourcis et étrangement ils ne montrent que 20 mn des deux semaines qu'ils ont filmé. Il ne t'est jamais venu à l'esprit que les gens ne sont peut-être pas que les 20 mn que tu as pu entr-apercevoir ?


pour accepter qu'une équipe de télévision te filme dans ta vie de tout les jours faut vraiment etre le roi des blaireaux....
et la plupart du temps un morceaux choisi de la vie du roi des blaireaux en vaut un autre...
mais bon... smiley18

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
The Worst Of The Worst « Réponse #12 le: août 27, 2006, 23:58:55 pm »
Citer
pour accepter qu'une équipe de télévision te filme dans ta vie de tout les jours faut vraiment etre le roi des blaireaux....
et la plupart du temps un morceaux choisi de la vie du roi des blaireaux en vaut un autre...
mais bon...

sauf que c'est un peu profiter de la naïveté de certaine personne qui croivent que passer à la télé vont p-e rendre leur vie plus agréable...je pense notamment à cette pauvre petite mamie et son fils soucoupe volante...je les adore. C'est surement un des plus beau striptease qui ait été fait. Enfin pour moi ce ne sont pas des blaireaux..mais des gens d'ailleurs qui se sont inventé une autre réalité et qui y croivent vraiment pour rendre plus douce leur souffrance.
On ne peut pas juger sans connaitre...même si parfois c'est flagrant et que souffrir n'excuse pas la connerie...
En tout cas c'est facile de passer pour un bouffon dans un condensé de 20min ça c'est sur...(on en avait déjà parlé dans un autre thread d'ailleurs)

Citer
j'ai pas dit de les tuer, mais je dirais que "de toute facons ils nous auraient entre les mains ils ne tergiverseraient pas 4 secondes pour nous descendre" ou bien "

oui certainement mais tant qu'ils ne viennent pas me chatouiller personnellement j'irai pas les chercher...


Citer
mé oué on kritik pa, nou oci on na écri sur dé ajinda kan on été jeune.

haha oui ça doit encore se faire ça ! on colle des photos de star sur les pages de jours fériés pour que les copains copines y laissent un mot pendant les heures d'études ou les cours chiants et qu'ils puissent écrire combien ils nous adorent et comment il est trop trop beau ton agenda ! c'était important d'avoir un bel agenda à l'époque, le truc le plus cher qu'on achetait pour la rentrée des class, et je fesais la gueule si ma mère me ramenait l'agenda premier prix d'intermarché..trop la honte...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
The Worst Of The Worst « Réponse #13 le: août 28, 2006, 00:18:45 am »
Citer
sauf que c'est un peu profiter de la naïveté de certaine personne qui croivent que passer à la télé vont p-e rendre leur vie plus agréable..


oui ca illustre parfaitement ce que je disais plus haut : faut etre taré pour croire que le fait que la téloche vienne chez vous pour vous filmer rendre votre vie plus douce, et le fait que des gens le croient et l'affiche sans honte fait que d'autre gens le croient etc pour qu'a la fin tendre la main aux voyeurisme télévisuel ou a celui d'internet devienne la norme du bonheur.
le couple soucoupe volante et vicitme et devient bourreau...


Citer
e pense notamment à cette pauvre petite mamie et son fils soucoupe volante...je les adore. C'est surement un des plus beau striptease qui ait été fait. Enfin pour moi ce ne sont pas des blaireaux..


ben disons qu'il rentre dans la catégorie [art brut] ceux là et pas dans la catégorie [gros con]
mais bon les p'tites cases....

Citer
Citation:
j'ai pas dit de les tuer, mais je dirais que "de toute facons ils nous auraient entre les mains ils ne tergiverseraient pas 4 secondes pour nous descendre"

oui certainement mais tant qu'ils ne viennent pas me chatouiller personnellement j'irai pas les chercher...


ben moi c'est toujours pour cette histoire de diffusion et d'acceptation de la connerie que ca me gene... j'ai rien contre eux personnellement. et puis de toute facon ca me gene pour une histoire de censure et de liberté d'expression d'interdire des trucs pareils. mais je continue à penser que c'est une forme de probleme....

ha oui et moi aussi j'avais un agenda décoré : il y avait des dessins Iron maiden ( alors que je supportais pas la zik de ce groupe ) et des poemes dignes d'une gothique scarifiée.. mais c'etait MON agenda et jamais il ne me serait venu à l'esprit d'avoir envie de le diffuser et de le montrer...
ça m'intrigue cette histoire... smiley18

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
The Worst Of The Worst « Réponse #14 le: août 28, 2006, 01:47:38 am »
Citer
ben moi c'est toujours pour cette histoire de diffusion et d'acceptation de la connerie que ca me gene..

t'as pas tord et je comprend ton point de vue oui...mais me concernant je ne dirai pas "acceptation de la connerie" mais plus "résignation"... disons plutôt que j'ai suffisamment à faire sur ma propre connerie avant d'aller chercher celle des autres surtout que c'est la seule pour laquelle je puisse faire réellement quelquechose...on peut se changer soi-même pas les autres...alors je préfère rester à ma place...sauf si une personne vient me chercher et me demande d'apprécier sa connerie alors là c'est qu'il y aura une démarche volontaire de la personne à vouloir faire évoluer sa connerie vers une autre forme de connerie à savoir la mienne qu'elle aura estimé selon des raisons qui lui sont propres être une alternative interessante pour l'émancipation de la sienne...donc là oké c'est différent...et inversement pour faire évoluer ma propre connerie je demanderai à quelqu'un dont j'estime la connerie de bien vouloir apprécier la mienne et etc etc jusqu'à ce que l'on devienne tous des pûrs esprits...vous m'suivez ? smiley6
Bon sinon c'est bien joli tout ça parc'que je n'suis pas la dernière à me moquer non plus...disons que ça dépendra du contexte après..


Citer
mais c'etait MON agenda et jamais il ne me serait venu à l'esprit d'avoir envie de le diffuser et de le montrer...
ça m'intrigue cette histoire..

c'est surtout les filles qui fesaient ça je crois...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!