Auteur Sujet: petition contre les lois sarko contre les chiens  (Lu 35428 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #60 le: juin 19, 2006, 01:02:59 am »
Citer
T'as comparaison n'est pas bonne bryanbeast, il faut faire varier qu'un seul paramètre à la fois, c'est trop compliqué à répondre sinon.

euh en fait c'etait plutot illustratif aussi comme histoire..
j'ai pas encore d'avis sur la réponse que je donnerai et c'est aussi pour ça que je pose ce genre de questions..
au final oui toute les paires de chaussures sont aussi peu recommandable pour reprendre la metaphore, mais dans le sens où il faut en choisir une je ne sais pas laquelle prendre... des que tu profitte de quelque chose ( en l'ocurence une paire de groles ) qqun s'est fait chier en retour pour te le procurer : une sorte d'équilibre en gros...mais bon c'est de plus en plus hors sujet, on touche à la justice cosmique tout ca :flower:

alors moi je dis :
j'ai passé le week end chez des types qui avaient un chien aussi grand que moi : il était exellent avec une tronche toute ecrasée et c'etait le chien le plus pepere que j'ai jamais vu... en museliere il serait triste : il ne pourait plus baver sur tout le monde :-) y'a pas que des types poussé par un sentiment d'inferiorité quasi freudien qui ont des gros clebs, y'a aussi des gens biens, qui aime les grosses bebetes poilues, et je trouve l'amalgame domage.
mais bon quelle loi ne fait pas la part belle à l'amalgame?

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #61 le: juin 19, 2006, 01:09:14 am »
Citation de: "Staross"
T'as comparaison n'est pas bonne bryanbeast, il faut faire varier qu'un seul paramètre à la fois, c'est trop compliqué à répondre sinon.

Donc :

A qualité de vie semblable est-ce que vous preferez :

1) des chaussures en peau de vache

2) des chaussures en peau d'humain

3) des chaussures en peau de crocodile

4) des chaussure en peau de morue

5) des chaussure en peau de plante

6) des chaussure en peau d'instecte

7) des chaussure en peau de procaryote

Maintenant si tu me répond "aucun c'est tous aussi horribles les uns que les autres", et bien tu sera  pour "l'égalité du vivant".


en peau d'humain sans hésiter (sale race)

zev

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #62 le: juin 19, 2006, 16:22:19 pm »
voilà .....
RasssPou Team

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #63 le: juin 19, 2006, 16:43:32 pm »
moi je suis pour l'extermination de tous les chiens

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #64 le: juin 19, 2006, 16:51:55 pm »
moi j'aime les chiennes
:smiley36:  
:charming:

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #65 le: juin 19, 2006, 16:56:20 pm »
Moi je propose une grande journée de la haine de tous contre tous. Exterminons-nous les uns les autres !

drÖne
Juste l'ordre

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #66 le: juin 19, 2006, 17:15:00 pm »
c vrai je me suis énervée.  désoleé pour ce que j'ai dit plus haut pour les gens qui ont des gros pépères de clébard à poil gentils et au nez écrasé qui bavent.
 le problème c'est les gens dangereux. J'ai pas envie de donner raison à Sarko, ç'est tellement une vipère qui profite de toutes les situation ce type... merde, c'est choquant, il joue avec nos contradictions.
le fait divers à la base :
 1 des gens  laissent un pan de leur jardin avec un gros trou, et possèdent un chien fou, qui s'échappe et mord une vieille.

 2 situation très comique....

 3 qui sont ces gens? personne ne nous le dit...
 
 4 on me laisse la possibilité de  me faire mon film.

 5 je me fais mon film et je me dit que ces gens sont :
    a négligents, mais dans ce cas le chien se serait échappé depuis longtemps...
    b violents ?
    c très con, comme la bonne femme qui abandonne sa fille devant un bistro jusqu'à deux heure du mat et s'étonne qu'elle aie disparue....
    d  finalement j'en sais rien, je sais pas, et on me laisse me dire que ces gens sont idiots et qu'ils l'ont bien cherché.
   
 6 je me laisse embobiner, par une idée
    a c'est vrai que j'aime pas ce qui s'est passé
    b on joue sur mes sentiments, ma bonne conscience
    c on me fait croire qu'une loi et ce qui s'en suit vont dans mon sens...
 7 c'est trop facile
 8 ils vont me l'payer....
 9 ....

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #67 le: juin 19, 2006, 17:51:42 pm »
Citer
Moi je propose une grande journée de la haine de tous contre tous


on aurait dut faire ça le 06/06/06 ça aurait été farpait...
dommage va falloir attendre 1000 ans
ca va etre long 1000 ans sans "alle gegen alle "...
autant faire ça tout de suite !!!
 smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12


 smiley16 ---je vous hait tous!!!

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #68 le: juin 19, 2006, 17:54:48 pm »
on pourrait commencer entre nous le dernier weekend de juillet par exemple...^^

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #69 le: juin 19, 2006, 18:04:44 pm »
Je ne vois pas trop pourquoi tu t'excuses. Cette pétition m'énerve aussi, je sais pas, c'est peut-être la chaleur ou l'image du teuffeur de base en short-kaki-piercing-casquette-à-clou-et-pittbull, à laquelle je l'associe spontannément, qui me crispe, comme tout ce qui a à voir avec les cliché des cultures "alternatives" quand elles rejoignent les pires beaufismes qu'elles critiquent. Ca me fait aussi penser à la NRA, aux states, qui prône une plus grande tolérance pour le port d'armes : si on remplace le mot chien dans la pétition par "armes à feu", on obtient quasiment le même type d'argumentaire :

http://www.ipetitions.com/petition/sauveznoschiens/
Citation de: "Pétition contre l'interdiction de certaines races de chiens"
Plutôt que d’interdire, il faut réguler les naissances, obliger la traçabilité systématique de TOUTES les races de chiens afin d'éviter l'importation de chiens issus de traffics avec l'Europe de l'Est, et surtout permettre l'éducation des futurs maîtres, en imposant le passage d’un permis de détention.
(pétition proposée, au passage, par des éleveurs de chiens...)

http://www.nysrpa.org/
Citation de: "NRANY"
The objectives and purposes of the NYSRPA includes the formulating, promoting, supporting, and administering of educational and other programs throughout the state:

    * Educating and supporting citizens in their rights and responsibilities under the Second Amendment of the Constitution of the United States, New York State Civil Rights Law, Article 2, Section 4, New York State Military Law, and other similar statues governing the right to keep and bear arms.

    * Educating and supporting interested person in the safe and responsible handling of firearms.


    * Supporting the related activities of other public and private educational and advocacy efforts towards responsible firearms ownership including safety, personal protection, and marksmanship training.


Ca me fait penser aux mêmes schémas argumentatifs qui tentent de justifier la sempiternelle tenue des Tekniveaux rituels du premier mai : "oui, y'a des morts et des viols chaque année, c'est pourri partout après notre passage, mais faudrait éduquer les gens, on n'est pas responsables, c'est les médias qui propagent des clichés", etc.

Bref, dans chaque cas, on rabat tout sur une soi-disant "poignée" de fouteurs de merde, l'ensemble des usagers de flingues/propriétaires de chiens d'attaque/teknivaliers étant bien sous tout rapport, ne changeons rien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Cer qui est poilant, c'est que quand on lit régulièrement les forums tekno, les discussions sur les batailles de chiens et la dénonciation des problèmes que ça pose en teuf sont récurrentes. Je ne sais pas combien de fois j'ai lu "mais tenez vos chiens en laisse, bordel !", ou "n'amenez pas vos animaux en teuf"...

Sur le fond, si on se mobilisait plus pour des causes plus essentielles (comme la biodiversité, par exemple, pour rester dans le registre animaux/nature), les pétitions neu-neu comme "sauvez mon pittbull" passeraient peut-être mieux...  

+A+
drÖne
Juste l'ordre

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #70 le: juin 19, 2006, 18:59:19 pm »
de toute façon, pour moi, vouloir un chien de race c'est comme vouloir une belle bagnole, quoi, c'est quand mme pour la frime.
Alors âprès je sais pas pourquoi, mais les gens qui veulent un St Bernard, friment pas de la mme manière que ceux qui veulent un pitbull....dans mon inconscient, les gros toutous à poils à gros nez qui bavent avec le sourire ça fait psa le mme effet que ceux petit trapu qui bavent avec un nez écrasé et et une tronche toute chelou...( délit de sale gueule me direz vous? ben vous croyez pas si bien dire...c'est con, hein...? )
pi qu'est-ce qui z ont à vouloir des animaux qui bavent aussi?

en tout cas ça c'est bien dit
Citation de: "dröne"

...tout ce qui a à voir avec les cliché des cultures "alternatives" quand elles rejoignent les pires beaufismes qu'elles critiquent

+A+

Anonymous

  • Invité
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #71 le: juin 19, 2006, 19:00:31 pm »
. .

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #72 le: juin 19, 2006, 19:35:22 pm »
Citation de: "dröne"
Moi je propose une grande journée de la haine de tous contre tous. Exterminons-nous les uns les autres !


mais moi c'est tous les jours que je vous hais !!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #73 le: juin 19, 2006, 19:43:34 pm »
ouais c'est clair tu as raison de dire que tout ça c'est pour faire casquer indirectement les gens des "minorités a chiens"  : les types des cités, les teuffeurs sans oublier les SDF qui eux ont besoin de leur chien pour ne pas se faire embarquer tout les deux jours par les flics qui ne saurait quoi faire de leur animal...
mais en meme temps bien content que ça attaque aussi les fafs et leurs dobermans mangeurs d'homme , les vieilles paranoids qui se sont faites offrir un chien plus gros qu'elle pour sortir dans la rue, ainisi que les affreux qui pense remplacer leur deficience au niveau du corps creux par un bon gros molosse...
m'enfin...

hum soit dit en passant NOPSYS, pour ta signature " heureux les simples d'esprits etc.." la vraie phrase qui est dans la bible c'est "heureux les simples d'esprits de mortification ", ce qui veut dire en gros les gens qui sont pret à mourrir...
fin de la parenthese:smiley30:

 smiley16 ---faut toujours que tu la ramenes hein???

Anonymous

  • Invité
petition contre les lois sarko contre les chiens « Réponse #74 le: juin 19, 2006, 19:44:57 pm »
. .