Auteur Sujet: les Teletubbies c' est pas dés pédés polonais  (Lu 10756 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les plantes natives « Réponse #30 le: juin 12, 2007, 18:58:34 pm »
Citation de: "djemija"
j'espère qu'Alain va pas mal le prendre..... :ninja: ....... ((jusqu'à maintenant rien ne prouve qu'il s'en est rendu compte!)))


Non, ça va, j'ai l'habitude et ce n'est pas les insinuations d'un UMPiste marseillais qui me feront changer mon fusil d'épaule smiley4

Sinon, je viens d'apprendre que la répression continue en Pologne : on vient d'arrêter et tabasser Pipoulou, le cochon rose du dessin animé phare de  la 4e chaîne car ce dernier était homosexuel (il fréquentait la Bernique Hurlante à Rennes et avait couché avec Edmond Hervé lors d'un séjour en Bretagne  smiley7 ). Ça devient grave, je trouve...  smiley11


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
les Teletubbies c' est pas dés pédés polonais « Réponse #31 le: juin 12, 2007, 20:05:19 pm »
Clairement ça va trop loin maintenant

PUTAIN REAGISSEZ
Beep Beep - Yeah

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: les plantes natives « Réponse #32 le: juin 13, 2007, 09:15:13 am »
Citation de: "Alain Deschodt"


Sinon, je viens d'apprendre que la répression continue en Pologne : on vient d'arrêter et tabasser Pipoulou, le cochon rose du dessin animé phare de  la 4e chaîne car ce dernier était homosexuel (il fréquentait la Bernique Hurlante à Rennes et avait couché avec Edmond Hervé lors d'un séjour en Bretagne  smiley7 ). Ça devient grave, je trouve...  smiley11 [/color]


Coucher avec Edmond Hervé c'est risquer sa vie quand on sait ce qu'il a fait avec le sang des innocents.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je nommerai Mickey aux affaires étrangères « Réponse #33 le: juin 13, 2007, 10:04:48 am »
Oui, c'est vrai et en plus Pipoulou aurait aussi été dans le lit d'Yvon Bourges et de Pierre Méhaignerie...  smiley6

En France, les chômeurs exploitent les patrons

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
les Teletubbies c' est pas dés pédés polonais « Réponse #34 le: juin 13, 2007, 10:52:54 am »
ils ont l'air plus asexué que pd les "télé teube is", ils auraient du confier le projet à AFX!  http://www.youtube.com/watch?v=tatccHVfuhA

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
les Teletubbies c' est pas dés pédés polonais « Réponse #35 le: juin 13, 2007, 11:52:07 am »

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les Teletubbies c' est pas dés pédés polonais « Réponse #36 le: janvier 07, 2009, 23:32:06 pm »
voici un article du jour qui prouve que l'obscurantisme a de beaux jours devant lui  smiley12
Citer


Sénégal : 9 homosexuels condamnés
Neuf Sénégalais ont été condamnés à huit ans de prison par le tribunal de Dakar pour homosexualité, a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire et après d'un des avocats, selon lequel il s'agit de la plus lourde peine jamais infligée au Sénégal contre des homosexuels.

Les neuf prévenus, tous âgés de moins de trente ans, ont comparu mardi pour "acte impudique et contre-nature et association de malfaiteurs" après leur arrestation en décembre à Mbao, une ville située dans la banlieue de Dakar, a-t-on précisé de même source.

Le parquet avait requis une peine de cinq ans de prison. L'homosexualité est officiellement interdite au Sénégal, pays à 95% musulman, et passible selon le code pénal d'une peine d'un à cinq ans d'emprisonnement ou de cinq minutes au quick avec Pinpin la marionnette.

La condamnation pour "association de malfaiteurs" a dans le cas des neuf homosexuels alourdi la peine. La majorité des neuf condamnés font partie d'associations de lutte contre le sida dans la communauté homosexuelle.

"C'est la première fois que la justice sénégalaise inflige une peine aussi lourde à l'encontre d'homosexuels", a déclaré à l'AFP Me Issa Diop, un des quatre avocats de la défense.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
les Teletubbies c' est pas dés pédés polonais « Réponse #37 le: janvier 26, 2009, 13:19:16 pm »
La démocratie étazunienne apportée aux irakiens aussi  smiley12  smiley12  smiley12

peut-pere que je l' avais déjà posté, enfin ...

" Depuis l'invasion anglo-américaine, la vie des minorités sexuelles est devenue impossible à Bagdad. Avant, sous Saddam Hussein, l'Etat était laique et c'est difficile à croire, mais il était possible d'avoir une vie homosexuelle, il y avait des night-clubs gays. Aujourd'hui, le chaos a installé la terreur islamique chiite et les gays sont persécutés."

http://www.rue89.com/2007/11/01/en-irak-la-chasse-aux-gays-est-ouverte
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
les Teletubbies c' est pas dés pédés polonais « Réponse #38 le: mars 14, 2009, 10:44:11 am »
la chasse aux focs est ouverte ! C'est en France aujourd'hui ! Deux ans de tôle pour un meurtre, aucune raison de se retenir ! smiley12
smiley18
http://fr.news.yahoo.com/3/20090313/tfr-justice-nancy-homophobie-342d366.html
Citer

Crime homophobe: cinq ans de prison dont trois avec sursis pour deux jeunes Nancéiens
Vendredi 13 mars, 19h37Crime homophobe: cinq ans de prison dont trois avec sursis pour deux jeunes Nancéiens
Vendredi 13 mars, 19h37

 Imprimer La cour d'assises d'appel des Vosges, siégeant pour des mineurs au moment des faits, a confirmé vendredi la peine infligée en première instance en 2007 à Nancy (Meurthe-et-Moselle), soit cinq ans de prison dont trois avec sursis, pour deux jeunes Nancéiens qui avaient poussé en 2003 dans un canal un homme qu'ils pensaient homosexuel et qui s'était noyé. Lire la suite l'article

A l'issue du procès en première instance, le parquet avait estimé la peine insuffisante et fait appel.

Alors âgés de 17 ans, les condamnés, qui ont depuis effectué leur peine, avaient poussé dans le canal de la Marne au Rhin le 1er août 2003, Jean-Pierre Humblot, un ancien restaurateur âgé de 63 ans. Ils l'avaient laissé se noyer.

Les deux garçons faisaient partie d'une bande d'une dizaine d'adolescents de 15 à 17 ans qui s'en prenaient à des personnes supposées homosexuelles parce qu'elles fréquentaient les bords du canal, connus comme lieu de rencontres. D'autres jeunes du groupe ont été condamnés il y a deux ans par le tribunal pour enfant de Nancy, à des peines avec sursis pour d'autres agressions. AP