Auteur Sujet: Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre  (Lu 107660 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #120 le: octobre 15, 2008, 10:00:42 am »
oui, j' aurais du me faire un petit panneau pour mettre autour du cou
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #121 le: octobre 15, 2008, 10:09:54 am »
oi ! un bien beau festival, ca m'a fait bizarre d'etre de retour aussi a strsbourg apres toutes ces années ...pas trop fait attention aux groupes a cette edition, j'etais plus interessé par les relations entre les gens et surtout a raconter de la merde a tout le monde :)
Bien aimé the wax ensemble, le set a error qui se cherche toujours mais reussi une belle synthese des differents genres electroniques dans son live a tendance indus curieusement cette fois, cheb samir j'ai adoré Cabine pour son set endiablé house trance. Me suis bien amusé meme si y'a un moment ou j'ai frolé la crise de nerfs . Et merci a jere pour notre belle enguelade  necessaire  smiley5  smiley14 Un gros bisoux a tout ceux que ca m'a fait bien plaisir de revoir  (anthonin, anne aymone, K, squally, cindy , iso, schplof, kaiza et kro) et mes plus plates excuse pour avoir collé mes fesses sur le nez de djemija au petit matin le dimanche

total respect a dedeche qui a assuré du debut a la fin, a claude pour sa motivation nettoyage du dimanche matin qui m'a cloué sur place, et a mysh qui etait la a 9 heures du mat le vendredi  smiley14 OI !

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #122 le: octobre 15, 2008, 10:13:22 am »
awe si qq un a une photo nette et de jur de la planche strasbourg moi le mou avec le chien et les saucisse je suis preneur !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #123 le: octobre 15, 2008, 10:23:39 am »
Citer
oué voila il fallait prendre des produits =)



personnellement j'ai réussi à déplacer des plaques de bois et à jeter des tables du haut de la passerelle le dimanche matin (avec un certain découragement il est vrai quand il a fallu trimballer ces énormes planches de bois de la déco...) et je n'avais ingéré aucune forme d'excitant si ce n'est ce tokay pinot gris qui m'a mené jusqu'au bout de la nuit...
je trouve aussi que la journée du dimanche est génial pour se reposer se retrouver discuter plus calmement et scotcher sur des projets qui aurait moins absorbé en pleine soirée. on en parlait avec error hier c'est vraiment un bon concept, même si il est un peu difficile d'y assister pour ceux qui doivent rentrer loin et retourner bosser le lundi. bon j'avais fait exprès de prendre mon billet tard mais j'ai quand même raté des trucs. mais c'est quand même idéal pour finir en douceur et dans la bonne humeur!

concernant le dancefloor c'est vrai que ya pas mal de -core dans la prog, à bxl yavait eu les dj sets de DJ Wet, mooly et moscom qui avait donné un bon coup de frais ( qui avait aussi déplu à certain...) qui était très dancefloor et qui nous avait pas empéché d'écouter du bon JeRe à la fin.
Genève avait été très -core aussi cela dit. en prenant de plus en plus d'age et de moins en moins de drogue il est vrai que c'est pas toujours facile de se motiver pour du bourrin toute la nuit. sinon je trouve aussi que ya plein de gens plus tranquille sur le caniche et qu'une salle tranquille avec des fauteuils et des lives ou lives audio/vidéo peinards serait bienvenue. ça permettrait de se reposer et de pas s'en aller par lassitude alors qu'on attend un live qui passe en dernier. bon d'accord ça fait une salle de plus et une sono en plus à gérer mais ça vaudrait le cout je pense.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #124 le: octobre 15, 2008, 10:33:06 am »
Citation de: "PiLaMi"
oué voila il fallait prendre des produits =)

ben ecoute j'ai bu que du cocacola... on peu considerer ca comme un produit m'enfin bon, c'est en vente libre ôÔ et du tokay ok, j'avoue

Comme disait songoku, il faut chercher tout au fond de soit meme l'energie et la developper.


ps : vous remarquerez que cindy ne fais aucune allusion a un futur festival a marseille, ce qui est scandaleux a mon humble avis, je propose qu'on le brule smiley9
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mrpantalon3d

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #125 le: octobre 15, 2008, 10:56:53 am »
pour ma part j ai trouvé vraiment fun l ambiance, le mélange des groupes rock/electro, la déco bien canichienne...

j ai regrettté de devoir partir assez tôt, de n avoir pu parler à plein de cannibaliens...(j ai cherché squaw lee desesperement!)

en tout cas merki à tous et à toutes ! reposez vous bien !

 smiley4

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #126 le: octobre 15, 2008, 11:14:42 am »
haa me dis pas ça je vais encore plus culpabiliser de pas être venu te dire bonjour après ton live...j'avais peur de faire trop fan et te faire peur :horror:
en tt cas j'espère que tu nous referras un live très bientot ! ici ou ailleurs...tu joues souvent ? en tt cas tiens nous au courant ! smiley16 smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #127 le: octobre 15, 2008, 11:25:40 am »
moi j'ai bien aimé :

le jeudi soir (les sets endiablés et courts des bellevillois et le retour aussi)
Strasbourg le matin trés tôt avec sa boulangère à la voie trés particulière ...
Les kebabs du Bosphore (dans la rue à pute)
Ma première choucroute (avec des dauphins, raël et d'autres zombies, un repas improbable quoi !)
L'horloge astrologique de la cathédrale
Les "black letters" qui font légions sur les enseignes alsaciennes ...

Sinon j'ai kiffé faire la déco et un petit peu barman(oui 45min le dimanche), les silhouettes de Cindy, les persos de Djimbou', la projection poilu d'Unas, celle soi-disant partielle de Bryan Bennybeast, le schnaps et les saucisses d'Anémone, les fauteuils et canap' de l'étage, le vin blanc (évidemment).

 En concerts  smiley15 : D-phaz, Jere, Kro, Erruer, Sin Sult (si c'est bien la personne en rouge qui a commencé le samedi soir), Pantalon 3D, les groupes punks, Julien Millot (trop court, on aurait du lui prévoir des guitares de rechanges), Solar Skeletons, la fin de Giscard ( smiley6 ) et j'en oublie surement.

Bien aimé évidemment l'anim' de Djimbou et le film de Jérémy Le breton.

Bien aimé aussi discuter avec les gens (Alain t'es sûr pour le capitaine américian dans les 80's ???), mais comme d'hab aurait aimé avoir plus de temps pour le faire et aussi plus de force !!!

Merci à Riton, Kaïza, Unas & Anne, Claude, Amster Jovial, Bryan Bennybeast.

Vivement le prochain  :p51:   smiley20

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #128 le: octobre 15, 2008, 11:34:18 am »
Citation de: "mysh3l"
Sin Sult (si c'est bien la personne en rouge qui a commencé le samedi soir)


Non Sin Sult c'était vendredi avec un t-shirt Albator

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #129 le: octobre 15, 2008, 11:50:47 am »
JeRe 1 Lettonie 0
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

klaustrophob

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 312
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #130 le: octobre 15, 2008, 12:13:16 pm »
enfin redescendu sur terre
un grand bravo à tous surtout Kaiza Dech et Bmouss pour l orga
Baron et Tonin pour les fringues
toute la troupe qui a geré la déco d une main de maitre

j avoue que je ne me souviens d absolument rien du samedi matin au dimanche matin
sauf quelques éclairs de lucidités pour la scéance de café schnapps avec Jere et Momo
une parti de twister avec Julien Millot
ouf heureusement pour les live de K./ , Rko , et entartete.
Caputini i lignu que j ai hate de revoir à Metz demain

grand merci à Jere et Gore pour cette engueulade de dimanche matin (ça m a bien motivé au final)
merci Touff pour le coup de main

le dimanche était splendide de laisser aller et de detente

plaisir d avoir revu vos gueules les toutous
vivement Marseille


ps : si quelqu un a une vidéo de mes ébats sexuel avec ma chaussure je serai curieux de voir ça
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #131 le: octobre 15, 2008, 12:16:13 pm »
sin sult c'est le live officieux gargouillis et repentir en anglais dans les loges!
magnifique! smiley14
je pense qu'on est peu à y avoir droit!
mais c'est un des trucs les plsu beaux que j'ai entendu ce week end...
d'ailleurs je crois que Miss Dauphin Lettonien en a enregistré un bout!
si elle a survecu à ses blessures ça me ferait plaisir qu'elle me l'envoie!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #132 le: octobre 15, 2008, 12:19:34 pm »
Nous avons fait un peu de lutte greco-romaine le samedi en fin d' après midi si tu t' en souviens smiley5

Citation de: "klaustrophob"

vivement Marseille


Annonce :
Il faut que toutes les femmes valides du Caniche trouvent une place dans leur emploi du temps afin qu' on fasse des enfants ensemble car sinon je serai le seul Caniche des bouches du rhone à organiser (Databaza ayant démménagé je crois)
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #133 le: octobre 15, 2008, 12:23:32 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

d'ailleurs je crois que Miss Dauphin Lettonien en a enregistré un bout!
si elle a survecu à ses blessures ça me ferait plaisir qu'elle me l'envoie!


attends je compte ses dents qu'il me reste dans la poche


sinon moi je suis content du vendredi bonne progra ( je retiendrais un truc y'a des gens qui aiment le speedcore c'est chouette )
le samedi je suis arrive pour kaiza et error  ( comas a 17h )

le dimanche les noms je les retiens pas mais c'etait chouettos egalement.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #134 le: octobre 15, 2008, 12:59:14 pm »
Mais comment s'appelle l'homme à la veste rouge qui a débuté le samedi ... on veut son nom